Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#159704 Hello

Le métier d'actrice et avec celui de mannequin est le plus grand vivier de beauté qui soit. Ainsi je me demande :
Sociologiquement, avec qui sortent les actrices ?

(La chose change peut etre avec le temps)

Vos observations?
By Estrelinha
#159718 [quote="mwu"]Hello

Le métier d'actrice et avec celui de mannequin est le plus grand vivier de beauté qui soit. Ainsi je me demande :
Sociologiquement, avec qui sortent les actrices ?

(La chose change peut etre avec le temps)

Vos observations?

Pourquoi? Tu voudrais sortir avec une actrice ou mieux tu es dans un jeu de seduction avec l'une d'entre elles?
By mwu
#159721 @Estrelinha : tu lis ma première phrase et tu auras ta réponse.
By Estrelinha
#159726 [quote="mwu"]
@Estrelinha : tu lis ma première phrase et tu auras ta réponse.

J'ai bien compris ta premiere phrase mais mes questions contenaient le presuppose implicite que tu n'avais besoin d'ouvrir un topic sur spikesed pour apprendre que les femmes les plus belles et/ou celebres sortaient generalement avec les hommes les plus riches et/ou celebres(dans la mesure de leurs moyens de les cotoier).

C'est pour cela que je pensais qu'il y avait du vecu derriere cette interrogation.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#159734 Les rôles (1er ci possible), les photographes, et les canapés mielleux d'interviews ont une part non négligeable dans le critère "beauté".
By mwu
#159738 [quote]les femmes les plus belles et/ou celebres sortaient generalement avec les hommes les plus riches et/ou celebres(dans la mesure de leurs moyens de les cotoier).

Justement c'est un présuposé que l'on a.
Mais de mon côté, je travaille dans un milieu ou les revenus sont "haut" pour n'offusquer personne, et force est de constater que peu de gens se tapent lesdites actrices ou mannequins (en coup d'un soir surement) , les compagnes sont plus du genre moyennement jolie ou jolie, intelligente (dose de H), et quelque fois fortunée.

J'ai quelques exemples de mecs finissant avec des mannequins mais pas vraiment d'actrice. D'ou mon interrogation :)
By jazzitup_
#159739 [quote]Mais de mon côté, je travaille dans un milieu ou les revenus sont "haut" pour n'offusquer personne, et force est de constater que peu de gens se tapent lesdites actrices ou mannequins (en coup d'un soir surement) , les compagnes sont plus du genre moyennement jolie ou jolie, intelligente (dose de H), et quelque fois fortunée.

C'est autant de l'arnaque du coup, de sacrifier à sa vie pro ?
By Estrelinha
#159740 [quote="mwu"][quote]les femmes les plus belles et/ou celebres sortaient generalement avec les hommes les plus riches et/ou celebres(dans la mesure de leurs moyens de les cotoier).

Justement c'est un présuposé que l'on a.
Mais de mon côté, je travaille dans un milieu ou les revenus sont "haut" pour n'offusquer personne, et force est de constater que peu de gens se tapent lesdites actrices ou mannequins (en coup d'un soir surement) , les compagnes sont plus du genre moyennement jolie ou jolie, intelligente (dose de H), et quelque fois fortunée.

J'ai quelques exemples de mecs finissant avec des mannequins mais pas vraiment d'actrice. D'ou mon interrogation :)

Ce que j'avais mis entre parentheses etait tres important. Le trader de la City ou de Canary Wharf qui travaille tres longtemps ou le mec en fusions-acquisitions qui enchainent les nocturnes gagnent beaucoup d'argent mais ne sont pas en mesure de les cotoier puisque pour cela, il faudrait avoir le temps de sortir et de se rendre aux evenements mondains.

De plus, les actrices sont la plupart du temps dans la vraie vie , hors des cameras, des femmes mondaines et narcissiques avec une tres grande propension a la nevrose. Certes ca impressionnera les copains de sortir avec et ca permettra de realiser quelques fantasmes personnels mais ce sont des femmes a fuir. Les hommes de ma petite caricature du premier paragraphe ont peu de temps libre, tu penses vraiment qu'ils voudront d'une relation longue a une femme energetivore et qui va aspirer le peu de sante mentale qui leur reste?

Last but not least, les hommes intelligents ont compris que le but n'est pas d'epouser la plus belle femme mais celle avec qui on est le plus a meme de realiser ses projets personnels et professionnels.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#159741 [quote="mwu"]je travaille dans un milieu ou les revenus sont "haut" pour n'offusquer personne, et force est de constater que peu de gens se tapent lesdites actrices ou mannequins (en coup d'un soir surement) , les compagnes sont plus du genre moyennement jolie ou jolie, intelligente (dose de H), et quelque fois fortunée.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/334308moneyGS.jpg[/img]

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By bent
#159746 [quote="S.Mimura"] Quant-aux autres... c'est des mariage arrangé avec un autre acteur via leurs agents aux grès des besoins de leurs carrières. Soit tous les 5-10 ans.

[quote="Estrelinha"]
Last but not least, les hommes intelligents ont compris que le but n'est pas d'epouser la plus belle femme mais celle avec qui on est le plus a meme de realiser ses projets personnels et professionnels.

