Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#180967 Est-ce que lors du rdv, elle t'a donné des détails sur sa nuit aux urgences, une explication sur son mal de ventre? Je trouve la photo de la perfusion très louche. Comme si elle avait peut-être été hospitalisée il y a quelques mois et qu'elle avait ressorti la photo à postériori.

Je comprends ta réaction d'être resté dormir dans ces bras au vu des nombreux échanges virtuels qui ont précédés votre premier rdv mais l'expérience montre qu'une nuit sans sexe après un premier rdv et le niveau d'intérêt chute drastiquement. Encore d'avantage quand elle te parle de son père et de ses problèmes. Ca peut être fait de manière plus ou moins douce mais tu dois lui laisser deux choix: elle reste et vous couchez ou elle rentre chez elle. Il n'y a pas de juste milieu à avoir avec une fille que tu ne connais que depuis quelques heures. Tu ne lui dois rien, et encore moins une écoute empathique des savons que lui a passé son père sur son comportement avec les garçons. Le pire c'est que tu t'imagines ce qu'elle a pu faire avec les autres pendant sa période de dévoiement pendant que tu es en train de jouer le confident à 2 heures du matin sur son lit. Je ne te jette pas la pierre, je me suis fait aussi avoir :wink:

Comme Jazz, le fait que tu n'aies rien osé tenter lors du second rdv est presque une réaction saine au vu de toutes les contradictions et des red-flags qu'elle ta envoyés. Si tu mets de côté ton niveau d'intérêt naissant, le secret agenda qui te parle tout ça, pose sur papier tous les red-flags sur deux rendez-vous. Il faut parfois faire confiance à son gut-feeling et repérer les situation toxiques.

Et l'histoire du poème sur la serviette, vraiment improbable.
Avatar de l’utilisateur
By noonan
#180971 Au fond, je sais bien que vous avez raison les gars. Si elle avait gardé ce comportement cyclothymique, sur le moyen terme ça m'aurait fait péter un câble. J'avais espoir qu'en tombant éventuellement amoureuse, elle aurait été plus investie et plus stable, mais tôt ou tard, ça m'aurait pété entre les doigts. Finalement, mieux vaut que ce soit maintenant que dans deux ans.

Puis y a l'ego qui joue. Savoir qu'on a fait la course parfaite, après des mois d'entraînement, et se casser la gueule à deux mètres de l'arrivée, ça fait toujours mal au fondement.

Donc, si je résume, l'erreur originel c'est de ne pas avoir couché avec elle le premier soir. Tout le reste n'a eu que peu d'importance ?
By jazzitup_
#180972 T'étais en train de courir un 100 mètres en direction de la falaise, tu t'es claqué un tendon au 90ème, et tu nous demandes comment mieux démarrer la prochaine fois ?

La perversité a un côté fascinant et incroyablement séduisant. Cette fille t'aurait détruit la tête à un point que tu ne peux imaginer, si je me base sur l'effet qu'elle t'a fait lors des premiers contacts (heureusement, ton niveau d'intérêt ne crève pas le plafond, et tu n'es pas un complet débutant).

La bonne nouvelle est qu'il y en a peu des comme ça.
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#180984 Chaque fois que je lis ces histoires de nanas borderline c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit haut le coeur en pensant aux mecs qui vont les épouser et leur faire des gosses...
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#180991 [quote="noonan"]Donc, si je résume, l'erreur originel c'est de ne pas avoir couché avec elle le premier soir. Tout le reste n'a eu que peu d'importance ?
Ça aurait été une erreur avec une femme normale. Avec elle, va savoir
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#180994 je dissonne globalement sur l'appréciation générale de cette situation, du point de vue analytique ET intuitif.

Ma conviction, tu as cru à un NI de 70-80%, alors qu'il était plus faible à la base (- de 50%), donc tu ne l'a pas fait baisser.
Tu as pris selon moi des vessies pour des lanternes en plaquant le matériel de Stéphane sans le zoomer, c'est-à-dire que ces projections ne lui coûtent rien mais rapportent gros: une aide à trouver un logement, du réconfort mais elle sait d'expérience qu'il fallait jouer sur le leurre de l'intérêt amoureux (tellement banal et évident pour une blonde aux yeux de biche). elle joue la séduction sans la relation.

