Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#166966 [quote="bent"]Buzz ou pas, cruchon cruchette prennent leurs téléphones, ça me paraît moins percutant. Celui ci me semble plus pertinent à bien des égards. du coup, le mieux est l ennemi du bien, c'est du bon travail , donc bonnes vacances.
C'est un avis subjectif.
En fait, la seule chose qui manque dans tes messages, c'est les 3 ou 4 étapes intermédiaires de ta réflexion.
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#167187 Wow, merci beaucoup pour les phone coaching, les derniers sont juste parfaits, rien à redire. Tes coachings, ou plutôt "consultations" devraient être remboursées par la sécu tellement ils ont un service rendu énorme.

Merci aux client(e)s d'autoriser leur publication afin que tout le monde puisse en bénéficier.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#167350 Il me fait penser à un de mes amis que j'apprécie le plus, qui lui a aussi, cette grande intelligence instinctive dont il ne se rend pas compte.

Merci phone coaché et merci Stéphane !
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#167351 Un des conseils révélé dans cet entretien fait écho justement à une citation que j'ai vu passer sur internet — qu'on doit donc prendre avec des pincettes mais qui me paraît tout à fait lumineuse.

[quote]Soyez vous-même, les autres sont déjà pris."

Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#167990 J’ai regardé la liste des phone-coaching enregistré ici

http://www.spikeseduction.com/tag/phone-coaching/page/5

Ma mémoire profonde me dit qu’il en maque un ! :mrgreen:

Celui de l’italienne à fort caractère, qui bosse dans l’immobilier et qui idéalise son ex, alors que le phone-coaché a presque tout bien fait grâce aux séminaires de Stéphane.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#168342 Le tant attendu épilogue de la Lolita chinoise

[video]https://www.youtube.com/watch?v=Lqi8Vg-LkSg&feature=youtu.be[/video]

Et dans le monde contemporain, on like pour dire merci.
By andy_k
#168389 Salut Stéphane ,

Merci pour ce phone coaching. J'ai réussi à comprendre le comportement d'une fille que j'ai poursuivi de mes assiduités il y'a quelques années. Celle-ci restait invariablement insensible à mon charme et aux charmes de tous les hommes qui l'ont poursuivi de leurs assiduités.

En écoutant ce que tu as dis à notre coaché et par rapport à sa description d'amulette , certaines choses se sont emboîtés par rapport au comportement de cette fille que j'ai connu. J'ai eu beaucoup de mal à la comprendre , dans sa froideur , son côté cassant , entre autres , qui était symptomatique , je pense , de son manque de désir.

Je me sens apaisé à présent de savoir que je n'ai rien raté.

Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#168417 Un grand merci à Stéphane pour sa pertinence et pour les qualités de ses analyses expliquant et éclairant certaines personnes de notre passé qui restés jusqu'à présent flous et incompréhensibles.

Un grand merci aussi au Phone-coaché pour nous avoir révéler la suite.