Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stan Don Quichote
#156046 Super ton topic Nextsteps!

Je fais 1 m 65 aux alentours, pour habituellement 69/70 kg ( en ce moment c'est 65 kgs j'ai pas fait de sport depuis 2 mois ...) et tres athlétique. Cad que j'ai des grosses fesses, une taille toute fine, un petit torse et des longs bras...

Mon probleme se situe donc entre le torse, dont une longueur s est bonne en général et ou pour les epaules je suis parfois a l'aise qu'en l, mais qui devient donc trop long... Ma taille pour les futes, c'est 36, mais entre mes fesses et mes cuisses, ça peut aller jusqu au 40, donc decalage taille/fesses...

En ce moment, j'ai minci, du coup, tous mes futes sont trop grand et trop longs, j'ai pas envie d acheter du new, parce que je compte reprendre le sport et donc recuperer 5 kgs surtout en jambes ( pas plus, j'ai ete jusqu a 75 kgs et c'est ridicule et impossible a se fringuer!).

J'ai d'ailleurs fais de la muscu pour me remplumer, a 20 ans je faisait 53 kgs, et pour le coup, impossible de m'habiller, depuis ça va mieux, je conseille a tous les petits de s'y essayer!

Par contre, je te trouve super courageux, c'est impossible pour moi de me saper en enfant... Trop dur mentalement, je sais pas comment vous faites bravo !

Pour les marques, en ce moment c'est plutot devred, en general ils ont du s et ça taille petit, faut que j'essaie Uniclo aussi... C'est pour les chemises et les veste blazers que j'ai le plus de mal, si quelqu'un a quelque chose la dessus ?
By Oksana
#156064 [quote="Stan Don Quichote"]Cad que j'ai des grosses fesses, une taille toute fine, un petit torse et des longs bras...

Pas vraiment l'image que je me faisais de quelqu'un se disant "athlétique". Mais si tu es un troll, c'est sûrement normal
By Stan Don Quichote
#156066 Euh...

Bon...

Donc si, j'ai des grosses fesses musclées, pareil pour les cuisse. Je suis métissé et moi comme mon petit frere, on a des tailles extremement fines, pour mon cas, a force de faire des squats, j'ai oui horreur malheur des grosses fesses en proportion!

Et je t'assure que c'est un peu chiant pour se fringuer!

Il me semble que c'etait il y a 3 ans, achat de costume pour le mariage d'une collegue, je me suis aperçu a ce moment là que j'avais enormément pris des fesses... Jusqu en 2008 c'etait du 36 mais sérré, a ce moment là, le 40 ça passait pas, mais juste au niveau des fesses! La taille elle etait completement flottante, je ne deconne pas !

Désolé pour le trollage, je croyais qu'on etait sur un topics sape et petite taille...

C'est pas le cas ?
By James ex S
#156079 [quote="la mouche"]... Il faut vraiment que tu arrêtes de remonter des sujets d'il y a 4ans... Ca pollue le forum
Et honnêtement je ne sais pas comment tu fais pour aller ressortir des dossiers pareils. Relis des vieux articles du site, pas du forum, il y a bien plus à apprendre.
By Stan Don Quichote
#156082 [quote="James ex S"][quote="la mouche"]... Il faut vraiment que tu arrêtes de remonter des sujets d'il y a 4ans... Ca pollue le forum
Et honnêtement je ne sais pas comment tu fais pour aller ressortir des dossiers pareils. Relis des vieux articles du site, pas du forum, il y a bien plus à apprendre.

Recherche sur les tailles et les bons conseils pour trouver vetement a sa corpulence... J'en trouve pas tant que ça en fait! De memoire j'en ai pas trouvé sur le site, mais j'ai sans doute mal cherché !
By James ex S
#156084 Économise un peu et offre toi un relooking. Contrairement à ce que beaucoup pensent, tu ne repars pas avec une simple tenue pour faire le beau en soirée, mais avec tout un bagage (si comme moi tu profites à fond de cette journée pour poser plein de questions et échanger avec). Quelles coupes te vont, pourquoi, quelles couleurs, apprendre à reconnaître un vêtement de qualité, à t'habiller en fonction de ta morphologie...