Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup_
#165733 Commentaire priceless:

[quote]I am not kidding when I say the first book absolutely changed my life. Thanks to the first book I found a boyfriend and learned how to fill my days with dates.

Notez la chronologie.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#165784 Elles sont en train d'élever une génération de femmes qui voient l'homme comme un oppresseur. Le discours est très déshumanisant, condition nécessaire pour le manipuler et justifier les violences émotionnelles/psychologiques.

On se rapproche de cette féministe qui voyaient les hommes plus que comme des fournisseurs de semence. L'homme deviens un ennemi, à harceler ou à soumettre.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#165791 Pour moi, ce genre d'articles/livres vaut ceux des cretins de la seduction, type Sebastien Night, et à ce titre, on devrait les ignorer aussi superbement qu'on l'a fait avec lui. Ce type de topic ne sert à rien à part à leur donner une importance qu'elles n'ont pas, et à exprimer une pointe d'insatisfaction à se dire que quand Stephane dit un truc intelligent, il se fait descendre, et quand une connasse dit de la merde, on l'encense.

Il y en a d'autres qui se sont embourbés dans des combats inutiles, fait d'amalgames et de rancœur, on sait ce qu'ils sont devenus. Mais personne ne s'est valablement et durablement construit dans l'opposition systématique et frontale...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#165792 J'ai la vague impression que ce type de pensé gagne du terrain outre atlantique (donc en Europe dans quelques années). A titre personnel il me semble intéressant de la connaitre pour pouvoir contre-argumenter et mettre en lumière ses failles, comme cela a été fait brillamment par certains sur ce sujet. Sinon, c'est un peu leur laisser une autoroute...
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#165800 [quote]I am not kidding when I say the first book absolutely changed my life. Thanks to the first book I found a boyfriend and learned how to fill my days with dates.

[img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/98/b1/61/98b161d975cd8997e84ff3bdfd8bc711.jpg[/img]
By john dilinger
#165803 [quote="Stan"][quote]I am not kidding when I say the first book absolutely changed my life. Thanks to the first book I found a boyfriend and learned how to fill my days with dates.

[img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/98/b1/61/98b161d975cd8997e84ff3bdfd8bc711.jpg[/img]
Alexandre Astier a la trogne idéale du meme "mais ferme-là" :mrgreen:
By HipsterInTraining
#165805 [quote="coug"]Elles sont en train d'élever une génération de femmes qui voient l'homme comme un oppresseur. Le discours est très déshumanisant, condition nécessaire pour le manipuler et justifier les violences émotionnelles/psychologiques.

On se rapproche de cette féministe qui voyaient les hommes plus que comme des fournisseurs de semence. L'homme deviens un ennemi, à harceler ou à soumettre.
En parlant de harcèlement, meet Helen Mees, féministe de combat, dirigeante de l'association "Women on Top" dont le but est d'encourager les femmes à accéder aux postes de responsabilité.

Elle a été condamnée par un tribunal pour avoir envoyé plus de 1.000 emails à Willem Buiter, un financier de haut rang chez Citigroup.

[quote]"What can I do to make it right? Shall I lick your b–s?” she said in one X-rated epistle…
In another, she told him: “Hope your plane falls out of the sky.”
By john dilinger
#165809 Des hystériques...

Le pire c'est qu'elles ramènent souvent ce genre d'arguments dans le but de le tourner à la dérision!

[quote]Comme je suis féministe, je suis moche et hystérique, hein c'est ça? Hein dis-le ?!
- Bah... "Non rien" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By bent
#165812 [quote]"Si les femmes sont des chiennes, ceci est un manuel de dressage : le pouvoir de la BITE" !
Non, rien...*

[size=50]*Ca sort quand? Si ça inclus les marques d'affections et les jeux scénaristiques, j'achète.[/size]
By Anthony
#165820 [quote="Stéphane"]Oui, imaginez 2 secondes le sort médiatique d'un bouquin qui s'appellerait

"Si les femmes sont des chiennes, ceci est un manuel de dressage : le pouvoir de la BITE" !

Doublé éthique hein...
Enorme :mrgreen:

[quote]Je ne suis pas une pute (Def : femme offrant du sexe contre de l'argent)
"Femme offrant du sexe contre des ressources (argent, emploi, avantages)" serait plus juste.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#165842 [quote="Anthony"][quote]Je ne suis pas une pute (Def : femme offrant du sexe contre de l'argent)
"Femme offrant du sexe contre des ressources (argent, emploi, avantages)" serait plus juste.
... Selon cette définition, quasi toute les femmes sont des putes...
By jazzitup_
#165844 [quote]En parlant de harcèlement, meet Helen Mees, féministe de combat, dirigeante de l'association "Women on Top"

[quote]Des hystériques...

Il y a une tendance systématique ici à critiquer les mouvements féministes en ciblant les plus tarées. A petites doses c'est amusant, mais imaginez le même défoulement en prenant les coachs en séduction les plus tarte - et il y en a des bien bien cons.

J'aimerais retrouver cette étude, parfois citée par les mouvements masculinistes, sur les alliances matrimoniales des 100 féministes les plus influentes aux US. Qui ont toutes épousé des hommes plus âgé et de meilleur statut social.

Je veux ce genre de truc. Ou bien une étude qui montre que ce sont en majorité des bourgeoises (cf. vidéo de A.S. sur la page Facebook).
By john dilinger
#165845 [quote="la mouche"][quote="Anthony"][quote]Je ne suis pas une pute (Def : femme offrant du sexe contre de l'argent)
"Femme offrant du sexe contre des ressources (argent, emploi, avantages)" serait plus juste.
... Selon cette définition, quasi toute les femmes sont des putes...
Oula, oulala, demande tout de suite la suppression de ce message
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#165854 Ce que je voulais dire, c'est que cette définition est stupide. Une pute est le mot grossier pour prostituée, c'est à dire une femme qui échange une rapport sexuel contre une rémunération. Soit 0,01% des femmes.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#165859 [video]https://www.youtube.com/watch?v=UjBuicfuJ8I[/video]