Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByWicked
#88773 Ma version de ton message aurait été :

[quote]Au moment où tu as vu ma photo de profil, la fenêtre disant que j'étais sexy est apparu. Et comme tu es un peu curieuse t'as pas put t'empêcher de lire la suite en te demandant si j'étais intéressant pas vrai ?

Alors comme je déteste les salut ca va et autres choses banales on va faire un truc, je vais te poser une question marrante et en retour tu auras le droit de m'en poser une .

L'été, Tu es plutôt châteaux de sable ou glace à l’italienne ?
Ross.

Bon après j'ai aucune idée si sur meetic, y a la photo de profil qui s'affiche à coté ou en haut du mail mais bref c'est pour te donner une idée, en espérant que ça t'aide :wink:
Avatar de l’utilisateur
By adrenaline
#89435 Salut, petite contribution d'échanges mails sur 4-5 jours :

Adrénaline :Bonjour, pas de poids renseigné dans ta fiche... tu manges de la nourriture saine... hum, ca sent le régime .

Elodie : j'ai beaucoup aimé la façon dont tu m'as abordé lol , pas de régime, tu rigoles, seulement un petit peu de sport

Adrénaline : Bonjour élodie, tu serais donc plutôt le style de jeune fille qui mange le nutella à la petite cuillère que cela ne m'étonnerait pas. Quand tu dis que tu fais du sport, tu parles duquel ?
ps: jouer à la wii ca ne compte pas

Elodie : non pas le nutella, le gout est trop superficiel, plutot chocolat 70%. lol
sinon moi je fais du judo et pas de wii

Adrénaline : J'ai fait du judo pendant quelques années ( ceinture verte ) mais j'ai arrêté depuis bien longtemps. Le meilleur c'est le chocolat avec au moins 80-85% de cacao moi qui te prenais pour une puriste en la matière je vois que tu as encore beaucoup à apprendre. Je n'avais pas vu que tu faisais 1m50... LOL

Elodie : on échange nos adresses ? xxxxxx@hotmail.fr

Adrénaline: Bonjour, je n'ai pas msn et je préfère m'assurer que tu ne sois pas une jeune fille complètement hystérique avant de te donner mon numéro de téléphone.
A part le chocolat à 70% de cacao, quel est ton plat préféré ?

Elodie : lol !! je t'avais juste demandé ton msn pour pouvoir discuter un peu plus longtemps.Sinon mon plat préféré j'en ai pas vraiment vu que je mange de tout, enfin si tu veux dernièrement j'ai testé les sushi et j'adore mais j'ai pas vraiment de plat préféré.

Adrenaline : Tiens justemment j'en parlais avec une amie dernièrement. Je lui disais que je n'avais jamais mangé japonais mais que j'aimerais beaucoup tenter l'expérience.
A défaut de ne pas manger de sushi, pour ce soir c'est dorade en papillotte sel + poivre + huile d'olive avec en accompagnement une julienne de légumes composée de carottes, courgettes et céleris.
ps : Si tu veux discuter un peu plus longtemps tu n'as qu'à écrire des mails plus longs

Elodie : Je prend du 70% parce que en dessous autant ne pas en prendre. Je veux bien t'inviter si tu me donnes une bonne adresse de resto japonais sur La Rochelle ou ailleurs ...!!!
Le menu de ce soir a l'air très appétissant je me ferais bien inviter ! lol
Moi j'aime écouter codplay surtout leur 1er album je ne m'en lasserai jamais je crois, la klezmer musique, l'électro jazz, la techno, le classique, l'écletique,

Je pense que je suis une incorrigible romantique mais pas une cul cul la praline.
j'aime les films style eternal sushine of spotlessmind, le seigneur des anneaux...
j'aime bien me prendre la tête (eh oui j'ai fait sociologie et j'ai bien aimé les cours de philo !!)
Maintenant parle de toi ! !!


