Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#186208 [quote="NominoëTehArmoriqui"]Bonsoir les hommes d'influence,

J'ai fait deux fois le test de Stéphane et j'oscille entre 65 & 75% de F. Qu'est-ce que ça signifie selon vous ? Je précise que je suis un homme .

Bonne soirée
Est-ce que tu peux commencer par nous donner ton interprétation du résultat?
By NominoëTehArmoriqui
#186215 Oui, mon pseudo est con. Mais je ne compte pas persévérer sur ce forum donc j'en ai fait un bidon. Pas besoin de faire des analyses sémantico-parisVIIIto-derridiennes pour autant :)

Mon analyse : je suis un littéraire, j'écris beaucoup. Je suis d'un naturel assez sensible à l'art, à la beauté, aux sentiments. Evidemment, ces traits sont plus associés à la féminité. Donc, le résultat ne me surprend pas.

J'apprécie la compagnie des femmes, même de manière désintéressée si celles-ci ont des qualités de coeur et d'esprit. Je n'ai pas de difficultés à leur plaire non plus car je les comprends, généralement, asse bien.


Je voulais, en réalité, votre opinion, quelle qu'elle soit sur le résultat.
By NominoëTehArmoriqui
#186217 Pas trop. De plus, ça reste qu'un petit test internet en 15 q•. C'est pas d'un grand sérieux non plus.

Je le prends pour ce qu'il est. Néanmoins, je trouve que j'ai un taux de F élevé, même très élevé pour un homme.

Qu'est-ce que ça signifie ? De quoi ça pourrait être le signe ?
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#186218 [quote]Qu'est-ce que ça signifie ? De quoi ça pourrait être le signe ?

Que ça a l'air de t'inquiéter ?

-

Les mecs les plus intéressants que je cotoie / où dont j'ai pu avoir l'occasion de côtoyer sont en général un bon mix de F et de H.
Après tu changeras pas fondamentalement ton noyau interne de composition mais si tu as l'impression que ça peut te dé-servir il est toujours possible de développer un H sous-développé ou un F sous-développé

En l'occurence si c'est ça qui est caché derrière ta question sur ce forum > pratique des loisirs typiquement H et prends-y du plaisir. Tu verras les changements au bout d'un moment.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#186219 [quote="NominoëTehArmoriqui"]Qu'est-ce que ça signifie ? De quoi ça pourrait être le signe ?


+ 1 casa

Rien d'autre qu'un hyper développement de traits F en forme de caméléon, souvent signe en général d’absence d'identification à des modèles masculins positifs. La monoparentalité, la féminisation de l'enseignement, la dévalorisation de traits H... y étant pour beaucoup.

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, pas de problème.
Mais il semblerait juste que ton âme masculine te titille un peu.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#186221 Mon côté F m'a donné un goût pour l'art, un bon instinct et une grande empathie.

De l'autre, il me pose de sérieux soucis quand je veux dire non, me fais passer par de grands moments d'indécision et de zigzags emotionnels, et ne m'a pas globalement pas aidé à trouver ma voie dans le monde (F n'a pas de voie, elle n'a que des tendances).

Ca m'a beaucoup apporté qu'enlevé. A toi de voir si ça te pose problème.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#186222 [quote="la mouche"]Mon côté F m'a donné un goût pour l'art, un bon instinct et une grande empathie.

De l'autre, il me pose de sérieux soucis quand je veux dire non, me fais passer par de grands moments d'indécision et de zigzags emotionnels, et ne m'a pas globalement pas aidé à trouver ma voie dans le monde (F n'a pas de voie, elle n'a que des tendances).

Ca m'a beaucoup apporté qu'enlevé. A toi de voir si ça te pose problème.

Je me reconnais vraiment ici,
Je pense aussi que c'est seulement au moment où tu fais la paix avec ton coté F que tu peux développer sainement ton coté H.
By NominoëTehArmoriqui
#186223 Intéressant ! Vraiment.

Je ne sais pas si c'est la société ou la biologie qui explique ça. Je pense que c'est les deux; je partage l'idée qu'il y a une entreprise d'efféminement des hommes et, peut-être, de masculinisation des femmes dans certains milieux sociaux et ethniques : genre certaines familles blanches progressistes de grandes villes.

