Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Nout
#179867 Bonjour à tous,

Je suis une femme de 31 ans habitant Marseille et professeur des écoles.

Je suis tombée par hasard sur ce site alors que je tentais sans grand espoir de trouver des témoignages/conseils/explications se rapprochant de ce que je vis dans mon couple. Je pensais être rapidement lassée par cette recherche ( je ne suis pas adepte des magasines/forum pseudo psychologiques féminins parce que jamais vraiment satisfaite par ce que j'y lis ), avant d'atterrir ici et de découvrir une toute autre approche des relations hommes-femmes.

Mon niveau en séduction ? Je ne sais pas exactement ce qui est attendu donc je vais vous dire que je suis en couple avec le même homme depuis 10 ans, il n'y a eu qu'un seul autre homme avec qui j'ai eu des relations sexuelles ( mon 1er amoureux avec qui je suis restée 4 ans). Je sais qu'en général je suis plutôt attractive pour les hommes.

Ce qui m'a amené ici, c'est que je n'ai jamais trompé mon homme, mais la frustration depuis 2-3 ans gagne du terrain.
Sexuellement, le plaisir est au rendez-vous quand on fait l'amour, mais le désir est plutôt timide. Je me pose des questions car assez vite dans notre relation (2-3 ans) , j'ai eu l'impression d'en avoir plus que lui ce qui me fait un peu douter (et fait mal à l'égo aussi) quand il refuse une partie de jambes en l'air avec moi. Je ne vous cache pas que son manque de désir à jouer sur le mien et je me rends bien compte du coup que je dois forcément à mon tour alimenter le sien.

Aujourd'hui, dans les "bonnes phases" , nous devons faire l'amour 3 fois par semaine mais il nous arrive de ne pas avoir de rapports jusqu'à 2 semaines. Je suis plus perturbée par ça que lui, nous en avons parlé et il me dit que c'est normal après tant d'années. Je sais qu'il aime bien tester son pouvoir de séduction auprès d'autres femmes ( soirées, collègues..) tout comme moi, mais il est amoureux et il ne va pas plus loin que ces petits jeux.

Je l'aime aussi, j'aime sa personne, ses valeurs, ce que nous avons construit, on se rejoint sur nos convictions etc... Mais, je ne sais plus trop quoi penser de ce manque d'intérêt au niveau du sexe et comment gérer ce problème dans notre couple et ma frustration (j'expliquerai un peu après).

Il nous arrive d'avoir des rapports plutôt "bestiaux" mais ce n'est pas ce qui est le plus courant alors que c'est ce que j'aimerais davantage. Je fantasme pas mal. J'accepte aujourd'hui l'idée d'une différenciation entre l'amour et le sexe même si je suis toujours fidèle physiquement ( pas en pensée par contre, et j'ai même déjà partagé des dial coquins sur des chats histoire de m'émoustiller un peu), mais lui pas du tout. Il voit ça comme quelque chose de glauque et m'a affirmé ne pas avoir le désir de tester des pratiques libertines. Par exemple, il ne voudrait pas quelque chose à trois, avec une autre fille, même si l'idée en soi ne lui déplaît pas du tout, par respect pour l'amour qu'il me porte... (ce sont ses mots...)

Du coup, j'ai l'impression d'être "plus homme" que lui dans le sens davantage frustrée par le manque, davantage de désir de hard, et j'aimerais souvent d'autres formes à caresser, d'autres mains qui me touchent ( je rappelle que je n'ai connu que deux hommes). Je n'ai pas l'impression que beaucoup d'hommes refuseraient que leur compagne acceptent dans la relation qu'il n'y ait pas forcément d'exclusivité sexuelle (en tout cas après plusieurs années)... lui si ... Qu'en pensez-vous ?

Voilà, au plaisir d'échanger avec vous.
By Synchronn
#179868 Quand une nana propose un plan à trois, dans mon cas.. C'était surtout pour me tester... Quoi tu me partagerais, ohlala et l'amour, la fidélité, Jésus ?
Ne lui demande pas, amènes une copine, buvez et zookez. Tu nous diras (tout?)