Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#24548 Toutes mes confuses, bernardmino, pour avoir supprimé mon post[afin d'éviter que la conversation ne parte en HS].
Afin que tu ne passes pas pour un idiot à répondre dans le vide, la teneur de mon message précédent était -en gros- : Pourquoi te DLV perpétuellement, tu es dans une logique d'apprentissage, mais tu n'es pas à l'école. Ceci un lieu d'échange, mais quand tu n'es pas sûr de toi, abstiens-toi
Modifié en dernier par Use Your Illusion le Ven Nov 16, 2007 11:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#24551 Premièrement, c'est JayaFausT et deuxièmement par mp.
Avatar de l’utilisateur
By Bernardmino
#24556 En me balladant parmis les annonces de meetic , j'en suis tombé sur une vraiment interessante :

Séduire une femme bélier:
"Plus les obstacles sont importants et plus elle se sent stimulée. Avec elle, il ne faut jamais s'abandonner, elle deteste qu on ne la défie pas, qu'on ne lui fasse pas peur, qu'on ne la bouscule pas dans ses sentiments. Tout ce qui est facile la révulse. A plus forte raison les hommes faciles. Il est bon, si l'on veut l interesser, de lui résister un long moment, de la laisser faire sa cour sans céder et de ne jamais lui donner à penser que ce bien est acquis. Elle n'attache de prix qu'à ce qui éveille son instinct de compétition. Tout ce qui transforme l'amour en amitié la fait fuir. Il lui faut des manifestations violentes de l'amour, de la passion, sinon rien. Il faut tour à tour la laisser gagner et la faire perdre, si l'on veut la garder ..."

( c'est une fille )
Avatar de l’utilisateur
By FlyingShark
#24561 Merci à tous pour votre participation, et en particulier à Bernardmino qui nous fourni un cas d'étude concret !

Je me lance :

[quote][color=green]Salut biquette,

Suite à une épidémie de vache volle, les services vétérinaires de Meetic m'ont chargé d'euthanasier les animaux trop virulents... A la lecture de ton profil, il apparaît que tu as (au moins) la tremblante du mouton...

Bon, je te laisse une chance d'échapper à la piqure : il te faut pour celà deviner mon signe astrologique. Tous les coups sont permis, tu peux approcher la bête mais attention, si ça sent trop le bouc, tu risques de sentir mes grandes cornes.[/color]

Voilà ce qui me vient pour accrocher ce profil... J'avoue que ce n'est pas facile pour moi car habituellement, je titile mes cibles pour les surprendre, alors qu'elle doit s'y attendre avec une annonce pareille.

En plus de vos critiques, je vous remercie de faire vous aussi un essai, ce sera encore plus constructif ! :wink:
Modifié en dernier par FlyingShark le Ven Nov 16, 2007 11:01 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#24567 Styder a raison. Le neg, c'est à manipuler avec parcimonie, surtout de cette façon là.
By Matt
#24568 [color=red]Juste pour vous rappeler, en théorie, ici, on fait de la qualité...[/color]
Avatar de l’utilisateur
By Bernardmino
#24570 Tres marrant ce petit texte mais en effet je suis pas totalement sur de son succes , enfin en meme temps , si une nana te reponds , c'est qu elle a beaucoup d'humour ! Mais bon , apparemment , c'est la fille qu'il faut séduire et celle la , on ne peut pas se permettre de verifier par ce biais la qu'elle a de l'humour !
En tout cas , j'ai reessayer ce soir avec les fille de meetic le petit texte que j'ai proposé au debut ( avant mon malheureux changement bien sur ) , et il marche vraiment du tonnerre.

Je l'ai envoyé à 6 fille online ( les plus fille que j'ai pu trouver ) , 4 l'ont lue et 2 m'ont ajoutées. ( enfin je l'ai ai virés apres car je ne me fatigue pas avec les nanas qui ne sont pas de ma ville )

Je pense en tout cas que le mail est plus efficace que le tchat pour les fille mais bon , faut encore qu elle le lise !

Sinon , pour ma part , quand je suis chez moi , je laisse meetic connecté et j atends que ca morde , je passe de temps en temps voir si j ai pas un flash ou une invitation tchat et hop : au moins la je suis sur qu elles sont motivés et j ai beaucoup moins d"effort à fournir mais bon c'est pas des fille. ( enfin une chose est sure , c'est l annonce qui fait toute la difference : j'ai pas mal testé differents textes et annonces et j'ai reussi à passer de 5 pour cent de flash à 15 pour cent , et de zero invit tchat à 3 , 4 par soirée )
Avatar de l’utilisateur
By FlyingShark
#24571 Bon, je vois que le petit mail à la biquette (vous aviez compris que c'était une référence au bélier...) vous a fait réagir. Etant donné le contexte sur Meetic (sollicitations permanentes des fille par des messages du genre "salut, tu veux faire connaissance"), la sauce piquante a l'avantage de ne pas passer inaperçue, même si c'est risqué comme vous le faîtes remarquer avec raison. Les retours que j'obtiens avec ce type de message sont cependant assez bons, ça écarte d'entrée les filles qui se prennent trop au sérieux. :P

Styder, tu dis que tu utilises toujours ce message :

[quote]T'es plutôt fruits ou légumes ?

Quel genre de réponses obtiens-tu ? Pourquoi est-ce efficace ?
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#24573 Pas de neg sur meetic, jamais ! C est le meilleur moyen pour obtenir le silence radio.

Sur ton mail, elle se bloquera direct sur le biquette et lira la suite de ton mail en se disant mais qu'es ce que c'est que ce mec. être différent c est bien mais trop différent provoque un blocage de la cible qui ne comprend pas a qui elle a faire.

Si tu ne t'es pas créé de profil de fille? c est le premier truc a faire.
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#24575 [quote="flonaish"]

Si tu ne t'es pas créé de profil de fille? c est le premier truc a faire.

Tu peux developper?

C'est pour avoir un aperçu des mails et accroche que les autres mecs utilisent? OU il y a autre chose que j'ai pas saisi?
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#24586 @ Timmy : La création d'un profil de fille ne sert pas a piquer les astuces des autres mais a comprendre ce que font les autres.

Tout ce qu'ils font,tu dois pas le faire (ou presque)
Avatar de l’utilisateur
By roland
#24589 [quote]T'es plutôt fruits ou légumes ?

Bon, certaines restent perplexes. Une m'a répondu : "?????????????????".
On verra pour les autres.