Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Taeng
#176401 Un grand bonjour aux forumers, à Stéphane dont je découvre le contenu de son site et de sa chaine YouTube petit à petit (en fait je suis à donf haha). La plus part des concepts comme celui de la femme enfants sont nouveaux pour moi. Mais je pense en avoir saisis les caractéristiques principales.

J'ai 25 ans, elle 21. Pour le premier rendez vous, elle viens à Paris pour une histoire de visa à faire avec son père et une amis nous met en relation. On mange à 5, donc moi notre amie en commun, son père et un genre d'ex en friend-zone.

Elle part en voyage en Asie et moi aussi, j'y ai vécue 3 ans donc facile pour moi de la faire rêver, et puis je suis un ancien boxeur pro, ça l'impressione.
Elle prend mon num. Me recontacte, elle bosse à st tropez, et se fait chier à mourir. En peu de temps, avec sa vieille fiat elle viens à Paris en pleine nuit, dormir chez moi. On couche ensemble, on passe une super semaine et la connexion sexuelle c'est fait très rapidement . Puis on continue à se voir pendant l'été, je rencontre ses amis d'enfance et sa mère. On couche à 3 avec une de ses meilleurs copines, et c'était assez catastrophique haha. J'arrivais pas à bander correctement, puis elle s'est mis à pleurer et à se frapper lorsque j'ai sauté sur sa pote. Je voulais la quitter , mais elle m'as glisser un "je crois que je suis amoureuse" discrètement pendant nos ébats et quelque chose du genre c'est toi que je veux comme copain je vois trop un avenir avec toi peu avant son départ. A partir du moment où je lui ai laissé sa chance d'être ma copine, j ai poser un tas de conditions bien trop contraignante pour elle. Mais elle manquait souvent de respect en général et je la critiquais très souvent à cause de ça. On s'est vu 2 semaines au Vietnam puis 1 mois sans se voir, 3 jours à Taïwan puis 1 semaines sans se voir , on s'est revue 5 jours en Thaïlande puis elle est partie 3 semaines en mode zig zag avec une pote d'enfance à elle qui bois un peu trop...

J'avais pas confiance et surtout j'était frustré qu'elle ne restent pas avec moi. C'était toujours très tendu au téléphone. J ai pris un billet d'avion pour la rejoindre au japon 2 mois plus tard. Je suppose que je me suis montré trop disponibles sur ce coup. Mais en même temps en début de relation je lui ai dit que notre histoire aurait beaucoup de mal à fonctionner du fait qu'elle partent 2 mois et demi au Japon.

Puis elle m'annonce qu'elle m'as trompé pour Noël (joyeux noël), alors qu'on devait se retrouver 3 jours après. En gros elle m'as dit que c'était pour assurer la séparation, (elle avait essayer de me quitter une première fois, ne supportant pas la distance et puis je suis vachement nul avec la correspondance) , mais aussi parce que le mec lui plaisait.

Fin de l histoire, enfin je lui ai passé un bon soufflé avant de dire au revoir.

On s'est échanger quelques texte au vue demander quelque explications, elle m as dit un merci pour ces merveilleux moments blabla et un plus tard pourquoi pas...

Bêtement J ai demandé des nouvelles quelques jours après , elle n'as jamais répondu.

Avant la séparation
Elle m'as dit que c'était la première fois qu'elle se sentais plus faibles dans une relation et non plus forte. Elle se sentais inutile et ne m'apporter rien. Qu'elle m'avait quitter à cause de la distance, mais aussi parce que je l'avais trop rabaissé et fait perdre confiance en elle.

Dans les signes qu'y m'ont empêché de lui faire confiance:
Sa facilité à se donner à un homme
Le besoin crevant d'attention et de séduction
Un déséquilibre mental léger
Des signes que d'autres homme avait souffert d'elle.

Elle est Bi sexuel avec un bonne dose de H, en phase development de F? Avec une adolescence genre un peu gothique skater garçon manquait. Elle avait des cicatrices de scarifications aussi.

Ça c'est étalé sur 6 mois et la séparation c'est donc fait il y a 1 mois.

Ce que j'attend ? Des critiques à fond haha, des choses ,qu'y m'ont échappé, éviter de faire des erreurs (ou plutôt les même erreurs). Je pense que là en l'occurrence j'ai insisté dans une relation alors que j'avais clairement vu des signaux d alarmes et je savais qu'elle avait besoin de vivre cet expérience de voyage sans la bride d'une relation exclusive. Mais il y a d'autres choses qui ont du m'échapper et m'ont empêché de profiter de cette histoire jusqu'au bout.
By Taeng
#176410 Je ne l'ai eu qu'au téléphone et elle m'as dit désolé d'avoir foutu la merde dans ta vie je vais disparaître maintenant, puis elle a renvoyé un message pour dire qu'elle n'aurais pas du faire ça.

