Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

By Tantris
#141728 J'en ressors tout juste, c'est vraiment excellent. Tout tourne autour du rapport de force entre un homme et une femme, les deux seuls personnages du film.
Assez indescriptible, la bande annonce ne reflète d'ailleurs que peu l'ambiance du film, il mérite vraiment le détour.
By Tantris
#141775 Il est au top, de toute façon dans un film avec deux acteurs en tout et pour tout les deux ont intérêt à assurer. Après le film est clairement taillé pour Emmanuelle Seigner qui est vraiment incroyable tout au long du film, dans le rôle de la mante religieuse alors qu'Amalric se fait manger peu à peu.
By Tantris
#141776 Pour revenir sur ton commentaire, Amalric à un peu un rôle comme dans "tournée", le type un peu hautain qui se rend compte peu à peu qu'il est une merde, rôle qui lui va à merveille il faut croire...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#141816 [quote="Tantris"]Pour revenir sur ton commentaire, Amalric à un peu un rôle comme dans "tournée", le type un peu hautain qui se rend compte peu à peu qu'il est une merde, rôle qui lui va à merveille il faut croire...
Je n'aime pas du tout Amalric, qui se comporte également comme ça en interview. A mon avis, un des acteurs les plus surestimés de sa génération, qui en fait toujours des kilotonnes en trop, et qui se prend pour un très grand sans avoir prouvé grand chose pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#141842 [quote="DesEsseintes"]Animal, tu as vu Jimmy P; ? Parce que je connais (très) peu Amalric, mais dans ce film je l'ai trouvé rafraîchissant, réjouissant, parfait dans son rôle.
Rien que la bande annonce avec son accent bidon m'a filé la nausée...
Avatar de l’utilisateur
By DesEsseintes
#141848 Son accent que tu dis « bidon » est normal, puisqu'il joue Georges Devereux, qui dans la réalité est né dans l'empire austro-hongrois (dans la future Roumanie) avant de vivre en France et aux États-Unis.
By Tantris
#141855 [quote="animal"][quote="Tantris"]Pour revenir sur ton commentaire, Amalric à un peu un rôle comme dans "tournée", le type un peu hautain qui se rend compte peu à peu qu'il est une merde, rôle qui lui va à merveille il faut croire...
Je n'aime pas du tout Amalric, qui se comporte également comme ça en interview. A mon avis, un des acteurs les plus surestimés de sa génération, qui en fait toujours des kilotonnes en trop, et qui se prend pour un très grand sans avoir prouvé grand chose pour l'instant...

J'aurais dit ça de Melanie Laurent :D
Avatar de l’utilisateur
By animal
#141904 [quote="Tantris"][quote="animal"][quote="Tantris"]Pour revenir sur ton commentaire, Amalric à un peu un rôle comme dans "tournée", le type un peu hautain qui se rend compte peu à peu qu'il est une merde, rôle qui lui va à merveille il faut croire...
Je n'aime pas du tout Amalric, qui se comporte également comme ça en interview. A mon avis, un des acteurs les plus surestimés de sa génération, qui en fait toujours des kilotonnes en trop, et qui se prend pour un très grand sans avoir prouvé grand chose pour l'instant...

J'aurais dit ça de Melanie Laurent :D
Aussi...
By Dymon
#166572 Je remonte le post car j'ai été voir l'adaptation de La Vénus à la fourrure au théâtre [url=http://www.theatretristanbernard.fr]Tristan Bernard[/url] à Paris.

Je suis rarement allé au théâtre dans ma vie mais pour le coup j'ai été agréablement surpris de l'excellente performance de Nicolas Briançon et de la délicieuse Marie Gillain, à l'aise dans sa tenue ou plutôt dans son absence de tenue (au sens propre comme au figuré).
L'affiche annonce la couleur, vous ne serez pas déçu :D (merci pour le conseil de Stéphane dans le podcast n°5 je crois)
La pièce est captivante dès le début, enrichi par un rebondissement que l'on devine mais que l'on veut voir et quelques touches d'humour (j'ai plus rit dans cette pièce que certains one man show). Une mise en abîme intéressante. ça m'a redonné goût au théâtre. Je conseille ! Dernière représentation le 18 avril 2015.

Bonus : Le théâtre fait parti des "Théâtres Parisiens Associés" qui permet aux -26ans de bénéficier des places 1ère ou 2ème catégorie à 10€! ([url=http://www.theatresparisiensassocies.com/reduction-spectacle-paris]voir ici[/url]) Je ne savais pas ça avant d'aller voir la pièce, merci à la ville de Paris pour ce bon plan culturel. Économisez le prix d'une bouteille de vodka et allez au théâtre !