La "cyclothymie" n'est pas le symptôme de son instabilité mais la traduction de la faiblesse d'intérêt.

le fait qu'elle te mette la barrière de son père, l'hôpital ne sont que la traduction de son fort taux de F, et non de sa perversité. (cf H aime la femme mais pas F). On la pathologise à tort puisque ces comportements sont le reflet de F à un taux fort dans à son pick de SMV.

Le coût de la coucherie était bien trop élevé pour elle, il ne s'agit pas d'une erreur de ta part.

je crois que tu as cru jouer un jeu dans lequel elle n'était pas du tout, dans tous les cas pas dans le même. c'est l'intense malentendu du dossier, car la récurrence c'est qu'elle t'a contacté et a entretenu ce contact, quand elle en avait besoin. (benefits provider)

Il faudrait vivre 2h de la vie d'une nana comme ça à son stade pour comprendre la pluralité des options qu'elle a.
By jazzitup_
#180996 [quote]le fait qu'elle te mette la barrière de son père, l'hôpital ne sont que la traduction de son fort taux de F, et non de sa perversité. (cf H aime la femme mais pas F). On la pathologise à tort puisque ces comportements sont le reflet de F à un taux fort dans à son pick de SMV.

Bien vu.

Je me basais sur la paralysie que les messages mixtes ont entraînés chez notre ami. Ton explication est bien plus simple.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#180997 [quote="jazzitup_"]a paralysie que les messages mixtes ont entraînés chez notre ami

Exact les effets sont délétères pour lui, la différence entre faire mal et vouloir du mal.

Tiens la semaine dernière, dans le même ordre d'idée, une femme me confiait qu'elle avait été danser avec un ancien amant en boite et qu'elle avait été de suite le dire à son nouveau compagnon. je lui ai demandé si elle avait souhaité attiser sa jalousie, elle m'a répondu d'un ton offusqué que c'était par volonté de ne rien lui cacher.
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#180998 [quote="pantin"]On la pathologise à tort puisque ces comportements sont le reflet de F à un taux fort dans à son pick de SMV [...] Il faudrait vivre 2h de la vie d'une nana comme ça à son stade pour comprendre la pluralité des options qu'elle a.
Cette phrase explique à elle seule 90% des problèmes recontrés avec des nanas un peu mignonnes de 18-25 ans. Contrairement à ce que l'idéologie féminine voudrait faire croire, les mecs se cassent beaucoup plus la tête que les filles sur l'analyse des messages et des comportements. Quand tu as en permanence plus d'une dizaine de prospects qui te courrent après, tu n'as simplement pas le temps (ni l'envie) de te casser la tête plus de 10 min par jour; d'où les indélicatesses, les mensonges arrangeants, la méchanceté perçue, qui ne sont bien souvent rien d'autre qu'un mélange de manque d'intérêt et de solution de facilité.

A moins d'être célèbre ou d'avoir un bon portefeuille (et du g.ame, puisque l'argent ne suffit plus), aucun type n'a en permanence 10 filles prêtes à se déshabiller pour lui. Pour caricaturer il faudrait demander à Zac Efron ou à Justin Bieber si ils font exprès d'être des salauds ou si ils n'ont tout simplement pas le temps d'essayer de ne pas l'être.

[quote="pantin"][quote="jazzitup_"]a paralysie que les messages mixtes ont entraînés chez notre ami

Exact les effets sont délétères pour lui, la différence entre faire mal et vouloir du mal.

Tiens la semaine dernière, dans le même ordre d'idée, une femme me confiait qu'elle avait été danser avec un ancien amant en boite et qu'elle avait été de suite le dire à son nouveau compagnon. je lui ai demandé si elle avait souhaité attiser sa jalousie, elle m'a répondu d'un ton offusqué que c'était par volonté de ne rien lui cacher.
Réflexion intéressante. Cela voudrait dire que les femmes (généralisation simpliste, je sais) font souvent du mal sans s'en rendre compte, par simple manque d'empathie ? N'y aurait-il pas, à un certain degré d'inconscient une volonté d'exciter, de piquer l'homme, à la manière d'un torrero ? Pensez-vous qu'elles puissent être souvent sincères et qu'il n'y a pas une forme de s.hit test hypergamique là dessous ?