Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By KindOfTrue
#167539 Tentative foireuse de l'époque ou j'était étudiant dans mon école d'ingé.

j'étais timide, frustré et pour couronner le tout fauché. On avait monté un club de LAN parties, aprés les cours on montait jouer à Counter Strike (souvenirs..). j'étais en train de dégommer un campeur de l'équipe adverse dans la map Dust (les connaisseurs apprécieront) quand la bombasse de l'école se met à coté de la porte genre un "instant de reflexion". Je la remarque mais continue à jouer (difficile de mater quand tu sais que 6 autres mecs arrivent pour te séduire par un tunnel).

Cette fille, pour etre honnete, je m'étais déjà br..lé sur elle 4 millions de fois. Elle concentrait dans un meme corps tout les fantasmes masculins (du gros camionneur à l'intello bourgeois). Beau visage, peau claire, 1m70, 80/60/90, origines bourgeoises.. et pour couronner le tout, gentille et modeste dans ses interactions. Je la connaissais depuis environ 3 ans (discussions brèves). Je la considérais comme "out of my futur league" :lol: c'est à dire que je pensais que dans le futur j'aurais probablement des copines et qu'à ce moment là elle serait désormais "out of my league". c'est quelque chose hein :lol:

Elle déboule dans la salle et vient me demander :
- salut KOT, ca va ? dis moi, tu as fait l'exposé de techniques de communication ?
- salut, wé en fait j'ai pensé faire un sujet sur la fuite des cerveaux..
- ah ok. moi je n'ai rien préparé encore..
- ah ben si tu veux je peux ajouter ton nom au miens.

Je me souviens qu'elle m'a regardé un peu puis elle a répondu : ok. merci.
J'ai repris la partie (avec une petite fierté devant les copains).

Elle avait réessayer quelques jours aprés en me demandant si j'allais au store d'informatique aprés les cours car elle avait besoin d'un logiciel qu'elle ne trouvait pas. Naturellement, au lieu de lui proposer de m'accompagner je lui ai demandé le nom du truc pour chercher à sa place.

Quelques années plus tard je repensai à elle en conduisant, c'est là que je me suis dit "Tt'hoW!!"
By KindOfTrue
#167540 "..quand tu sais que 6 autres mecs arrivent pour te c.h.o.p.e.r "
-_- c'est quoi ce remplacement bizarroide de mots.. ?
By Anthony
#167542 Celui-là est magnifique et pile poil dans le sujet :

[quote="bugary"]C’est un jour ou je suis arrivé trop tôt le matin à la Fac, je marche dans le couloir, tout les clases de cet étage son vide sauf une ! J’ouvre la porte et là je trouve une étudiante toute seul dont physiquement est tout à fait mon genre, elle me regarde d’une façon naturel (visage bien décontracté) je me sens tellement intimidé que j’ai fermé la porte et je prends la fuite.

Puis je m’arrête à quelques mètres et je me dis : merde, une fille qui est tout à fait ton genre qui est toute seul et en enceinte close, que veux tu de plus ???

Alors je reviens, j’ouvre la porte de nouveau, et je me lance dans l’interaction en s’approchant doucement et en badinant, je lui pose quelques questions avec une façon drôle et créative, elle sourit un peut et me réponde mais ça s’arrête là, elle ne relance pas, elle ne pose pas de questions personnelles, mais l’ambiance reste légère.

Puis je tente la fameuse fausse connexion en s’approchant de son oreille, elle penche une peu sa tête de l’autre coté, et je lui murmure : [quote]T’es bonne, elle reste neutre sans rien dire.

En suite je fais une petite erreur en la relançant avec une question, qui est en plus tôt à fais nulle :

[quote]M :Combien tu la acheter cette tablette ?

Elle me réponde avec un air agacé :

[quote]E :Je ne sais pas, j’ai un cours maintenant.

[quote]M : Si je t’avais promis que [[color=#FF0000]Son secret agenda[/color]] tu aurais était mieux hein ?

[quote]E : NON (là elle est énervé)

[quote]M : Si si, toi tu veux [[color=#FF0000]Son secret agenda[/color]] c'est tout.

Là elle devienne folle de rage, se lève et tente de m’agresser physiquement.

Son âge, très probablement entre 21 et 23 ans.

Que penser vous ? Cas d’école ou exception ?

Ou il n’était tout simplement pas intéressé ? Ou c’est moi qui a merdé Ou les deux ?
By Jymat
#167862 @ KindOfTrue

Certes elles n’étaient pas mon type mais elles étaient tout de même assez jolies, mais cela était tellement vulgaire que ça en devient très « anti-érotique », de plus dans ce genre de pays et à cette époque (fin 90) il valait mieux éviter de frayer avec le personnel, ça finissait trop souvent avec d’énormes problèmes, cela aurait été idiot de ma part car en tant que cadre français, typé méditerranéen je n’avais aucun problème pour « ramasser » hors travail.