Mais oui ça mérite des gifles à ce point là. Beaucoup l'insolence et d'irrespect.
Elle possède quelque chose à la quelle je tiens, je pense que je le reverrai jamais.
By JulienH
#176432 Je n'ai pas bien compris ta question Taeng, que veux-tu savoir ? Tu regrettes quelque chose ?

Une fille qui se mutile, entre nous ... Malheureusement pour elle, elle est barrée, et partant de là je ne suis pas sûr qu'il faille te poser 50 questions car tu n'y peux pas grand chose.
By Taeng
#176434 J'ai fait un tas de job différents, j'ai était boxeur professionnel pendant 3 ans.
J'ai enchaîné sur un boulot de vendeur, puis un boulot dans la pharma. et la je pars à Taïwan donné des cours d'anglais.

Bah c'est une gifle pour moi, mais en dehors du fait qu'elle soit taré, est-ce qu'il y a des détails ou des aberrations reflétant le comportement féminin qui pourrait m'échapper. Est-ce justement juste une taré ou une femme enfant poussé à l'extrême. Le regret c'est de ne pas lui avoir donné la leçon qu'elle mérite.
By Taeng
#176435 En fait en language de femme qu'est ce quelle m'as dit?

Je pense qu'elle avait clairement des sentiments pour moi, au final elle a plus souffert que moi de la relation. Était-ce faux se demander à une enfant de ce comporter en adulte? Est ce que c'est vraiment mal barré lorsqu'on se sent "supérieur" à sa copine? Peut on faire confiance à une fille qui couche le premier soir ou fait 800km pour nous rejoindre alors qu'on ne s'est vu qu'une fois ? Je ne sais pas exactement mais dans les faits y'a quoi en tirer pour évoluer car je ne peux lui donner tout les tords non plus.
By Simon
#176458 [quote="Taeng"]J'ai fait un tas de job différents, j'ai était boxeur professionnel pendant 3 ans.
J'ai enchaîné sur un boulot de vendeur, puis un boulot dans la pharma. et la je pars à Taïwan donné des cours d'anglais.

Bah c'est une gifle pour moi, mais en dehors du fait qu'elle soit taré, est-ce qu'il y a des détails ou des aberrations reflétant le comportement féminin qui pourrait m'échapper. Est-ce justement juste une taré ou une femme enfant poussé à l'extrême. Le regret c'est de ne pas lui avoir donné la leçon qu'elle mérite.

Qui se ressemble s'assemble. Tu passes de boxeur pro à vendeur, puis prof d'Anglais. Tu voyages sans projet précis. Elle est certes instable mais t'es tu posé la question de savoir si tu ne l'étais pas non plus ? Tu envisages quelque chose d'à moitié sérieux avec une fille et la meilleure chose que tu trouves à faire c'est un 3some avec sa meilleure amie...

Logique ?

Le terme enfant n'est pas spécifique aux femmes,il y a des hommes-enfants aussi. Et si tu veux construire quoique ce soit avec une femme il faut que tu sois un homme de ton côté.

Finalement tu lui reproches de ne pas avoir accédé à un stade que tu n'as toi même pas atteint...
By Simon
#176459 Donc certes tu ferais bien de te poser des questions sur elle, les scarifications, la tendance à s'alcooliser, à agir de.manière impulsive.

Mais tu devrais aussi te poser la question de ton propre rapport à la réalité ? Quelle relation espères-tu alors que tu changes de pays et de job tous les deux mois ? Je caricature un peu, mais tu m'auras compris. Si tu veux grandir, passe par l'auto-critique et ne rejette pas tout sur elle. On dirait que tu es venu pour ça en plus,pour qu'on lui casse du sucre sur le dos sans la connaître.
By Taeng
#176481 En fait je ne suis pas expérimenté sentimentalement, du moins j'ai eu une expérience où j'ai vécue avec une femme de 32 ans (que j'ai séduit grâce à beaucoup de temps et d'obstination).
Et qui m'a pris par la main et à posé les bases du couple, un couple qui fonctionnait bien. J'ai vachement idéalisé la relation, et voulu copié ce modèle avec une femme enfant. C'est la raison pour laquelle j'ai souvent était trop dur avec elle.

Et il est vrai que si j'avais vraiment voulu quelque chose de sérieux avec elle , j'aurais dit non à ce 3some. Et cela prouve que j'ai encore envie d'expérimenter la débauche. Même si j'étais pas à l'aise car je tenais à elle ou du moins au fait de vouloir quelque chose d'un peu sérieux.

A 25 ans dire que je suis un homme accompli n'aurais pas de sens. Donc je suppose que oui je suis encore un enfant même si je pense avoir une certaine maturité, en amour je suis encore un bébé.

