Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Larse
#129883 Salut à tous et à toutes s'il en est,

Moi c'est Larse et je suis arrivé sur le forum spikeseduction après une brève recherche via Google Inc sur une question look, alors oui le forum a pu répondre à mes attentes et en plus il est propre / actif / généreux en conseil (barrez selon votre aigreur), et comme je doute énormément du bon goût de certains articles CUC et encore plus de QG: c'est ici que je vais poser mes chaussettes :wink: .

Pour une brève description, j'habite au cœur de Paris et parfois dans la couronne (mon père n'a sans doute pas opté pour la formule séminaire: comment récupérer son ex :mrgreen: ), majeur mais redoublant je prépare un DUT en carrières juridiques (Rouen ou Bordeaux, à choisir...). En dehors des occupations scolaires mon truc c'est la décoration, les clefs de l'élégance, la boxe française, le judo, le jujitsu et la salsa (je sais, ça fait un sacré mélange pas très homogène). Niveau look je pense être dans un bon niveau même si il est difficile de savoir vers quoi on se tourne à mon âge (Actuellement, dandy parisien, même si j'adopte parfois un look [faussement] décontracté), à présent du côté séduction il m'est difficile d'aborder en pleine rue (dire impossible ferait mal à mon égaux), sinon dans un cadre (école, soirée, prison de Guantánamo... ) la séduction peut s'opérer sans trop de mal (les femmes dragons toussa toussa, j'arrive à les oublier), on peut en dire de même pour la sociabilisation (surtout à Guantánamo :lol: ).

Le tour du proprio est fait, n'oubliez pas de prendre la carte de visite en partant !
Avatar de l’utilisateur
By animal
#129895 [quote="Larse"] (mon père n'a sans doute pas opté pour la formule séminaire: comment récupérer son ex :mrgreen: )
Le séminaire s'appellerait plutôt "comment faire une croix sur son ex et anticiper la rupture les fois suivantes..."

ÉDITION: Con de moi, c'est le séminaire sur [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/8751_obsession-amoureuse-vaccin.html]l'obsession amoureuse[/url]...
Avatar de l’utilisateur
By Jo'
#131364 Salut !

J'ai bien ri, merci ! :)

Si je peux me permettre, à choisir entre Bordeaux et Rouen... Bordeaux, malheureux !

Bordeaux, c'est beau.
Bordeaux, c'est cool.
Bordeaux, ben c'est Bordeaux quoi !

Je sens que je t'ai convaincu là.

Jo', poète.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#131518 Hum je ne serais pas aussi catégorique que Jo. Effectivement si j'étais à ta place je choisirais Bordeaux, mais Rouen est une ville assez sympa (évidemment comme toute ville cela dépend des quartiers). Après je ne sais pas ce que cela donne au quotidien mais pour y avoir passé quelques jours j'avais beaucoup aimé.Je comprend donc que tu puisse hésiter :wink: