Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By Piano
#179213 A lire l'article : http://www.estrepublicain.fr/actualite/ ... o-moqueuse

Personnellement, je me méfie quelques fois du Youtubeur Cyprien et je me réjouissais du titre, je n'ai pas lu l'article pour aller directement à la vidéo de ce fameux William et là j'ai coupé en 3 secondes : sa tronche, sa voix et ses manières efféminées .

Soutien à Cyprien sur ce coup (même s'il serait mieux qu'il apprenne à moins rentrer dans le lard de gens intéressant et à moins baisser son froc devant des gens inintéressants...)
By Piano
#179217 Bref en tous cas cette 1ère vidéo de Cyprien vaut le détour, c'est de niveau basique mais c'est marrant et bien fait : https://www.youtube.com/watch?v=aoS8TSmInzM

(avant celle de ses excuses pourries et complètement fausses, effectuées pour d'autres raisons et qui n'en vaut pas la peine)
By jazzitup_
#179220 [b][mode vieux con on, lisez pas][/b]
Je suis le premier à forwarder les vidéos de William à mes potes et à me fendre la gueule en privé.

La vidéo de Cyprien me laisse quand même un goût désagréable du "leader de lycée qui tape sur le plus faible pour booster sa popularité". Sauf que là, l'humour American Pie croise 7.8 millions d'abonnés, 15'000 euros nets par mois, gérés par une multinationale du Web.

Sur le fond, deux trucs me dérangent: la facilité de ce type d'humour, et les conséquences sur le gars qui se tape une honte planétaire. Y a eu des suicides pour moins que ça.
[b][mode vieux con off][/b]
By James ex S
#179223 +1 Jazz

Je me suis bien marré de mon côté et avec mes potes mais de là à faire une vidéos vue par des millions de personnes, mouais...

On a jamais vu "le plus grand Youtuber français" s'attaquer à des sujets plus sensible ni faire une vidéo sur la loi El Khomri. Et quand je le vois s'exprimer sur un plateau télé, je me dit qu'il ferait mieux de la fermer.

On passera sur le fait qu'il empoche des milliers d'euros avec cette vidéo, et qu'il s'excuse quelques jours plus tard pour ne surtout pas prendre de retour de manivelle dans la gueule.
By solaris
#179237 Sur le forme William se plante mais sur le fond ses conseils:
- Soigner son hygiène et son apparence
- Lacher son Facebook et sortir
- Oser aborder et Ne Pas insister quand c'est non
- Avoir des passions
- Préférer la vie citadine pour augmenter ses chances de rencontres.
Ben pas con le Willy.
Mais son au revoir à la Odile Deray sur sa vidéo en réponse m'a bien fait rire :mrgreen: