Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#131506 [quote="Benjamin"]Mais a mon avis, d’après coup, la différence de prix entre les différent modèle doit être beaucoup moins perceptible que la différence de prix.
Fonction des éléments qui suivent derrière ;)
Avatar de l’utilisateur
By Benjamin
#131507 [quote="Stéphane"][quote="Benjamin"]Mais a mon avis, d’après coup, la différence de prix entre les différent modèle doit être beaucoup moins perceptible que la différence de prix.
Fonction des éléments qui suivent derrière ;)

Bah disons que, meme si je trouve ca étrange de le chiffrer, mettre en proportion 50% du prix des enceinte dans le DAC + les connectique, même si je regrette pas, je pense que c'était un peu ridicule; après bien sur avec des installation pour plus gros budget la proportion n'est plus la même et la peut être que cela devient justifié.

L'avantage, même si "j'améliore" le reste, je pourrais gardé le DAC :D
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#131530 On peut faire beaucoup mieux pensé comme choix de DAC, et pour moins cher.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#131561 J'ai une nouvelle femme de ménage. Je lui fais faire le tour de l'appartement, en lui précisant (3 fois) de ne pas toucher à ma chaîne hifi (en lui montrant bien du doigt de quoi il s'agissait).

A votre avis où était-elle en train d'astiquer 1h plus tard quand je suis revenu dans le salon ? Entre le tuner et le préampli. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, au nom du Ciel, les gens n'écoutent-ils jamais rien de ce qu'on leur dit ?

Cette question me taraude depuis toujours et me déprime dans des proportions hors de considération.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#131564 [quote="Stéphane"]Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, au nom du Ciel, les gens n'écoutent-ils jamais rien de ce qu'on leur dit ?

Partant de ce principe la prochaine fois dis lui : « surtout nettoyez bien la chaine hifi ! » :lol:

Ceci étant c’est vrai que beaucoup de personnes n’écoutent pas ce qu’on leur dit. Il n’y a qu’à voir comment les gens ramènent le sujet rapidement à eux lorsque tu leur parle de quelque chose ou d’un évènement que tu as vécu.
By john dilinger
#131579 [quote="Stéphane"]Cette question me taraude depuis toujours et me déprime dans des proportions hors de considération.
Tu crois que tu vas t'en remettre ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#131583 [quote="john dilinger"][quote="Stéphane"]Cette question me taraude depuis toujours et me déprime dans des proportions hors de considération.
Tu crois que tu vas t'en remettre ? :wink:
Il y a des gens qui se demandent pendant toute leur jeunesse comment aborder une fille, moi je me demande pourquoi ils n'écoutent pas ce qu'on leur dit. Chacun son truc ;)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#131588 [quote="Stéphane"]Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, au nom du Ciel, les gens n'écoutent-ils jamais rien de ce qu'on leur dit ?

Cette question me taraude depuis toujours et me déprime dans des proportions hors de considération.

Je suggère la piste du darwinisme, la sélection naturelle...

"The ordinary will be considered extraordinary" :mrgreen:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=icmRCixQrx8[/video]
Avatar de l’utilisateur
By animal
#131592 [quote="Stéphane"]Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, au nom du Ciel, les gens n'écoutent-ils jamais rien de ce qu'on leur dit ?
La réponse est pourtant simple, elle n'a pas choisi son travail et le fait par défaut. C''est la même logique que les choix par défauts dont on parle à longueur de temps sur le forum, ils dégagent d'entrée toute notion de qualité (de travail, de vie, etc.).
By Synchronn
#131599 Moi, je suggère un phénomène étrange. L'homme ne comprend pas la négation.

Pour imaginer une non-action, il est obligé de penser à l'action.
Exemple, essayez d'imaginer un homme "ne pas marcher", on va penser à l'action de marcher et les personnes distraites, vont garder l'image première en tête. (surtout chez les enfants, idem dans les boulots où tu enchaines des taches simples). :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#131667 [img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/imagewell/jbl-blue-covers.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#131682 http://www.ebay.fr/itm/Ampli-Tuner-MARA ... 3a7ed29de5

http://www.ebay.de/itm/MARANTZ-18-legen ... 2eadabe263

La côte de la hifi vintage commence à décoller sérieusement. Ca fait 3 ans environ que je vous le dis. Il va falloir penser à investir ;)