Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Kwantuum
#159846 [quote="DancingRonin"]Sauf cas exceptionnel, une fille qui accepte de revoir son opinion sur ce bouquin en pleine conversation vaut le coup (ou du moins est vachement intéressée) !

Le cas pas si exceptionnel étant que la fille en question considère déjà "l'oeuvre" comme ce qu'elle est: de la diarrhée patiemment étalée sur plusieurs centaines de pages.
By Kwantuum
#159847 Au risque de répéter ce qui a été dit plus haut: quel est l'intérêt pour une fille pleine aux as et avec un "pouvoir" monstrueux de sortir avec un mec qui possède également ces deux choses?

En dehors des couples de stars, beaucoup d'actrices sortent avec des mecs qui n'ont rien à voir avec le milieu et qui ne sont pas spécialement fortunés...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#159848 [quote]beaucoup d'actrices sortent avec des mecs qui n'ont rien à voir avec le milieu et qui ne sont pas spécialement fortunés...
Ah bon, qui par exemple ?
By Estrelinha
#159852 [quote="Kwantuum"]Au risque de répéter ce qui a été dit plus haut: quel est l'intérêt pour une fille pleine aux as et avec un "pouvoir" monstrueux de sortir avec un mec qui possède également ces deux choses?

L'endogamie sociale, ça ne te dit rien?

Après si tu penses qu'une actrice est forcément pleine aux as et a un pouvoir monstrueux, je pense que tu trompes fortement.....
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#159858 [quote="Kwantuum"] une fille pleine aux as et avec un "pouvoir" monstrueux [img]http://www.lefigaro.fr/medias/2007/06/04/20070604.WWW000000541_26285_1.jpg[/img]
By john dilinger
#159947 [quote="Octavarium"]En parlant d'actrices ... Difficile de résister !

[video]https://www.youtube.com/watch?v=AMCuuaunwso[/video]
Oh mon dieu, j'étais loin d'imaginer qu'elle était aussi insupportable !

Dites-moi que c'est un rôle qu'elle se donne dans les interviews, un malin plaisir qu'elle aurait à se faire passer pour une cruche afin de brouiller les pistes et de garder le plus caché possible un "moi" pudique et pétillant.
By chum
#159949 [quote="john dilinger"]Oh mon dieu, j'étais loin d'imaginer qu'elle était aussi insupportable !

Dites-moi que c'est un rôle qu'elle se donne dans les interviews

C'est surtout un montage de phrases extraites de leur contexte... Tu peux faire dire n'importe quoi à quelqu'un, ou accentuer énormément un trait de personnalité, si tu choisis une phrase par interview.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#159951 [quote="chum"][quote="john dilinger"]Oh mon dieu, j'étais loin d'imaginer qu'elle était aussi insupportable !

Dites-moi que c'est un rôle qu'elle se donne dans les interviews

C'est surtout un montage de phrases extraites de leur contexte... Tu peux faire dire n'importe quoi à quelqu'un, ou accentuer énormément un trait de personnalité, si tu choisis une phrase par interview.

Certes mais dans son cas pas besoin de montage, on le savait avant cette mode débile du bashing, qu'elle était égocentrique, mégalo, bébé caprice.. bref toutes les aptitudes au métier de la jeune fille 20-35.

Il n'y a qu'à voir ce qu'elle a produit musicalement pour constater sa dimension égotique en contraste avec la prestation et la musicalité particulièrement médiocre.

le triptyque actrice-réalisatrice-mannequin-chanteuse a encore de beaux jours devant lui.
By chum
#159954 [quote="pantin"]Certes mais dans son cas pas besoin de montage, on le savait avant cette mode débile du bashing, qu'elle était égocentrique, mégalo, bébé caprice.. bref toutes les aptitudes au métier de la jeune fille 20-35.

Ben JD non visiblement, vu son message.
Sur le fond, je suis d'accord avec toi, je la trouve insupportable. Je dis juste que se contenter de juger sur la base d'un montage orienté est un peu dommage.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#159955 [quote="chum"]Ben JD non visiblement, vu son message.
Relis son message, il la savait insupportable, il n'imaginait pas que c'était à ce point. Moi non plus d'ailleurs

[quote="john dilinger"]Oh mon dieu, j'étais loin d'imaginer qu'elle était aussi insupportable !
Avatar de l’utilisateur
By bent
#159962 Peut être sa meilleur comédie, mais pas sur que les gens adhérent autant si cela dure 90min...
Symptôme du pique de séduction dont parle Stéphane?
By john dilinger
#159987 [quote="la mouche"][quote="chum"]Ben JD non visiblement, vu son message.
Relis son message, il la savait insupportable, il n'imaginait pas que c'était à ce point. Moi non plus d'ailleurs

[quote="john dilinger"]Oh mon dieu, j'étais loin d'imaginer qu'elle était aussi insupportable !

Non non monsieur mouche, inutile d'interpréter mon message, je ne la pensais pas du tout comme ça avant, ne l'ayant jamais vu en interview mais que dans les films.

Je ne m'y étais pas intéressé plus que ça, mais je lui avait inconsciemment associé un caractère de fille humble, pudique, mystique. Va savoir pourquoi.
Elle n'est pas spécialement jolie, mais ce caractère que je lui imaginais lui donnait du charme.

Et là, patatra... Plus de charme pour moi, juste une gamine (à sa façon de s'exprimer...) égocentrique au physique banal.
Et bashing ou pas, la façon dont elle parle d'elle-même, contexte ou non, n'a besoin d'aucune explication.
By Bobby Fischer
#174055 [quote="mwu"]Hello

Le métier d'actrice et avec celui de mannequin est le plus grand vivier de beauté qui soit. Ainsi je me demande :
Sociologiquement, avec qui sortent les actrices ?

(La chose change peut etre avec le temps)

Vos observations?

Sauf erreur de ma part, on en voit rarement avec des footeux.