Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By alain14
#186344 Merci d'avoir publier cette photo d'articles de journaux. Mais on devrais savoir un certain nombre de choses, seulement deux points essentiels, pour être un bon leader, pas comme ce qui a été mentionné dans cette partie du journal. Le leadership doit savoir comment établir une relation de confiance avec ses employés afin de créer un environnement de confiance et de sécurité favorable à la création, à l'efficacité, à l'innovation, à l'ambition et à l'engagement de ses employés, et deuxièmement, il doit s'assurer que ses employés sont autonomes dans leur façon de travailler, et enfin, pour se souvenir, les bons leaders doivent avoir une vision de l'avenir et peuvent contribuer à la construction des leaders de la prochaine génération. C'est ce que j'ai acquis dernièrement, en suivant des formations en leadership, et que j'ai également vu dans un article sur [url=http://www.isp-formation.fr]www.isp-formation.fr[/url], que j'ai utilisé pour former mes étudiants.