Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#40747 [quote]2) "Pouvoir faire pipi debout dans la rue en rentrant bourré d'une soirée"


Tellement glamour....
Le genre de truc qui me refroidit venant d'une fille !
Avatar de l’utilisateur
By rulys
#42929 Que ferais-tu si tu avais la possibilité de te faire obeir aveuglément?

Que ferais-tu si tu étais une star?

Que ferais-tu si avais la possibilité de mettre tout le monde à tes pieds?

Que penses-tu des sex-symbols?
Avatar de l’utilisateur
By rulys
#42946 -T’imagines ta libido comme une force secrete, un éclair ou une flamme éternelle ?

-Es-tu du genre à faire du charme, violer ou attendre que l’exitation de ton partenaire soit au top pour faire boum boum?

-C koi ta métaphore de l’amour ; une nuit torride, le 7e ciel ou le nirvana ?

-C koi le sex-appeal selon toi ; une look et une grace, un feeling et de l’instinct, ou un mélange approche et illusion ?

-penses-tu que faire l’amour, c’est plutôt un luxe, une nécessité ou un passe temps ?

-Quel ets ton tiercé gagnant pour doper ta libido; caresses-paroles-fantasmes ou paroles-fantasmes-caresses ; ou alors fantasmes-caresses-paroles

-Pour toi c koi une belle rencontre ?

-Si tu devais me décrire ton corps, qu’en dirais-tu ; que c'est un coffre à trésor, une mécanique capricieuse ou un mystère ambulant?

-Quelle est la période où ton mec peut compter sur ton ardeur ?

-selon toi la vie est trop riche pour en perdre une miette, une course contre la montre, ou une belle histoire?

-Selon toi quelle devrais etre la chose la plus attirante en amour l’inaccessible, l’insoupçonnable, ou le déraisonnable ?

-Jusqu’où va ta transformation quand tu es jalouse, t’as tendance à ressusciter tes fantasmes, étouffer ta libido, ou te donner des ailes?

-Quel doit etre la particularité d’un bon amant selon toi ; sauvage, subtil ou imprevisible ?

-Le meilleur lieu pour faire l’amour impromptu.

-Quel endroit choisirais-tu pour ton tout premier rendez-vous ?

-Si tu devais émettre une grossière généralité sur les hommes, ce serait ? et une super qualité ?

-Si l’amour était un voyage, il serait comparable à la traversée d’un désert, à une navette du 7e ciel au 36e dessous, ou une chanson de Marvin Gaye?
Avatar de l’utilisateur
By rulys
#42947 -Pour toi l’acte d’amour c’est un champ de bataille, une sérénade, ou une tour de controle?

-Le soir avant de te coucher tu prends une douche, ou t'allumes quinze bougies au musc sur un morceau de Prince?

-Si on tedemandais t’exciter ton mec en une phrase sexy-chocolat, que lui dirais-tu ?

-Comment vivrais-tu le fait que ton mec ai une aventure ?

-T’encaisses comment si on drague ton mec ?

-Selon toi quelle devrait-etre la chose la plus attirante en amour l’inaccessible, l’insoupçonnable, ou le déraisonnable ?

-Jusqu’où va ta transformation quand tu es jalouse, t’as tendance à ressusciter tes fantasmes, à étouffer ta libido, ou te donner des ailes …

-Quel doit etre la particularité d’un bon amant selon toi ; sauvage, subtil ou imprevisible ?

-A quel insecte t’indentifierais-tu ? (elles aiment bien répondre Mante religieuse)
Avatar de l’utilisateur
By rulys
#42955 J'ai failli oublier:


-Qu'est-ce que t'aimerais inventer?

-Quelle est la préférée des quelques qualités que t'as?

-Comment est-ce que tu te débarasses de la routine en général?
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#42961 J'avais pensé aussi à ça, tiré des interviews d'Ardisson, c'est diablement efficace pour (faire) passer un bon moment.

[url=http://www.guillaume-morel.com/ardisson.htm]Interview Ardisson[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#43415 Une fille m'a posé aujourd'hui les 2 questions suivantes:

- Quand as-tu menti pour la dernière fois et quel était ce mensonge?

- Sur les 5 sens, si tu ne peux en avoir que 2, lesquels choisis-tu et pourquoi?
BySteph2
#44373 Quel question tu voudrais que je te pose ?
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#44376 [quote="Steph2"]Quel question tu voudrais que je te pose ?
Une de celle qui se trouve dans les premières pages.


:wink:
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#44429 [quote="Laurent"]- Sur les 5 sens, si tu ne peux en avoir que 2, lesquels choisis-tu et pourquoi?
Questions que, personnellement, je n'aimerais pas qu'on me pose.
En effet, en jouant le jeu, pour en choisir 2, il faut s'imaginer en perdre 3.
Déjà, s'imaginer avec 1 sens en moins, j'ai trouvé ça dérangeant, pas agréable à visualiser, alors 3...
Par contre, ce qui est sur c'est que cette question est puissante, elle déclenche vraiment des émotions, ce qui est le but recherché du topic d'ailleurs.

Mais quand même, je préfèrerais une question tournée ainsi :

- Si tu pouvais multiplier par 10 les capacités de 2 de tes sens, lesquels choisirais tu et pourquoi ?

Je pense qu'il y à là beaucoup plus d'émotions positives à faire passer.
Avatar de l’utilisateur
By Thibault
#44432 Bien vu sorcier.

Moi j'aime bien celle-ci :

[quote]Es-tu plutôt aventurière ou casanière ?

Bonne base pour les projections...
Avatar de l’utilisateur
By rulys
#45678 [quote="Sorcier"]
- Si tu pouvais multiplier par 10 les capacités de 2 de tes sens, lesquels choisirais tu et pourquoi ?



terrain testé 12 fois depuis lundi ( 8 fois a la fac dont 2 en classe, 2 fois en street et 2 fois au bled ). Très éfficace pour sexualiser vu le flot de mots provoqués. la plupart des réponses tournaient autour de la vue du toucher et du gout, je vous laisse un apperçu des orientations que je leur ai donné

Vue: Pour pouvoir voir les fesses des mecs qui marchent devant toi, je comprends pourquoi ta démache est lente petite vicieuse

Toucher: Tu es du genre à adorer les caresses toi, comment les aimes-tu?

Gout: Je t'imagines bien dans un lit moelleux avec une corbeille de fruits que tu étaleras comme un chapelet sur le torse de monsieur pour une dégustation vitaminée avant l'escalade du mont des plaisirs

Quelles orientations auriez-vous donné a ces réponses?



Pour continuer dans l'esprit du sujet, je viens de penser a une question:

- Que penses-tu des préservatifs et des strings comestibles?

Je la teste dès que possible et je vous dirai si je me suis pris 9 hit-combos dans la gueule lol
Avatar de l’utilisateur
By DUDE
#55301 une autre question pour en savoir plus ;) et se projeter :

Tu te vois comment dans 20 ans ?

on peut enchainer sur de nombreuses questions sur l'avenir ensemble .
By noLove
#59433 Je suis en train de regarder le premier épisode de la nouvelle saison de "How I met your mother" et : "Maintenant, dis-moi quelques chose sur toi que j'ignore encore".
Ca m'a rappelé le "Dis-moi un secret" qui est sur le 1er message de ce post.
Si même les scénaristes viennent piquer des idées ici... Que va-t-on devenir. Surtout que cette question indirecte et super efficace...