Euh... Quelqu'un peut m'expliquer la différence?
By KindOfTrue
#159751 Je risque une réponse hasardeuse : avec des mecs blindés ?

je sais je m'aventure trop loin, c'est tellement difficile à imaginer..
By mwu
#159754 [quote="KindOfTrue"]Je risque une réponse hasardeuse : avec des mecs blindés ?

je sais je m'aventure trop loin, c'est tellement difficile à imaginer..

Toi tu n'as pas lu les quelques réponses du dessus... c'est dommage ça se voit, mais essaye encore.

@Estrelinha : Nous sommes d'accord sauf que... dans la réalité les gens qui dans les deux professions que tu as mentionnée font de l'argent sont par définitions les séniors, qui eux justement ont du temps, font des soirées mondaines et autres joyeusetés. Qu'un jeune qui entre dans ce milieu n'est ni le temps ni l'argent pour brancher Marine Vacht, c'est compréhensible. Que son boss de 40 ans a temps, argent, pouvoir et carnet d'adresse ne le fasse pas c'est plus surprenant.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#159755 Le problème d'avoir l'argent comme "passion", c'est qu'elle est à la fois gloutonne et omnivore : elle les dévore toutes, les autres qui pourraient/voudraient coexister avec elles.

Les riches (de travail, pas de naissance) n'ont généralement aucun autre goût et centre d'intérêt que l'enrichissement (voir point 1, ci-dessus), à tel point qu'ils doivent littéralement s'en inventer, demandant aux autres "à quoi ils s'intéressent", puis copiant platement.

D'où leur absence de goût généralisée (ils ne savent pas s'habiller, ne savent jamais quoi lire, mangent généralement très mal et sans goût, écoutent de la musique de merde "qui plaît aux filles" , achètent des Porsches à toit ouvrant pour faire comme le voisin, et parfois un peu d'art pour faire des placements, etc.), leurs loisirs stéréotypés (bars lounge, rester à la piscine de l'hotel 75% de la journée, boîtes select à banquette blanche et demi-putes ne se nourrissant que de sushis et de champagnes pour finir saoules à leur vomir dessus), et leur désintérêt global pour la femme comme partenaire au sens littéral (former une team), cette dernière se réduisant à un atout d'apparat (soirées mondaines) ou à un corps à pénétrer le plus souvent possible avant départ définitif des forces vives de son pénis, vers la soixantaine.

Désintérêt doublement confortable et conforté qu'il n'entraîne quasiment jamais le départ des dites femmes*, qui depuis les courtisanes ont toujours toléré l'asservissement social et sexuel quand celui-ci s'accompagnait d'une débauche de confort matériel. Je rappelle, à qui en douterait, que l'intrigue de 50 shades of Grey repose sur une femme moyenne et inintéressante qui accepte de se faire élargir l'anus comme ticket d'entrée dans la vie d'un milliardaire en dollars dont on ne sait pas grand chose, sinon que c'est un obsédé. Et depuis 3 ans maintenant, toutes les femmes du monde entier sont unanimes pour y voir l'accomplissement ultime de la liberté féminine.

Donc pour revenir à la question de Mwu, il ne suffit pas d'être banquier à Zurich pour sortir Marion Cotillard et Consorts, il faut aussi savoir séduire, comprendre le langage des femmes et leur logique, etc. tout ce qu'on apprend ici. Ce que les banquiers de Zurich ne se donnent jamais la peine de faire, étant déjà eux-même "chassés" par suffisamment de femmes pour ne pas perdre de temps à développer des qualités de séducteur dont, factuellement, ils n'ont pas besoin. Ni pour échapper à la solitude, ni pour avoir des rapports sexuels réguliers. Qu'au pire, ils peuvent payer.


* Pas plus que ne l'entraîne l'adultère. Si un pauvre qui trompe sa femme est immédiatement quitté et jeté à la rue, un riche a plusieurs dizaines de jokers à griller dans sa poche avant qu'elle ne commence à réfléchir à quitter tout ce qu'elle a "obtenu" sans travailler : vêtements de marque, école pour les enfants, maison au Cap-Ferret, retraite anticipée, assurance-vie, etc.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#159756 Merci pour ce post argumenté, construit, et qui semble sentir le vécu. C'est rassurant de voir que plus les choses changent, plus certaines restent les mêmes (je parle de qualité pour ceux qui n'ont pas compris).

[quote="Stéphane"]Je rappelle, à qui en douterait, que l'intrigue de 50 shades of Grey repose sur une femme moyenne et inintéressante qui accepte de se faire élargir l'anus comme ticket d'entrée dans la vie d'un milliardaire en dollars dont on ne sait pas grand chose, sinon que c'est un obsédé.

" Arrête c'est pas vrai, c'est son regard intense qui lui plaît, en plus elle le change et à la fin... "

Sauf cas exceptionnel, une fille qui accepte de revoir son opinion sur ce bouquin en pleine conversation vaut le coup (ou du moins est vachement intéressée) !
By Anthony
#159772 [quote="Stéphane"]Je rappelle, à qui en douterait, que l'intrigue de 50 shades of Grey repose sur une femme moyenne et inintéressante qui accepte de se faire élargir l'anus comme ticket d'entrée dans la vie d'un milliardaire en dollars dont on ne sait pas grand chose, sinon que c'est un obsédé. Et depuis 3 ans maintenant, toutes les femmes du monde entier sont unanimes pour y voir l'accomplissement ultime de la liberté féminine.

C'est bon ça !!! :lol: