Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#144163 [quote]C'était magique...

[quote]La force de l'orateur...

[quote]J'étais très impressionnée...

[quote]La constance...

[video]http://www.dailymotion.com/video/xq91t6_5-parlez-nous-de-francois-julie-gayet_news[/video]

Comme quoi, pas besoin de [url=http://www.spikeseduction.com/relooking/8423_comment-choisir-ses-lunettes.html]savoir choisir ses lunettes[/url], ni d'avoir du [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/14106_avoir-du-charisme.html]charisme[/url], ni [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/4766_devenir-sexue.html]d'être sexué[/url], ...

Juste du pouvoir et de l'argent.

Notre argent, ce qui est encore plus fort!
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#144164 Moi j'entends surtout la capacité d'écoute réelle et le fait d'accepter de discuter sans se mettre dans une position de supériorité.
C'est sur que vis à vis d'une actrice, ca doit la changer énormément de son quotidien. Cela a-t'il suffit?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#144165 [quote="S.Mimura"]Moi j'entends surtout la capacité d'écoute réelle et le fait d'accepter de discuter sans se mettre dans une position de supériorité.
C'est sur que vis à vis d'une actrice, ca doit la changer énormément de son quotidien. Cela a-t'il suffit?
Bien vu!

Moi aussi dorénavant je vais m'asseoir au milieu de la table et écouter tout le monde en penchant ostensiblement la tête avec des lunettes à la con, et puis attendre!
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#144166 [quote="Stéphane"][quote="S.Mimura"]Moi j'entends surtout la capacité d'écoute réelle et le fait d'accepter de discuter sans se mettre dans une position de supériorité.
C'est sur que vis à vis d'une actrice, ca doit la changer énormément de son quotidien. Cela a-t'il suffit?
Bien vu!

Moi aussi dorénavant je vais m'asseoir au milieu de la table et écouter tout le monde en penchant ostensiblement la tête avec des lunettes à la con, et puis attendre!

Mouais.
Il ne me semble pas y avoir quoi que ce soit dans mon message qui puisse être interpréter par "la passivité...".
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#144167 [quote="S.Mimura"][quote="Stéphane"][quote="S.Mimura"]Moi j'entends surtout la capacité d'écoute réelle et le fait d'accepter de discuter sans se mettre dans une position de supériorité.
C'est sur que vis à vis d'une actrice, ca doit la changer énormément de son quotidien. Cela a-t'il suffit?
Bien vu!

Moi aussi dorénavant je vais m'asseoir au milieu de la table et écouter tout le monde en penchant ostensiblement la tête avec des lunettes à la con, et puis attendre!

Mouais.
Il ne me semble pas y avoir quoi que ce soit dans mon message qui puisse être interpréter par "la passivité...".
Relax, je vais dans ton sens, je n'ai juste pas mis de " :wink: "
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#144169 je note aussi l'évolution des attirances présidentielles, carla bruni (mannequin, chanteuse), julie gayet (actrice), alors que des années plus tôt François M. se liait avec Anne pingeot (historienne de l'art). la comparaison?

Je vais plutôt parler d'involution pour ma part :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#144170 Nous mais vous imaginez le Général DG se rendre chez sa maîtresse en scooter à trois roues, comme un vulgaire commercial de la Défense :roll:

François, non mais François, tu la sens...

Enfin, tout ce qui compte, c'est que les belles femmes ne soient pas vénales, hein !

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/01/juliegayet.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Ventel
#144171 "C'était magique", "la constance".

J'adore parce qu'elle nous le présente comme le ferait une ménagère qui nous donnerait son avis sur le tout nouveau yaourt bio-actif de la gamme "fruits de la passion". :mrgreen:

Non plus sérieusement,
C'est de l'hypocrisie cette vidéo.

On a l'impression d'entendre une chercheuse d'or qui parle du mec qui a l'argent pour l'entretenir.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#144172 [quote="Stéphane"]Nous mais vous imaginez le Général DG se rendre chez sa maîtresse en scooter à trois roues, comme un vulgaire commercial de la Défense :roll:

François, non mais François, tu la sens...

Enfin, tout ce qui compte, c'est que les belles femmes ne soient pas vénales, hein !

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/01/juliegayet.jpg[/img]

Ou à disney?????

Prochaine étape, françois au Mac do, deux pailles dans le même milk shake avec Laurie (elle a mûri après tout)

Le pire c'est qu'avant ils simulaient la normalité (VGE chez les Français), maintenant ils incarnent la sous normalité.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#144173 [quote]Nous mais vous imaginez le Général DG se rendre chez sa maîtresse en scooter à trois roues, comme un vulgaire commercial de la Défense

Le processus de désacralisation et de démystification de la fonction présidentielle a commencé depuis 30 ans et Hollande a définitivement achevé ce processus.

