Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Léo
#166765 [quote="bent"]C'est comme si elle voulait entendre ce que Stéphane lui a dit, comme si ça la confortait. :|

Non t'as rien compris. Elle ne voulait pas du tout entendre ce que Stéphane lui a dit, mais elle a été mise à nue face à la réalité. Ecoute la pression sur sa voix dans ses "oui", elle augmente au fur et à mesure, ils en deviennent presque étouffées.
By Dymon
#166766 + Arthus
Disons que ça la rassure enfin que Stéphane trouve le vrai problème (qu'elle avoue à demi-mot à un moment). Sinon elle s'est quand même prise une claque de réalisme.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#166767 [quote="Dymon"]+ Arthus
Disons que ça la rassure enfin que Stéphane trouve le vrai problème (qu'elle avoue à demi-mot à un moment). Sinon elle s'est quand même prise une claque de réalisme.

Elle avoue complètement le problème. Ce avec quoi elle a plus de mal c'est dans la mise en pratique et la concrétisation du conseil qui lui ait donné.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#166770 [quote="Stéphane"]J'imagine à quel point elle doit me haïr là...

Ça serait dommage, tu as senti de la haine sur le moment ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#166771 [quote="Arthus"][quote="Stéphane"]J'imagine à quel point elle doit me haïr là...

Ça serait dommage, tu as senti de la haine sur le moment ?
Pas sur le moment, non
By Dymon
#166772 [quote="Arthus"][quote="Dymon"]+1 Arthus
Disons que ça la rassure enfin que Stéphane trouve le vrai problème (qu'elle avoue à demi-mot à un moment). Sinon elle s'est quand même prise une claque de réalisme.

Elle avoue complètement le problème. Ce avec quoi elle a plus de mal c'est dans la mise en pratique et la concrétisation du conseil qui lui ait donné.

Tu m'étonnes ! une passion, presque une raison de vivre, ça ne se trouve pas en 3 minutes...
Donc je rejoins James ex S, si on pouvait avoir un retour, du moins si il y en a un, ça serait vraiment cool
Avatar de l’utilisateur
By bent
#166775 Pour être haïssable, il faudrait dire que dans 15 ans, ça fera une bonne milf.
Elle va probablement retourner travailler, se plaindre pendant un temps et retrouver quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#166780 Cette fille a pris un phone coaching pour être écoutée et rassurée.
Elle n'était pas prête à entendre la vérité.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#166781 [quote="Bertuccio"]Cette fille a pris un phone coaching pour être écoutée et rassurée.
Elle n'était pas prête à entendre la vérité.

Ta deuxième phrase est sans doute vraie. Mais la première, je n'ai pas la même impression que toi, selon moi, elle est venu pour entendre la vérité mais sur une autre question: "Comment puis-je le récupérer ?", ce qui aurait été assez agréable comme réponse. Mais au fil de l'analyse, la question s'est renversée, et c'est là, l'élément déclencheur.
By JulienH
#166783 La question qui tue : "quel intérêt cet homme aurait-il à revenir vers vous" ... là, elle en a pris une bonne.

Ceci dit, alors que tout le monde devrait se poser cette question, qui le fait vraiment ?
By Dymon
#166785 [quote="Triumph"]La question qui tue : "quel intérêt cet homme aurait-il à revenir vers vous" ... là, elle en a pris une bonne.
Ceci dit, alors que tout le monde devrait se poser cette question, qui le fait vraiment ?

Là tu touches un point très important à mon sens. Valable dans toutes les types de relations (couple, travail, amis) : Quel est l'intérêt de l'autre à faire/dire/acheter (etc...) ceci ou cela
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#166786 [quote="Arthus"][quote="Bertuccio"]Cette fille a pris un phone coaching pour être écoutée et rassurée.
Elle n'était pas prête à entendre la vérité.

Ta deuxième phrase est sans doute vraie. Mais la première, je n'ai pas la même impression que toi, selon moi, elle est venu pour entendre la vérité mais sur une autre question: "Comment puis-je le récupérer ?", ce qui aurait été assez agréable comme réponse. Mais au fil de l'analyse, la question s'est renversée, et c'est là, l'élément déclencheur.

Oui. Mais quand je dis le mot rassurée, je voulais bien sûr parler de sa situation avec son ex.
Au fond d'elle-même, elle désirait plus obtenir des techniques de séduction que d'entendre une vérité bien difficile à encaisser.

A la limite, il lui aurait fallu des conseils bien F du style : "Fais-toi belle, change de look, de coiffure, montre que tu es une femme enviée, et il reviendra", "écoute ta petite voix intérieure, ton intuition de femme, car elle ne te trompera jamais", "il n'était pas assez mûr pour te comprendre ; ce garçon est encore jeune dans sa tête ; vous n'étiez pas sur le même plan énergétique ; vos signes astrologiques sont incompatibles ; c'est le destin ".