Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By C.
#9432 Je ne suis pas amateur de t-shirts, mais on en trouve pas mal dans le genre de ceux proposés sur le topic de Bio chez Royalcheese, [url=http://royalcheese.com/]rue de Tiquetonne.[/url]
By Benn
#9433 [quote="styder"][quote="Benn"]j'en reviens,et je suis prêt a repartir :lol:

Une boutique de fou avec tout leur dior homme (et tout le reste d'ailleurs,gucci,YSL,burberry prorsum,dolce) a 50 % :shock:

en ce moment je peux rien me payer car j'économise pour des derbies dolce&gabbana (300euros,sur le web)

mais au(x) prochain(s) passages ca sera :

2 jeans Dior Homme (1 TOUT noir-genre pantalon,1 brut indigo),1 ceinture slim couleur fauve Burberry prorsum,1 ceinture normale noire,1 foulard noir a pois blanc gucci et surement 1 chemise légère Dolce&Gabbana marron claire avec col et poignet blancs sont prévus

:D
De quelle boutique tu parles?

c'est pas a paris (c'est même pas du tout le nord..je me garde la boutique,tant que j'y ai pas tout acheté)
By makc
#9438 Pour le moment, un costume noir thierry mugler, deux chemises cacharel, une chemise paul smith, deux chemises ikks, une ceinture agnes b...
By cyril843
#9443 Ma premiere astuce : Ne faire les magasin qu'avec une seule idée en tete.
Pour ma part la fixation s'est faite sur :
- Un jean de preference bootcut (qui finalement ne sera pas un bootcut)
- Une ceinture plus classe que ma luxury de chez Hlander
- Un ou des tee shirt clairs et stylés

Mon choix s'est finalement focalisé sur :

- Un jean G-star, belle couleur et beau delavage, decoupe bien adaptée. Plutot jolie, a la fois simple et stylé.
===> Valeur 105euros, acheté 53euros aprés remise.

- Ceinture boss, belle boucle discrete, couleur et style pas mal
===> Valeur 50euros, acheté 25euros aprés remise.

- Tee shirt blanc simple, avec inscription au devant plein centre "connecting to the world".
===> Valeur 12,50 euros, acheté 10 euros

Valeurs totale des achats : 88 euros
By Tem
#9457 Moi je vais faire les soldes et tenter le miracle !

Un jean Diesel Noir qui fait pas cheap ! (oui oui :lol: )

Si vous avez quelques modèle a me conseiller et pas l'horrible Jean avec des dessin de gosse de 3 ans dessus (je ne sais plus le nom)
By Fab
#9481 [quote="Tem"]Moi je vais faire les soldes et tenter le miracle !

Un jean Diesel Noir qui fait pas cheap ! (oui oui :lol: )

Si vous avez quelques modèle a me conseiller et pas l'horrible Jean avec des dessin de gosse de 3 ans dessus (je ne sais plus le nom)
Yarik, jamais vu un jeans aussi raté a ce prix la....
By Sinsé
#9504 [quote]Zara : Une chemise bleu foncé, et une chemise rouge. L'une, classique, bien cintrée,


Arf, j'ai le plus grand mal à trouver des chemises bien cintrées, chez Zara. Au mieux, j'y trouve des "ajustées"...
ByMacGregor
#9511 Il me faut une veste noire ou une couleur sympa parce que je n'ai qu'une veste " d'hiver " ... Une adresse ?
Avatar de l’utilisateur
By C.
#9514 [quote="Sinsé"][quote]Zara : Une chemise bleu foncé, et une chemise rouge. L'une, classique, bien cintrée,


Arf, j'ai le plus grand mal à trouver des chemises bien cintrées, chez Zara. Au mieux, j'y trouve des "ajustées"...

Bah comme dit précédemment, Zara c'est la guerre. J'en ai fait trois avant de trouver les deux d'un coup [La rouge, c'est pas étonnant, et la bleu était étouffée par des XLs]. Le cintrage n'est pas non plus du tonnerre [S'entend qu’elle tombe parfaitement aux épaules, me moule les pectoraux et ne baille pas trop dans le dos. Je fais un 38 normalement, là c'était 36 et la taille est impec', ceci expliquant peut être cela. Maintenant, je ne suis pas assez expert pour faire la différence entre ajustée et cintrée [Y’a marqué Zara man sur mon étiquette.]]. Par contre, si tu es un peu plus grand que moi, passe [url=http://www.chemise-homme.com/categorie-chemise-hommme-ceinture-cravate-chemises-cintrees-180.html]là[/url], 2 rue de Turenne. Il n'y avait pas ma taille [La taille 1 était trop grande aux épaules, bien que j'ai tenté de m'auto-persuader du contraire. Sinon, vu sur le client d'à côté, elles sont de bonne qualité et bien cintrées.].
Pour finir, achat d'un jean noir Edwin, très serré [Je pensais plus acheter de slim mais là j'ai craqué. Je suis jeune, merde, et là il est un brin évasé aux chevilles, ça évite l’aspect collant.]. Après l'essayage, je l'ai gardé sur moi et je suis parti faire les boutiques avec ma soeur, qui trouve mon avis capital. Pendant qu'elle essayais un jean, je me suis fait aborder par une charmante jeune fille [ ' Elle me va bien, ma robe ?' ' Devant, ça va, tourne toi' Elle [ La fille] était effectivement jolie de face, mais moins vue de dos. La robe aussi,d’ailleurs.. ' Ca baille un peu, là' ' Oui mais je le comblerais'. Charmante sans plus, j’ai pas donné de suite bien que j'aie senti que je le pouvais. ].
Bynuxly
#9541 Pour info, voici les meilleurs affaires que j'ai trouvé pendant les soldes:

-Au printemps de Tours, toutes les dodoni sont à -50%. Ils ont des modèles très sympa, notament les paco et les Aaron (je suis plus sur du nom pour les deuxièmes).
Elles sont autour 140 euros soldées.

-A paris, le magasin Bill tornade rue des rosiers fait -40% sur tout.
Il reste encore pas mal de taille, surtout en 40-42 et quelques 38 donc dépêchez vous, ils ont de beaux modèles.
By Zoé
#9571 Je lui ai acheté une paire de souliers de marque Olivier Strelli, en cuir bleu nuit/noir, donnant une impression de déjà usé, à bouts faussement pointus, à lacets. Talon arrondi très original. Splendides ! Valeur 295 euros, achetés 144.
ByMacGregor
#9572 Personne pour moi ? Une veste noire sur Paris , des idées ?
By makc
#9693 [quote="MacGregor"]Personne pour moi ? Une veste noire sur Paris , des idées ?

Galeries lafayettes, printemps, bhv hommes...
ByMacGregor
#9696 [quote="makc"][quote="MacGregor"]Personne pour moi ? Une veste noire sur Paris , des idées ?

Galeries lafayettes, printemps, bhv hommes...


Déjà fait . Rien trouve :oops:
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#10198 Je viens de faire le tour des magasins; j'avais besoin d'une paire de shoes qui kill bien; apres 2 heures de recherche; je tombe sur la caverne d'ali baba; Le Ali baba etant en l'occurrence, un créateur de la place parisienne.
Je cherche dans le dédale de killah shoes, et je tombe sur celles-ci:


Prix(hors solde): 230€
Prix (après solde): 92€, soit près de 70% de réduction
Modifié en dernier par Pliskin le Mar Juil 10, 2007 8:19 pm, modifié 1 fois.