Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By dr.lnc
#184522 Je pensais que mon ex était une manipulatrice et finalement j'ai compris qu'elle avait une grosse dose de F.
By dr.lnc
#184525 J'ai mis 2 ans avant de me poser sérieusement des questions.

Elément déclencheur
Un soir en rentrant du taf, je me sers une bière et me pose devant le PC. Le matin même elle était partie au taf après moi et avait oublié de quitter sa session. J'ouvre et je tombe sur un site de rencontre où elle discutait avec un asiatique d'une éventuelle date. 1ère claque ! Ses paroles résonnaient dans ma tête, je l'entendais me dire à quel point elle détestait les asiatiques parce qu'elle avait été en voyage d'études en Chine. Elle m'a bassiné avec les asiat' pendant 2 ans ! : 2ème tarte.

30 mn après elle m'appelle pour m'annoncer qu'elle rentrera tard. Elle devine au ton de ma voix que j'ai un peu les boules. Elle creuse la question et je lui annonce la couleur. Dans les 20mn elle était de retour à l'appart'. Et là elle m'explique qu'elle m'aime mais que ça ne lui pose aucun problème d'avoir des relations "épistolaires" avec d'autres : 3ème tarte

J'avais juste envie de me barrer mais je n'avais pas d'autre foyer. J'étais en IDF depuis quelques mois sans pote pouvant m'héberger. Donc j'ai fait profil bas, ce qui durant cette période de trois mois m'a permis de construire du ressentiment (désormais je sais qu'il faut le faire).

Pendant ces 3 mois tout ce sur quoi je m'aveuglais m'est revenu en pleine face. Exemple : A et -A. C'était en permanence : Je te fais la tronche parce que je suis fatiguée à cause du taf mais je suis adorable avec mon chien à qui je témoigne une large tendresse et que je promène pendant 2heures au téléphone avec ma mère. Ou : je suis d'accord avec toi sur tes idées politiques (je suis à droite droite) mais quand je suis avec mes copines ou mon frère je suis de gauche. Ou : je suis une femme généreuse avec les pauvres(en théorie) mais je ne paie jamais le resto. Ou : j'adore quand tu m'offres des cadeaux mais j'ai pas d'idée pour ton anniversaire. Ou j'adore ton sport et j'aimerais savoir me défendre (je suis ceinture noire de Krav) mais je préfère m'inscrire à un club de salsa sans toi parce que j'ai besoin de souffler etc etc.....Je vous passe les réflexions qui consistaient à rabaisser ma famille, mes potes, mes collègues et à valoriser sa mère son frère son père son chien.

Sexe
Au début : t'es trop bon, j'adore ta bite
Au milieu : c'est bien mais j'atteints pas l'orgasme pourtant t'y es presque
A la fin : je la sautais quand elle était bourrée sinon le reste du temps elle était fatiguée

Finalement j'étais une option qu'elle levait à son gré : promener le chien, faire à bouffer, la sortir, la ramener, la masser, lui servir l'apéro.

Cette nana m'a rendu dingue en utilisant une palette d'émotions allant de je veux que tu sois le père de mes enfants, t'as toutes les qualités que je recherche, puis tout l'inverse comme t'as pas le physique du prince charmant dont je rêvais (elle était plus grande que moi), ou j'ai besoin de t'admirer (cqdf je ne t'admire pas).

Je suis resté presque 3 ans avec elle, elle m'a ruiné sentimentalement. J'ai mis 6 mois à l'oublier c'est à dire ne plus attendre aucun signe de sa part, ne plus en avoir besoin. J'ai essayé de comprendre pourquoi je m'étais laissé avoir à ce point. Je m'en voulais d'avoir été aussi naïf. J'ai lu plusieurs bouquins sur le sujet, entre autres, Misère du désir de Soral, Le Capitalisme de la séduction de Clouscard, ou encore Les manipulateurs sont parmi nous de Nazare-Aga. Ce dernier dresse une liste d'une trentaine de caractéristiques propres aux manipulateurs. Mon ex en avait 28 ^^ Aujourd'hui après le séminaire Logique des femmes je me rends compte que, ce que Nazare-Aga appelle manipulateur est en grande partie F pure.

Enfin, depuis ma F "pure" j'ai eu 4 aventures dont la dernière qui dure depuis 3 ans où je suis l'amant d'une femme mariée. Situation que j'apprécie particulièrement puisque la mariée ne vient me voir que pour le bon, le beau, le vrai !