Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Otto
#28258 [quote]
- Si tu pouvais être dans la peau d'un mec pendant une journée, qu'est-ce que tu ferais ?

Celle-là vous pouvez aussi la faire à vos potes AFC. Effet garanti :mrgreen:
By mwu
#28266 [quote="Otto"][quote]
- Si tu pouvais être dans la peau d'un mec pendant une journée, qu'est-ce que tu ferais ?

Celle-là vous pouvez aussi la faire à vos potes AFC. Effet garanti :mrgreen:

:lol: chiche
Avatar de l’utilisateur
By LaCravate
#28270 Mince je vais encore être hors sujet.

Bon toujours est-il que j'ai eu un jeu rigolo avec une fille il y a peu de temps :

[quote]
E: Il se trouve que je ment très bien.
M: Hum... je suis sûr que non.
E: Si! Tiens, pose moi une question, je te répond et tu me dis si je suis en train de mentir.
M: Bla bla bla?
E: Bla bla bla bla bla bla ...



Bref, ça m'a donné bien des idées, et je trouve la situation propice à la rigolade et à foule de questions.

Voilà ce que ça pourrait donner :

[quote]
M: J'ai l'impression que les filles mentent mieux que les mecs... Tu mens bien toi?
E: Oui/Non + bla bla + rires.
M: Je suis sûr que Non/Si. Tiens on va bien voir. Je te pose une question, tu réponds, je tente de savoir si tu mens ou pas.


Enchainer sur une des questions ouvertes relatives à son passé déja citées, ou autre :

- Raconte-moi ta première expérience homosexuelle.
- La dernière fois que tu as eu vraiment honte.
- La fois où tu as eu le plus peur.
- L'histoire la plus étrange qui te soit arrivée.
- Etc.

Le bon coté c'est qu'elle n'est pas obligée de raconter la vérité, qu'aucun sujet ne va sembler tomber comme un cheveu sur la soupe ou être choquant, et qu'on peut intervenir à tout moment pour pimenter la discution avec des "Là tu mens!", "Impossible, trop farfelu", "C'est trop gros... ça doit être vrai", etc.

Il est probable que le jeu se retourne à un moment ( "Ok, à toi!" ), et que les que les questions que vous avez posées vous reviennent. Avoir préparé d'avance des réponses interessantes me semble une bonne idée ;-)
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#28303 LaCravate > Excellent je trouve ce petit jeu ! Bien fun en tout cas ! :)
Avatar de l’utilisateur
By LoveKiller
#28413 lacravate ? je connais pas ce jeu moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
By rulys
#29280 Que pensez-vous de celles-ci:

-En plein diner, comment exprimes-tu la profondeur de ton désir?
-Quel est le métier le plus érotique a tes yeux?
-Quelle est la tenue masculine qui te fait craquer?
-Tu frottes un lampe d'où sort un génie, qu'est-ce que tu lui demandes?
-Qu'est-ce qui te bouleverse le plus chez un homme; sa voix, son regard plein de sous-entendus.....?
-Quel est ton premier geste après de merveilleux instants de galipettes et de cabrioles?
-L'épanouissement sexuel; ça demande de l'expérience, de la tendresse, ou de la confiance.....quoi selon toi?
-En inde les amants adorent offrir de petits cadeaux, qu'aimerais-tu qu'on t'offre comme cadeau?
-Si tu avais le choix, quel métier voudrais-tu que ton mec pratique....;Pourquoi?
-Tout le monde dit que plus c'est long, plus c'est bon; Toi, que fais-tu pour prolonger l'extase?
-Tu es en train de dormir et dans ton reve tu es une voleuse; que choisirais-tu de dérober?
-Quelle est ton arme fatale lorsque tu te la joue sexy?
-Pour Noel quel type de cadeau te ferait le plus plaisir?
-Racontes moi un peu les choses que tu pourrais prévoir pour ton enterement de vie de jeune fille?
-Quel est le truc le plus fou que tu aies fait pour pimenter ton érotisme?
-Quel type de fantasme t'attire?
-Jusqu'où irais-tu pour extasier un mec lors de vos calins?
-Faire l'amour avec une femme, pour toi ce serait tentant, impossible ou juste un fantasme...?
-Que serais-tu prete a conceder pour troller un mec au septième ciel?
-Quelle est la situation la plus insolite qui pourrait te tenter?
-Tu ne l'aurais pas fait mais tu as adoré....!
-En amour qu'est-ce que tu ne ferais jamais?
-Quel est ton meilleur souvenir érotique; celui où tu t'es sentie dominatrice?
-Qu'est-ce qui te fait craquer sexuellement?
-As-tu pris la bonne habitude de réaliser tes fantasmes et de les alimenter, ou sont-ils restés au stade de fantasmes?
-Quelle serait ta musique fétiche pour une soirée de cabrioles et de partages sensuels?
-Quelle est la plus coquine de toutes tes qualités?
-Es-tu déjà restée longtemps sans faire l'amour? Si oui pendant combien de temps?
-Quel est le moteur de tes envies?
-Penses-tu qu'une femme puisse etre heureuse sans sexe?...Quelle dimension lui donnes-tu?
-Parle moi un peu des gestes qui te rendent folle?
-Penses-tu que les femmes soient plus coquines que les hommes?
-Aimes-tu dominer?
-A quelle fréquence aimerais-tu faire l'amour?
-Dans quel tissu aimerais-tu faire l'amour; la soie, le satin ou le velours? (une de mes préférées)
-Selon toi quelle est la meilleure piece de la masion pour faire l'amour? et pourquoi?
-Quelle luminosité trouves-tu parfaite pour faire l'amour; dans le noir, en plein jour, ou souus une lumière tamisée?
-As-tu déjà songé a faire l'amour avec un parfait inconnu?
-Qu'est-ce qui pourait te pousser a te venger un jour; la tromperie, le manque d'attention ou la jalousie?
-C'est quoi le romantisme selon toi? (une question a poser pour voir l'idée que cette nana se fait du romantisme)
-Tu préfères avec ou sans les paroles?
-t'es-tu déjà faite surprendre par quelqu'un? si oui qui?
-quel age avais tu la première fois?
-Si la personne que tu aimes davait etre un défaut, quel serait-il? et si elle devait etre une plante, un parfum, un sentiment, un animal, une quelité, un objet.
-Qu'aimerais-tu recevoir pour la saint valentin toi...?.. si bien sur tu fais partie des gens qui fetent la saint valentin!
-Penses-tu que la différence d'age qui puisse exister entre 2 amants soit problématique? pourquoi? trouves-tu cela choquant? si oui dans quel sens, un homme avec une femme plus agée ou l'inverse?
-Avoir un seul et unique partenaire sexuel dans toute sa vie; qu'en penses-tu? (une de mes préférées aussi)
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Honpou
#37478 L'odorat est un sens très puissant émotionnellement!


[a ne pas utiliser direct derrière un amorce]

- On m'a dit que je portai un parfum un peu spécial, qu'en penses-tu, que te fais-il ressentir!
(puis à son tour)

-Laisse moi sentir ton parfum ( et plutôt que de le commenter ), pour quelles raisons le portes-tu? Quelles émotions?

Fieldtest : 4/5

Pour enchainer : penser aux pub de parfum, parler de paysages, de voyages...
Danger : ne pas dériver sur les vilaines odeurs...
By Adrien
#37512 rulys : intéressant tes questions, mais attention à ne pas sexuer comme un cochon et à paraître pour un pervers.
A utiliser avec beaucoup de modération.

LaCravate : sympa, j'aime bien l'idée du "tu peux mentir si tu veux". Je le fais de temps en temps et c'est toujours marrant.
Avatar de l’utilisateur
By milt palacio
#37593 j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé

"imagine pendant une journée tu devient un homme tu ferais quoi?"
By Matt
#37603 [quote="milt palacio"]j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé

"imagine pendant une journée tu devient un homme tu ferais quoi?"


...

:roll:
Avatar de l’utilisateur
By milt palacio
#37605 [quote="Matt"][quote="milt palacio"]j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé

"imagine pendant une journée tu devient un homme tu ferais quoi?"


...

:roll:


exprime toi que je sache ce qui cloche...
By Matt
#37612 [quote="milt palacio"][quote="Matt"][quote="milt palacio"]j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé

"imagine pendant une journée tu devient un homme tu ferais quoi?"


...

:roll:


exprime toi que je sache ce qui cloche...

En plus de l'orthographe ? Oh, eh bien j'étais surpris que tu ne sois pas capable d'imaginer ce que tu ferais "si" tu étais un homme...
(à moins que ton "j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé" n'ait fait référence au fait que tu pensais cette question non encore listée, mais comme on la trouve juste huit posts au dessus du tiens sur la même page, je suppose que ce n'est pas ça.)
Avatar de l’utilisateur
By milt palacio
#37614 Autant pour moi.
Par contre pour le autant je suis pas très sur de moi.
désolé
By Matt
#37619 [quote="milt palacio"]Autant pour moi.
Par contre pour le autant je suis pas très sur de moi.
désolé

"Au temps pour moi" sied mieux à l'œil.