Adrénaline : Je connais justemment un restaurant japonais qui à l'air extra, invitation acceptée !
Si je t'invite chez moi, avec la déco design et la vue sur le port tu ne voudras plus partir. Tu imagines je devrais t'avoir sur le dos tous les soirs, il faudrait que je cuisine pour une personne supplémentaire, non vraiment je n'y tiens pas .
Miss cacao 70% est romantique, qu'est ce que tu aimes dans ce genre de films ? que ressens tu quand tu regardes des films à l'eau de rose ?

ps: je déteste les films comme le seigneur des anneaux


Elodie : Effectivement cela donne envie de se faire inviter, mais quel est le style de design que tu aimes épuré, coloré, pratique ? Moi se serait plutot épuré avec des touches de couleur apporter par des photos d'art (no obstant celle de F1), des objets (une chilienne, un hamac,...)
Quand je parle de romantique c'est une vision de la vie, être la pour l'autre, le suprendre, prendre du temps pour lui. Eternal sushine est romantique, Sheakpear in love c'est cul cul la praline. Ce que je ressens dans les films romantique, c'est le mystère de l'amour pour l'autre, ce que l'on peut attendre ou pas, les sentiments qui se transforment en force. Cette notion de double réciprocité de deux êtres l'un pour l'autre et la force qu'il peut y avoir.

Et encore je n'ai pas tout dit je pense. LOL


Adrénaline : Plutôt design épuré, rien de superflu, less is more .
Faut que tu arrêtes de regarder la tv…. LOL

Elodie : Less is more, c'est aussi une pratique dans tes réponses?!. lol Tu m'avais habitué à être plus causant
Pour que j'arrête de regarder la tv, il faudrait quelqu'un avec qui je passe mes soirées qui me fasse faire autre chose !
C'est pour quand le resto japonais ? j'attends cela avec impatience. lol
P S : tu me fais parler de moi et toi que ressens tu quand tu vois des films romantiques ??

Adrénaline : Donne moi ton numéro de téléphone et je te dirais ca de vive voix ;)

Elodie : et si je tombais sur un hystérique ? lol 0681xxxxxx

Je l'ai donc appelé le lendemain, rendez vous fixé le soir même. Ell est reparti de chez moi vers 5h du matin...

Nb : Partie "amusante" de la soirée, nus sur lit :

Elodie: tu as des préservatifs ?
Adrénaline : Oui, bouge pas, mince boite vide.
Grand blanc. Je me dis bon tant pis, tu coucheras avec elle une autre fois. D'un autre coté elle est vraiment super bien foutue, si
je n'arrive pas à le revoir je m'en voudrais.
Si ca vous arrive pas 36 solutions..
Adrénaline : viens, rhabilles toi
Petite virée en ville à 3h15 du mat pour aller au distributeur.
Arrivé sur place
Adrénaline: tu as de la monnaie ?
Elodie : non que des billets
Adrénaline: pareil ( Je commence à me dire intérieurement que si j'arrive à mes fins, plus tard quand je me rappellerai de cette soirée ca me fera bien rire )
Elodie: ...
Adrénaline : je connais une épicerie qui devrait être ouverte, on va y faire de la monnaie viens. ( Cette situation n'est pas censé me rappeler after hours)
3h30 On arrive devant l'épicerie en question, fermé...
( Petite voix intérieure, si ce soir je couche avec cette petite asiatique, j'aurai vraiment assuré )


Dernière option, cela ne m'enchante pas vraiment mais bon, quand je vois ses fesses et ses seins... je n'hésite pas une seule seconde. Et puis ce serait vraiment
indécent de ne pas "l'honorer" comme il se doit.
Adrénaline : viens je sais ou j'en trouverais
Elodie : Ou ca ?
Adrénaline : surprise

Pour la petite histoire, je suis passé à mon ancienne demeure, j'avais gardé les clefs, direction mon ancienne chambre ou j'ai pu enfin trouver une boite avec 1 préservatif,
1 seul. God bless America :)

Inutile de vous dire que j'en ai bien profité.

Adrénaline
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#162745 J'aimerais beaucoup rencontrer un jour un webmaster de ce type de site, histoire d'essayer de comprendre leur business modèle... Enfin je veux dire, j'imagine sans trop de mal une histoire de facturation pour recevoir des messages de bots/de ménagères polonaises dans un open space, mais à quel point est-ce vraiment rentable?
Y'a t'il réellement une clientèle? Qui y croit?
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#162746 Bon ben le message auquel je répondais a été delete pendant que j’écrivais celui ci-dessus. Je parlais évidemment pas de meetic, mais de site "rencontre les filles chaudes de ton quartier".