Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Bishop
#170309 Je remonte ce topic en raison de l'actualité qui agite (à juste titre) le professeur Joyeux.

Je vous invite à signer la pépition contre le vaccin DTPHCHB (rien que ça) par solidarité avec les nourrissons futur séducteurs.

vous la trouverez sur le site http://www.ipsn.eu

en gros le vaccin comme le DTP qui est donné à tous les nouveaux-nés pour la modique somme de 5 euros est en pénurie. Sauf que la solution de rechange, le DTPHCHB est une marmite à 40 euros vodka - redbull - aluminium - glutamate - plomb - sulfure Je vous le concède, c'est pas tout à fait ça mais presque (autant nous filer le cancer de suite ça ira plus vite).

Je dois bientôt faire un rappel de mes vaccins et je n'ai pas envie de me faire une meta-injection à l'aluminium d'antigènes de 6 maladies dans les fesses ou dans le coude. Donc faites un geste, vous aussi.

On va tous finir flash-pasteurisés !
Avatar de l’utilisateur
By Antares
#170323 La pétition anti-vaccin de la Polio est une arnaque: [url=http://rue89.nouvelobs.com/2015/05/24/vaccin-dt-polio-pourquoi-faut-signer-petition-professeur-joyeux-259353]un article parmi tant d'autre[/url][/url]
(et il y a de l'aluminium dans tout les vaccins)
By Bishop
#170324 Ben voyons !

Rue 89 :
[quote]Les parents, pour respecter l’obligation vaccinale en France (diphtérie-tétanos d’une part, et polio de l’autre), doivent se tourner vers un vaccin :

-tétravalent (diphtérie-tétanos-polio-coqueluche),
-pentavalent (diphtérie-tétanos-polio-coqueluche-hæmophilus influenzae de type B),
-hexavalent (diphtérie-tétanos-polio-coqueluche-hæmophilus influenzae de type B-hépatite B),
-ou commander le kit DT-vax + imovax polio.

Actuellement, il y a [color=#FF0000]pénurie[/color] des vaccins [color=#FF0000]Tetra[/color] et [color=#FF0000]Penta[/color] ([color=#FF0000]5 euros chacun[/color]), à cause d’une augmentation de la demande mondiale en vaccin anti-coqueluche. Le [color=#FF0000]DT-vax est aussi en rupture de stock[/color] depuis le début de l’année, mais ([color=#00BF00]heureusement happy face :D [/color]) une solution de remplacement est prévue. Il est donc toujours possible pour les parents de satisfaire seulement aux obligations vaccinales. ([color=#00BF00]Le DT vax imovax belote rebelote combo 40 euros[/color])


A cause de la demande mondiale de vaccins, il y a une pénurie dans un pays développé comme la France ? Qui pour avaler ça ? En moins de 3 mois, Roselyne Bachelot avait réussi a fabriquer plus de vaccins anti grippe A qu'il n'y a d'atomes de métal dans la tour eiffel.
By James ex S
#170333 Les newletters du Pr. Joyeux sont vraiment de qualité mais quand il commence à nous en envoyer plusieurs par jours... Voilà voilà.

Oui c'est un scandale, oui c'est une arnaque, oui c'est de la daube qui va déglinguer la santé de nos enfants, mais bordel, laissez ma boite mail tranquille. On croirait recevoir les appels à l'aide d'Avaaz!
By Synchronn
#170337 [quote="Bishop"]Ben voyons !

Rue 89 :
[quote]Les parents, pour respecter l’obligation vaccinale en France (diphtérie-tétanos d’une part, et polio de l’autre), doivent se tourner vers un vaccin :

-tétravalent (diphtérie-tétanos-polio-coqueluche),
-pentavalent (diphtérie-tétanos-polio-coqueluche-hæmophilus influenzae de type B),
-hexavalent (diphtérie-tétanos-polio-coqueluche-hæmophilus influenzae de type B-hépatite B),
-ou commander le kit DT-vax + imovax polio.

Actuellement, il y a [color=#FF0000]pénurie[/color] des vaccins [color=#FF0000]Tetra[/color] et [color=#FF0000]Penta[/color] ([color=#FF0000]5 euros chacun[/color]), à cause d’une augmentation de la demande mondiale en vaccin anti-coqueluche. Le [color=#FF0000]DT-vax est aussi en rupture de stock[/color] depuis le début de l’année, mais ([color=#00BF00]heureusement happy face :D [/color]) une solution de remplacement est prévue. Il est donc toujours possible pour les parents de satisfaire seulement aux obligations vaccinales. ([color=#00BF00]Le DT vax imovax belote rebelote combo 40 euros[/color])


A cause de la demande mondiale de vaccins, il y a une pénurie dans un pays développé comme la France ? Qui pour avaler ça ? En moins de 3 mois, Roselyne Bachelot avait réussi a fabriquer plus de vaccins anti grippe A qu'il n'y a d'atomes de métal dans la tour eiffel.

Le mien vient d'y passer et la pénurie est fausse. Première pharmacie et le DTPC était en vente, sauf que le pédiatre m'a un peu fait chier parce qu'il n 'y avait pas le bidule hépatite, la totale : œuf jambon fromage.

Ne pas tomber dans la parano totale mais quand tu vois le lobbying des entreprises pharmaceutiques et leur engagement dans le financement des futurs médecins, les colloques et repas payés par ces boites.

L'élément incroyable que j'avais lu dans un article du journal "le 1", 80% des médicaments s'occupent de 20% des maladies. L'intérêt financier semble plus important :mrgreen: mais on le sait tous, comme le scandale de la pression pharmaceutique qui a empêché de synthétiser la molécule pour le traitement contre le SIDA pour les pays pauvres...bref pour en revenir sur le vaccin, on devrait se contenter de ceux qui sont obligatoire et seul le DTPC est obligatoire, le reste est conseillé.