Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#177651 [quote="Cybermen"]J'ai pas l'habitude de voir des films comme ça, donc je t'avoue que je suis passé à côté du film pendant la séance. Mais c'est seulement après l'avoir vu que j'ai compris le sens véritable (enfin je crois) sur la symbolique, toute l'atmosphère mystique, le mélange de folie, et la perte totale des repères.
Perso, c'est typiquement le genre de film que j'adore dans l'intimité de mon chez-moi - c'est là où je rentre le plus dedans. Là, j'étais dans une super salle avec du son Atmos et un écran géant, c'était jouissif y'a pas à chier, mais j'ai hâte de le revoir à la maison. Par exemple, Tree of Life de Malick, un de mes films préférés de tous les temps, je suis complètement passé à travers au ciné. Trop grand, impersonnel, voire gêne des usagers...

Peut-être que tu apprécieras plus le film la deuxième fois, quand tu auras fait le deuil de tes attentes (si tu vois ce que je veux dire).

Sinon j'ai vu Room, de Lenny Abrahamson avec Brie Larson (pour laquelle elle a eu l'Oscar, le Golden Globe, le Bafta, le Syndicat des acteurs, cette année...), sur une mère et son fils enfermés dans un pièce : j'ai adoré. Si vous ne connaissez rien du film, tant mieux, c'est comme ça que c'est le mieux, ne regardez pas de bande-annonce (qui, comme d'habitude, te passe le film en accéléré). J'ai presque envie de dire "Faîtes moi confiance" mais je ne prends aucune responsabilité :o
By bugary
#179811 Bonsoir, je cherche le titre d'un film récent dont on voit sur la bonne d'annonce un homme venant du future prévenir un femme d'une catastrophe.
By Synchronn
#179812 [img]https://www.luebbe.de/cache/media/images/detail_product/images/ausgabe/2/2/8/0/3/5/0/d4b6e36422dde68a.jpeg[/img]

Ca ne me parle pas mais tu peux regarder ce film. Excellent, en vostfr .

Les films de qualité se font rares autant partager.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#179813 (le titre français du film au dessus, c'est "il est de retour" et effectivement, c'est un film assez cool)

Le scénario que tu décris, ça pourrait être Terminator

Quand tu dis récent, c'est quoi? Il y a 2ans, 5ans, 10ans? Est-ce que tu as une idée du pays dans lequel c'est fait, du nom d'un des acteurs???
Parce que là, c'est vraiment large
By bugary
#179815 Cet homme pour prouver à la femme qu'il viens vraiment du future il lui demande de griffer sa montre avec un objet métallique, dé qu'elle le fait il lui sort une autre montre identique à la sienne aussi abimé que l'autre et il lui dit ça c'est ta montre.
By Synchronn
#179818 [video]https://www.youtube.com/watch?v=TuV_osQm3mQ[/video]
By bugary
#179819 C'est toi le magicien qui propose le mélange chocolat vin aux séminaires de Stéphane ? et bien ta de l'humour aussi :D bon bah on va attendre, un cinéphile passera par ici peut étre !