Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By ChiffreRouge
#23856 Spike,

Je crois que c'est ton premier "franchisé" il est temps de demander ta dîme :D

Non mais franchement quel escroc, c'est pas possible... :shock:

Comme une version plus light du site, écrite dans un langage primaire et destinée à faciliter la sensibilisation à la génération inculte des KikooLolTroB1 :mrgreen:
By ciaccona
#23860 [quote="Zeus95"]


[quote]le plagiat c'est le fléau de la génération internet ...

Oui clair, devant la pédophilie et les autres horreurs des cellules terroristes ...

la pédophilie n'a pas attendu internet pour exister, et reste le fait de malades heureusement minoritaires (et non, je ne cherche pas à minimiser le problème).

Je veux simplement souligner, que lorsque google propose aux universités le moyen de vérifier que les copies ne sont pas que des repompages intégrales de sources internet, il y a un passage à l'échelle un peu lourd. Si je me rappel bien, 80% des travaux receuillis au cours d'une récente étude, montraient des pans entiers de textes recopiés sans la moindre modification.

C'est un comportemnet annodin mais systèmatique qui conduit à un foutoir pas possible, notamment dans la legislation sur les brevets et droits d'auteurs, dont plus personne n'a rien à foutre apparemment.

ciaccona
Avatar de l’utilisateur
By Kashmir
#23867 [quote]Fais gaffe Spike; si un vrai site copie/colle un des contenues de spike seduction assez gros et sans le reprendre; tu peux te faire "blacklister" par google.

A ta place, je menacerai ce genre de mecs, c'est pratique courante entre webmaster, même si là c'est juste un blog.

Just my two cents.


Tu pourrais préciser QFR ?
By P. B.
#23870 Reproduction non autorisée de textes et d'éléments graphiques, tous protégés par le droit d'auteur, c'est de la contrefaçon.


La reproduction et la mise à disposition du public (à titre onéreux ou gratuit, peu importe de gagner le moindre centime) d'oeuvres protégées par le droit d'auteur, en droit français c'est un délit puni de 3 ans d'emprisonnement et de 300000 euros d'amende (art. L. 335-2 du Code de la propriété intellectuelle).

Pas forcément besoin d'aller jusqu'au procès, la plupart du temps une lettre d'avocat suffit. Un simple mail avec quelques rappels de la loi, ça peut peut-être le faire aussi et ça coûte moins cher.
By Tgaud
#23879 Ya aucun risque que ces mecs decident d'attaquer Spike pour plagiat?
ça serait gonflé mais bon..
By karimus
#23880 le mec a de forte chance de résider au Maroc d'après ces sujets - alors le dépot de plainte...
Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#23903 [quote="Kashmir"][quote]Fais gaffe Spike; si un vrai site copie/colle un des contenues de spike seduction assez gros et sans le reprendre; tu peux te faire "blacklister" par google.

A ta place, je menacerai ce genre de mecs, c'est pratique courante entre webmaster, même si là c'est juste un blog.

Just my two cents.


Tu pourrais préciser QFR ?

Bah Google ne référence que des "bons" site, on va dire. Quand un contenu est souvent repris sur Internet; si c'est un gros copier/coller; google considère ça comme mauvais alors tu es blacklisté. Tu n'apparais plus dans les recherches google, je crois que tu ne peux plus placer les publicités google Ad sens donc ça te rapporte plus rien ... Bref.

Un ami à moi possède un site à très gros contenu qui fait de l'argent (2000 €/mensuel); un jour il a eu ce petit problème avec google à cause d'un mec qui avait trouvé judicieux de copier/coller son site entièrement.

Il a mis un sacré temps à réussir à rétablir le truc auprès de google, et au final il avait perdu du PR et de l'argent; etc. Après dans les détails je suis pas très fort mais je me suis renseigné étant donné que je travail sur la conception d'un site Internet dédié Fitness & Musculation.
By asles
#23974 C'est de ça dont me parlait hier Ellmaris...Mmmm encore un Fake.

RR
By Spleen
#23980 NoS, j'ai pensé la même chose en parcourant et en lisant ce blog. D'ailleurs la preuve incontestable de l'inexpérience du webmaster, c'est bel et bien les commentaires et les conseils qu'il laisse ...
Le contraste est d'autant plus renforcé par l'opposition entre le style percutant, concis et clair de Spike dans ses articles (sauvagement plagiés), et les aides minables que fournit 'Kamal'.

Je cite :
[quote]dans ce cas, si la fille te regarde tu dois lui lancer un petit sourire d'abord, et tu tournes ton regard, tu rejet un petit coup d'oeil encore, et tu resouris mais en la fixant cette fois, si elle contourne ton regard, pas la peine de te faire un dessin : on oublie et on dit NEXT, et si elle baisse ses yeux en faisant la timide : FONCE !!

[quote]Dans ce cas, tu vas commencer par lui lancer un petit sourire en la fixant pendant "3" seconde, et c'est là que tu vas analyser sa réaction, on général, si elle est intéressée, elle sourira aussi avec un peu de timidité ^^ et ensuite, le jour d'après, tu lances un petit bonjour...et le 3éme jour tu vas la voir, mais faut bien prendre ton courage par tes 2 mains !! allez je compte sur toi !

"Je ne me mefie pas de l'action, juste de l'inaction." comme le dirait notre doux Churchill :)

Si on devenait un "grand séducteur" en copiant des articles de séduction, ça se saurait quand même (et ce 'Kamal' est loin de le démontrer) :lol:

N'empêche, les boules si SpikeSeduction se fait blacklister, tout ça à cause d'une bande de Kikoolol avide de montrer qu'"ils rox ta mer pr pécho lé meuf lol mdr".
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#23988 Jsuis sur qu'il est inscrit et parmi nous :lol:
By badboy75012
#24000 c'est flatteur d'etre copié, imité, ca prouve la qualité du forum

(moi qui suis enseignant je suis flatté de retrouver mot pout mot mon cours dans les copies :lol: )
Avatar de l’utilisateur
By onlydoo
#24050 Site hacked, n'en parlons plus.
Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#24059 [quote="onlydoo"]Site hacked, n'en parlons plus.

C'est toi !? Tu m'éclates ! Quand mon site est monté, je t'envois son URL en MP pour pas que tu y touches :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Fabulous Fab
#24065 Je ne connais rien au monde de l'informatique, à fortiori je me félicite qu'il y ait des zorros. Cependant si cela est si simple de tuer un site, cela ne pourrait pas arriver à ce site, et quels seraient les recours de Spike ?
By TheNogg
#24091 Bonjour messieurs,

Il semblerait que ce cher Kamal ait, par un moyen ou par un autre, récupéré l'accès à son blog. Je me contenterai maintenant de le laisser tranquille, en espérant qu'il ait compris la "leçon", tout en conservant son adresse hotmail au cas où :wink:

Bonne journée,

TheNogg