Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Venris
#42634 Un homme se doit d'être un minimum hard to get s'il souhaite arriver à séduire une femme. Mais voilà, je suis sûr que beaucoup sont comme moi, à savoir qu'ils éprouvent un sentiment de manque quand ils n'ont plus de contacte avec la femme qui les intéressent, surtout lorsque l'attraction a été forte.

Je ne parle pas de la période entre un numclose et la first date car souvent on ne se connaît pas encore assez pour parler de forte attirance, mais plutôt entre la first et la deuxième date. J'imagine ce manque comme similaire au sevrage lorsqu'un fumeur essaie d'arrêter de fumer.

Une fois j'écrivai un sms à un ami pour lui confirmer une soirée en boîte un samedi soir. Mais au lieu de lui envoyer le sms, je l'ai envoyé à la fille qui me manquait.

Quelques instants plus tard:

[quote]Elle: Tu vas en boîte samedi? Avec qui?
Moi: Avec des amis. Mais comment tu sais?! Tu m'as mis en filature? :)
Elle: J'ai reçu ton message blabla.... Tu t'es trompé :)
Moi: Tient c'est marrant ce lapsus! Tu ne ressemble pourtant pas à mon pote. Tu fais 30kg en moins, es plus séduisante et je l'espère, tu n'as pas la même pilosité! :)
Elle: :) blabla. A lundi soir!

Après réflexions je me suis dit que ce sms prétexte apportait les avantages suivants:
-Ca calme notre manque, un peu comme le patche nicotine sans se faire passer pour un needy auprès de la fille.
-Ca permet de se démonstration de valeur en indiquant de manière directe à la fille qu'on a une vie intéressante sans passer pour un vantard mytho (et surtout ne commencez pas à inventer des soirées intéressantes si ce n'est pas vrai!)
-C'est un moyen de faire du C&F ou de sexuer un peu histoire de remonter l'attraction
-C'est un bon test pour jauger l'intérêt de la fille. Si elle ne se donne même pas le temps de répondre à ce sms, c'est que c'est mal parti!

Les mauvais points:
-Même si on parvient à le cacher à la fille, il faut admettre qu'on est et reste un needy!
-C'est utiilisable qu'UNE SEULE FOIS par fille.

Pensez-vous que c'est une bonne solution pour calmer ses pulsions de neediness? Cela fait-il trop AFC?
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#42640 Sur le coup ça fait needy.

Pourquoi pas quelque chose de plus épicé vu qu'à la first date tu as (idéalement) déjà embrassé. Si tu as prévu une seconde date 5-7 jours après tu peut te permettre un truc beaucoup plus osé à mi-parcours.
Les possibilités sont infinies dans ce genre de situation. Tu peut par exemple laisser une zone d'ombre sur ta deuxième date (lieu, dress-code, activité...) et relancer dessus en sexuant.

En tout cas tu m'as l'air bien au taquet là, avec tes histoires de pulsions et de manque :roll: colle donc une ou deux date entre ça te ferait du bien.
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#42641 [quote="Venris"]Pensez-vous que c'est une bonne solution pour calmer ses pulsions de neediness? Cela fait-il trop AFC?

Ca peut servir ce genre de SMS, mais l'oublier 4 jours et lui envoyer un simple smiley lui fera se poser autant de questions.

Tu parles d'attraction forte, la plus importante, celle que tu dois évaluer : c'est ton attraction sur elle pas le contraire.
By TauLieR
#43078 [quote="Kashmir"][quote="Jibril"]

lui envoyer un simple smiley lui fera se poser autant de questions.


Pas mal, j'y avais jamais pensé :D

Encore faut il réussir à enchainer sans faire needy... assez dur en timide en voie de guérison (enfin dans mon cas je me vois mal réussir enchainer correctement...)