Pour l'anecdote, je fais des activités très H : de la boxe anglaise deux fois par semaine et des séances courtes de musculation/cardio les autres jours. Je suis adhérent d'un parti politique /=/ (UPR) donc j'ai, quand même (merde !), un certain sens de la rationalité politique/morale.

Je crois que mon taux de F s'explique pas mal par ma mère qui hait H; son propre père était un homme soumis qu'elle voyait peu et sa mère un femme autoritaire, vaguement tyrannique. Donc elle associe négativement la virilité et le sexe mâle. J'en ai pris conscience depuis longtemps et les activités très H que j'ai entreprises lui firent péter des plombs. C'était très lourd. Mes idées politiques /=/ car je suis souverainiste avant tout mais je suis aussi catholique fraîchement baptisé et ait une sensibilité vaguement maurrassienne . je crois que mon côté F dénote surtout une importante quantité de sensibilité, d'émotivité, d'enthousiasme et un goût pour le lyrisme; pas vraiment une superficialité, ni une affectation...

Je précise que mon père n'est pas un homme-vagin, qu'il a beaucoup de responsabilités donc qu'il a été peu présent dans mon enfance/adolescence comparé à ma mère.



Je voulais avoir l'opinion des hommes d'influence sur le genre de filles qui me correspondraient le mieux ! ;) J'ai un goût prononcé pour les femmes fortes, de complexion et d'esprit; est-ce ce qu'il me faudrait ? en fait, l'inverse de ce qu'est ma mère, cad une femme assez nerveuse, peu affectueuse et plutôt hystérique (surtout vav de moi). Elle passe son temps à me dire que j'ai une race de facho, que je suis laid, etc., à cause de la musculation et de mon dégradé, précisons tout de même que ce n'est pas l'opinion de mes amis filles et garçons, que je ne suis pas énorme physiquement, que je n'ai pas de youle ^^*. Je précise qu'elle a, /=/, un caractère assez faible. Bref, ce genre de femme me fait enrager.


Quelle est votre opinion ?


*Pour elle, j'étais magnifique à 15 ans avec un cou d'autruche, une tête de "BGmécheux" (dénomination fb qui avait court à l'époque) et un corps d'éphèbe.


Pour information, j'ai 22 ans. Je suis étudiant en master en sciences humaines. Je fais 179,5 cm, 80kg; je suis plutôt beau sans être un canon. Je suis fds ce qui explique un peu mon éducation ^^ post-68arde. Je préfère être honnête parce que la base de la séduction c'est l'alchimie entre notre caractère et notre physique.
By jazzitup_
#186225 [quote]J'en ai pris conscience depuis longtemps et les activités très H que j'ai entreprises lui firent péter des plombs

Ca c'est chouette parce que t'as trouvé le moyen de l'envoyer péter.

Ta mère te fait toujours enrager ? C'est bon signe, termines tes études, trouve un taf ou bien continues tes études à l'étranger, couper les amarres ça fera du bien.

Je me ferais pas trop de souci à ta place.. t'as déjà ajouté des trucs H bien lourds dans ton profil, pas la peine d'en rajouter. Ouvre toi une kro et regarde tomber les flocons.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#186226 [quote]Je crois que mon taux de F s'explique pas mal par ma mère qui hait H; son propre père était un homme soumis qu'elle voyait peu et sa mère un femme autoritaire, vaguement tyrannique.

J’aurais tendance à penser que ta distribution H / F se fait plus biologiquement que culturellement
-
Exemple un ami dans une famille très conservatrice - le père male alpha et la mère ultra traditionnelle - lui est gay et très très F - Son frère plus jeune est un hétéro binaire de base le plus basique qui existe - ils ont à peine quelques années de différence

Après le H et le F se développent selon ton environnement et ton éducation mais je pense pas que la base de « distribution » soit culturelle

Curieux de savoir ce que @pantin en pense
-

Concernant ton type de filles - fait ta vie - explore et tu finiras par savoir de plus en plus précisément après une ou deux séparation ce que tu aimes - ce qui te convient - ce qui ne te convient pas