Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#159637 [quote="mat-yeux"][quote="Miaouss"]Ses explications scientifiques sont complètement délirantes...

Les cellules "vont capter des fréquences plus basses... [...] et elles captent des fréquences sur les longueurs d'ondes qu'elles peuvent capter... La grande énergie cosmique"

Sérieusement?


Par l'expérimentation, il me faut 1 minute 30 pour te montrer que ça n'est pas délirant du tout !
[quote="mat-yeux"]T'a juste besoin d'un oscilloscope basse tension (et d'un conducteur pour la comparaison).
C'est possible de détailler toute la démarche en expliquant ?
By mat-yeux
#159689 [quote="Cybermen"][quote="mat-yeux"][quote="Miaouss"]Ses explications scientifiques sont complètement délirantes...

Les cellules "vont capter des fréquences plus basses... [...] et elles captent des fréquences sur les longueurs d'ondes qu'elles peuvent capter... La grande énergie cosmique"

Sérieusement?


Par l'expérimentation, il me faut 1 minute 30 pour te montrer que ça n'est pas délirant du tout !
[quote="mat-yeux"]T'a juste besoin d'un oscilloscope basse tension (et d'un conducteur pour la comparaison).
C'est possible de détailler toute la démarche en expliquant ?
C'est simple : Tu poses ta sonde d'oscilloscope sur fil un conducteur (n'importe quelle longueur, n'importe quelle matière), tu te rend compte que l'onde parasite affichée sur ton oscillo est exactement la même que si tu poses ton doigt (ou autre partie du corps) sur la sonde.
Ce qui tend à montrer que électriquement, le corps se comporte de la même manière qu'un fil conducteur. Et un fil conducteur c'est utilisé comme antenne radio si je ne m'abuse.

Pour les esprits chagrins : je ne suis pas en train de "prouver" qu'elle a "raison", je dis juste que son histoire de cellules qui captent les ondes ça n'est pas abjecte.
Avatar de l’utilisateur
By Miaouss
#159716 [quote="mat-yeux"]
C'est simple : Tu poses ta sonde d'oscilloscope sur fil un conducteur (n'importe quelle longueur, n'importe quelle matière), tu te rend compte que l'onde parasite affichée sur ton oscillo est exactement la même que si tu poses ton doigt (ou autre partie du corps) sur la sonde.
Ce qui tend à montrer que électriquement, le corps se comporte de la même manière qu'un fil conducteur. Et un fil conducteur c'est utilisé comme antenne radio si je ne m'abuse.

Pour les esprits chagrins : je ne suis pas en train de "prouver" qu'elle a "raison", je dis juste que son histoire de cellules qui captent les ondes ça n'est pas abjecte.

Effectivement c'est pas idiot. D'ailleurs ça semble logique quand on y pense. Une antenne radio est une tige qui se dirige au dessus du poste de radio. Alors quand je lève mon bras, je permet à mon corps de capter les fréquences cosmiques de l'univers.
By mat-yeux
#159730 [quote="Dje"]C'est tout à fait abjecte et cette histoire d'oscilloscope ne prouve absolument rien.

Relis-moi ! j'ai justement dis que je ne prouve rien !
Mais entre la "preuve irréfutable" et "l'abjection" y'a quand même un champ des possibles non ?
Avatar de l’utilisateur
By bent
#159733 Miaouss s'en charge très bien jusqu'ici.
Avec une antenne, on peut aussi faire cravache de poche inédite, très pratique à défaut d'être stylé quand on part le matin à pied et qu'on a rdv le soir. Résultats cosmiques possibles, mais surement dus aux féculents adéquates.
By mat-yeux
#159749 [quote="Miaouss"]
Effectivement c'est pas idiot. D'ailleurs ça semble logique quand on y pense. Une antenne radio est une tige qui se dirige au dessus du poste de radio. Alors quand je lève mon bras, je permet à mon corps de capter les fréquences cosmiques de l'univers.

Comme je vous sens taquin, j'ai essayé :
Plus j'augmente ma surface de contact avec l'air, plus la tension résiduelle est élevée (de l'ordre de 2-3 volts). Le même phénomène se produit avec un conducteur (un câble téléphonique en l'occurence).

Après, si du haut de vos postérieurs assis sur un siège, vous niez mes observations ... eh bien allez donc vous faire f....
[size=70]
"faudra pas qu'il vienne se planquer dans ma cave ! "[/size]
By chum
#159750 [quote="mat-yeux"]Plus j'augmente ma surface de contact avec l'air, plus la tension résiduelle est élevée (de l'ordre de 2-3 volts). Le même phénomène se produit avec un conducteur (un câble téléphonique en l'occurence).

Continue, tu devrais pouvoir voyager dans le temps bientôt :mrgreen: :mrgreen:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=1RNssO86PPQ[/video]
Avatar de l’utilisateur
By Miaouss
#159758 [quote="mat-yeux"][quote="Miaouss"]
Effectivement c'est pas idiot. D'ailleurs ça semble logique quand on y pense. Une antenne radio est une tige qui se dirige au dessus du poste de radio. Alors quand je lève mon bras, je permet à mon corps de capter les fréquences cosmiques de l'univers.

Comme je vous sens taquin, j'ai essayé :
Plus j'augmente ma surface de contact avec l'air, plus la tension résiduelle est élevée (de l'ordre de 2-3 volts). Le même phénomène se produit avec un conducteur (un câble téléphonique en l'occurence).

Après, si du haut de vos postérieurs assis sur un siège, vous niez mes observations ... eh bien allez donc vous faire f....
[size=70]
"faudra pas qu'il vienne se planquer dans ma cave ! "[/size]


Oui je me moque, pas de tes observations, tu constates ce que tu constates, c'est un fait. Mais sur ce que dit notre vieille dame. Dans l'etat des connaissances actuelles de la science et de la médecine, les cellules ne sont pas des antennes pour fréquences cosmiques qui captent des longueurs d'ondes plus ou moins positives selon la quantité de dechets qui sont dans le liquide dans lequel elles baignent. Oula la phrase de ouf. Ou alors mamie nova est une visionnaire qui a decouvert toute seule quelque chose que l'on n'envisage même pas actuellement.

Bref beaucoup d'illuminés. Je ne dis pas charlatan car elle a l'air d'y croire sincèrement. Mais qu'elle ne fasse pas passer ca pour de la science. Elle aurait dit "j'ai eu une vision" la j'aurais dit "ok mamie on es tous avec toi ;)"
By jazzitup_
#159759 C'est pas pour sauver un bateau qui coule mais quand tu dis:

[quote]Dans l'etat des connaissances actuelles de la science et de la médecine, les cellules ne sont pas des antennes
ça doit se comprendre comme:
[quote]Dans l'etat des connaissances actuelles de la science et de la médecine, nous ne pouvons affirmer que les cellules sont des antennes

Cela dit, les praticiens des médecines empiriques sont les premiers à donner le bâton pour se faire battre, quand ils empruntent sans les comprendre les techniques et les modèles d'une science exacte pour vendre un système traditionnel qui, lui, se passerait volontiers d'un marketing mal fait.