Sans parler de son absence totale de couilles, qu'il essaye vaguement de cacher en se montrant inflexible zn mettant 2 gamins en cabanne pour un bras tendu vers le bas, ou en se prenant pour un chef de guerre en Afrique.

Haaa, c'était vraiment mieux avant... Merci Stéphane maintenant je suis parti pour une journée nostalgie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#144174 [quote="Stéphane"]
Relax, je vais dans ton sens, je n'ai juste pas mis de " :wink: "
Ah!

Maintenant, je pense que séduire une femme dans la situation Julie Gayet, c'est à dire qui a déjà beaucoup de ce qu’une femme peut rechercher dans sa vie (sécurité financière et matérielle, réussite professionnelle, vécu, reconnaissance et statut social, enfants) est certainement une situation spécifique.

Une situation dans laquelle nous ne sommes pas, pour la majorité des gens sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
By Ventel
#144176 La leçon nous montre tout bêtement une chose très importante :

La loi de l'argent et du pouvoir d'un statut peuvent transformer un mou, un benêt, un ramolli, un peureux en homme séduisant, puissant, magnétique, et envoûtant. L'individu qui montre le chéquier sait contrôler ce qu'il veut.
La laideur du riche est pardonnée. Son manque de charisme est soudainement accepté.

Puis, il y a quand même une duplicité assez étrange dans la psychologie féminine : certaines femmes, lorsque l'argent et le pouvoir sont réunis, savent totalement faire abstraction « des défauts » qui nous auraient, habituellement, valu un râteau d'une force phénoménale (ou qui se serait terminé en friend zone).

Or, de notre côté, je suis sûr que nous farcir, au quotidien, une moche friquée/une sotte connue, serait déjà plus difficile à admettre.
D'emblée, on aurait plus tendance à afficher notre dégout et à la jouer franco, non ? (à moins d'être un parfait sociopathe).
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#144178 [quote="Ventel"]La leçon nous montre tout bêtement une chose très importante :

La loi de l'argent et du pouvoir d'un statut peuvent transformer un mou, un benêt, un ramolli, un peureux en homme séduisant, puissant, magnétique, et envoûtant. L'individu qui montre le chéquier sait contrôler ce qu'il veut.
La laideur du riche est pardonnée. Son manque de charisme est soudainement accepté.

Puis, il y a quand même une duplicité assez étrange dans la psychologie féminine : certaines femmes, lorsque l'argent et le pouvoir sont réunis, savent totalement faire abstraction « des défauts » qui nous auraient, habituellement, valu un râteau d'une force phénoménale (ou qui se serait terminé en friend zone).

Or, de notre côté, je suis sûr que nous farcir, au quotidien, une moche friquée/une sotte connue, serait déjà plus difficile à admettre.
D'emblée, on aurait plus tendance à afficher notre dégout et à la jouer franco, non ? (à moins d'être un parfait sociopathe).

petit bémol tout de même, on a beau en penser ce que l'on veut(l'idéologie politique n'a aucun intérêt d'autant plus qu'elle n'est que de façade), on n'accède pas totalement aux hautes sphères par hasard pur (même si il en faut, ex:DSK), quand tu penses aux capacités de flingage, d'intrigue, de trahison et à l'égo que cela demande, cela témoigne d'une certaine dominance au sens darwinien du terme.
Certes le pouvoir transforme par ce qu'il représente mais il se gagne toujours à la différence de l'argent qui peut être transmis sans effort (cf l'héritier).
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#144182 [quote="Stéphane"]Comme quoi, pas besoin de savoir choisir ses lunettes, ni d'avoir du charisme, ni d'être sexué, ...

Juste du pouvoir et de l'argent.


En fait, les webmarketeurs et autre Tim Ferriss avaient tout compris avant toi, suffit de ramener du pognon. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By eddy
#144183 A défaut d'être beau et charismatique (et compétent?), faut admettre qu'il a bien pioché le François. Gayet est ravissante.

[quote]Puis, il y a quand même une duplicité assez étrange dans la psychologie féminine : certaines femmes, lorsque l'argent et le pouvoir sont réunis, savent totalement faire abstraction « des défauts » qui nous auraient, habituellement, valu un râteau d'une force phénoménale (ou qui se serait terminé en friend zone).

Bienvenue sur Terre (et sur le forum par la même occasion) amigo! Tu peux remplacer "certaines" par "toutes" d'ailleurs.