Ensuite le fait que ma situation soit instable à clairement penché dans la balance de sa décision, encore plus particulièrement instable durant la relation, j'était paumé et j'ai voulu me raccrocher à elle.
By Simon
#176509 J'ai 31 ans et ne suis pas non plus un homme tout à fait accompli, ne t'auto-flagelle pas trop. Vivre c'est être en construction permanente. Tu as certainement tout un tas d'expériences à vivre encore, vois-le comme quelque chose de positif. Tout le monde n'a pas couché avec deux filles en même temps, et un tas de mecs en rêverait. Personnellement je ne l'ai jamais fait et ça reste un de mes fantasmes. :)

Et puis tu analyses bien les choses donc tu vas apprendre vite. Tu as cette qualité rare : quand tu entends quelque chose de juste tu es capable de te remettre en cause. Seul moyen d'apprendre en fait. Ce forum peut-être un bon outil pour toi.

Cette relation avec la femme de 32 ans, elle a duré combien de temps, elle s'est terminée quand, comment ? Qui "leadait" la relation ? Dans quel état "émotionnel" en es-tu sorti ?


Tu as bien compris : quand notre vie perso n'est pas solide, on a tendance à se raccrocher aux femmes. Quand on ne connaît que l'instabilité, on cherche un élément sûr. Sauf que se raccrocher à une femme, et une femme-enfant qui plus est, c'est un peu comme comme attraper une branche toute frêle si on tombe d'un arbre. Image un peu pourrie. :)
By Simon
#176510 J'oserais ajouter une citation un peu modifiée d'un philosophe moustachu : "la colonne vertébrale d'un homme c'est son métier".

Stabilise-toi au niveau pro. En attendant amuse-toi avec les filles, fréquente plusieurs en même temps. C'est un moyen de trouver un équilibre dans le déséquilibre, parce que tu ne te raccrocheras pas à l'une d'entre elles en particulier.

Une fois que tu seras stabilisé dans ta vie pro et perso, alors tu pourras te lancer dans un truc plus exclusif.

C'est mon avis et ce que je ferais. Maintenant à toi de voir, et l'avis des autres serait le bienvenu.
By Taeng
#176535 Merci pour ses réponses ça m'as fait beaucoup réfléchir.

Avec cette femme j'ai vécu deux ans, qui était leader ? J'ai du mal à répondre , j'ai pris la décision qu'on s'installe ensemble par exemple... elle commençait à me parler d'un enfant moi je ne me sentais pas prêt, mais je crois que je ne me serais pas permis de lui dire non après un certain temps , on était vraiment amoureux et j'avais beaucoup d'admiration pour elle. Il y avait une symbiose. La relation c'est terminé tragiquement il y a un peu plus d'un an. Un accident de moto fatal. Je me permet d'en parler car c'est un forum anonyme. Émotionnellement donc c'était très dure, c'est tres violent mais à la différence d'une séparation, il n'y a pas de faux espoir, il n'y a pas d'autre choix que de passer à autre chose. Et donc après 9 mois alors que je ne cherchais pas vraiment de nouvelles relations, cette fille m'a un peu sauté à la gorge. Elle ne faisait pas le poid du tout dans la balance mais je me suis accroché car j'ai cru en ses sentiments et je m'en suis servis pour la modelé à l'image de cette femme , donc ça a été catastrophiques...
Elle faisait des crises durant la relation à distance elle ne dormais plus et ne mangeais que très peu, je me rend compte maintenant que c'était une bombe à retardement qui m'a pété à la tronche.

D'autre chose qu'elle m'a dit
La première fois qu'elle a voulu me quitter:
Tu peux me faire trop de mal.
Je tiens à un mec qui vit pas dans le même pays.
J'ai pris cette année de voyage pour me décrocher des mecs et faire les choses pour moi.
Puis avant de m'annoncer qu'elle m'avait trompé:
Tu ne croit pas qu'on est un peu trop jeune pour se dire que ça va marcher.
Elle m'as servi du "tu as été trop gentil"
"Je vois pas d'avenir avec toi"

Elle a beau être borderline, et je l'ai traité comme une gamine (qu'elle étais dans ses comportement) insupportable, elle m'as donné une leçons d'amour. Peut être trop sensible et incapable de géré ses émotions elle avait un temps d'avance finalement et elle a stoppé une relation qui aurait été complètement destructive. On a jamais était vraiment amis, j'avais plus l'impression d'être son père. Je me dit que au final les erreurs que j'ai fait c'est avec quelqu'un qui n'était pas fait ni pour moi, ni pour une relation exclusive.

Mais elle me manque je l'avoue.
By Taeng
#176592 J'ai couché avec 2 femmes depuis, et la j'ai le contact d'une fille qui me plait bien, je m'en sors plutôt pas mal en fait :) , j'ai l'occasion de rencontrer pas mal de monde en ce moment donc j'en profite. Le plus dur est fait, et me rendre compte des erreurs et du pourquoi ça n'a pas marché, m'ont clairement fait passé une étape. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre je reviendrais très certainement sur ce forum.