Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Joan F
#187389 Salut à tous,

(très) ancien du forum revenu pour me faire tataner le cul par des mâles alpha, je vous présente ici ma dernière rencontre. Je suis là dans l'espoir de prendre vos conseils avisés et pour, je ne peux le cacher, passer du temps sans tourner en rond en pensant à elle.

J'ai 33 ans, 1m70, athlétique, consultant indépendant en publicité pour le cinéma, je gagne ma vie convenablement et à tendance active (j'écris un bouquin, m'occupe de plusieurs assos, fait plusieurs sports...) Célibataire depuis 6 mois après 6 ans de relation plutôt pas mal avec une fille pendant 4-5 ans, je crèche chez des amis et chez maman (j'ai honte) en attendant de me décider entre ville (Bordeaux) et campagne. On s'est séparé d'un commun accord (pour de vrai, un pas chacun vers l'extérieur). J'ai une maladie génétique (invisible) qui m'empêche d'être pour l'instant votre chef à tous :lol: . J'ai toujours été entouré de filles, parfois comme meilleur ami, tout de même souvent comme amant à plus ou moins long terme. J'étais dans ma vingtaine un séducteur maladif, j'ai désormais d'autres hobbies.

J'ai rencontré il y a 10 jours à une soirée déguisée, Charline, la trentaine, 1m60, des yeux bleus incroyables, un sourire percutant, un corps vraiment bien foutu. Mon coeur a fait boum boum, j'ai soulevé mon masque et j'ai engagé la conversation à propos du rôle social du costume. Elle m'a souri, tapoté l'épaule et m'a félicité pour ma tenue (j'étais dans une robe ridicule). Je l'ai laissée filer, n'ayant pas la contenance pour en faire plus dans cet accoutrement. Vue de loin le lendemain, je n'ai pas osé l'aborder manquant d'énergie.

Une semaine plus tard je reconnais son visage par hasard sur Instagram. Je la suis, elle me MP un "Ciao" (il y a un mot d'italien sur mon profil). Je lui indique que je ne suis pas sûr de contacter la bonne personne, celle avec qui j'avais parlé de sociologie et qui avait le plus beau sourire de la soirée. Pensant que c'est un mot d'adieu, je lui indique que c'est un compliment gratuit. Elle me remercie, dit se rappeler de moi, me félicite pour ma tenue et me demande où je vis. Elle se trouve dans la même ville. Je prends mon courage à deux mains et l'invite immédiatement à prendre l'apéro dans mon café préféré. Elle débarque seule, je suis entouré de mes 5-6 amis, elle ne se démonte pas et se dirige vers moi avec un grand sourire. Nous passons deux heures à discuter avec énergie, sourires et rigolades. Elle ne peut rester que 2h mais elle me demande immédiatement si je suis libre le soir même ou le lendemain. Je lui propose demain. Elle va ensuite à son concert, moi à mon diner. Mes amies me félicitent d'avoir dégoté un aussi beau morceau et me demandent depuis quand je la connais : "Environ 10mn et 2 heures désormais".

Le lendemain je la retrouve à un concert, nous dansons tous les deux. Elle est vraiment aimable, souriante, attentionnée... Nous dansons tous les deux bien serrés. Elle me propose de sortir. Dans la rue nous marchons côte à côte, je l'arrête, la regarde dans les yeux et l'embrasse. Juste après elle me regarde et balbutie un "Voilà..." (...ce que je voulais = c'est moi qui rajoute. Je crois avoir compris ça !). On ne sait plus trop quoi se dire et on fait alors mine de se séparer. Je lui demande si elle veut diner. Elle me répond par l'affirmative et me demande si je veux l'accompagner (lol ben oui !). Espérant qu'elle me ramène chez elle, elle compte en fait sur moi pour trouver un restaurant. J'en trouve un parfait, nous sommes isolé dans un coin intime. Et là notre conversation parcours tous les sujets. Elle me demande où je vis (j'avoue tout), mais me dit que ça arrive à tout le monde, puis me pose des questions très précises sur comment j'envisage le futur proche. J'ai l'impression qu'elle me fait passer un entretien d'embauche mais toujours avec tact et intermèdes de regards langoureux. Elle cherche un endroit où passer quelques mois par an. Nous nous embrassons là aussi. Nous avons de nombreux points communs, évidemment c'est attendu, mais elle m'apprend aussi les yeux rougis qu'elle est aussi atteinte d'une maladie génétique (sclérose en plaques). La conversation est allée très loin pour une presque première fois mais aucun de nous n'est gênée. Nous sommes vraiment en collusion à ce moment là.

Nous sortons tard du restaurant, nous disons adieu. Elle rentre demain à 5h à Bruxelles, pas moyen de l'inviter à dormir dans le canapé salon de mes potes et elle dans son lit de camp chez ses amies. Je lui demande quand est-ce qu'elle pense revenir, elle m'indique des événements professionnels où elle doit se rendre près de là cet été. Je lui propose de lui faire visiter ma région, elle aquiesce poliment. Mais en vérité on a pas moyen de se revoir sans que l'un de nous fasse 1000km exprès. Je craque un peu en lui demandant un (je crois) pathétiquement (malgré mon sourire) "reviens vite stp". Elle : "tu peux m'envoyer des compliments gratuits si tu veux"...

C'était dimanche. Depuis je lui ai envoyé deux mots rigolos, m'a renvoyé une ligne avec un sourire.

Alors en me relisant je me dis "mais tu es débile, tout est parfait, attends quelques jours bordel" mais j'ai des questions pour vous :

-serait-elle une séductrice professionnelle (facilité de contact, vitesse de la relation) ?
-est-elle déjà en couple (le truc de vivre à deux endroits différents ? pas d'invitation à venir à Bruxelles ? bien que sa maladie puisse expliquer qu'elle ait besoin de "prendre l'air") ?
-je fais quoi, je lui demande si je peux venir à Bruxelles ? Ellle va flipper ? J'attends six mois qu'elle revienne travailler dans le coin ?

Pour être honnête mon plan pour l'instant : partir quelques semaines à l'étranger me changer les idées + revoir d'autres filles avec moins d'attache émotionnelle (je suis vraiment fondu de cette Charline) + boire et me droguer.

Merci infiniment de m'aider ou du moins de me lire.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#187390 -plutôt "voyageuse" dans le profil que séductrice, ce qui induit une logique de butinage, où elle saisir des bons moments et opportunités
-il est possible dans cet optique qu'elle ait des points de chute, associés avec la notion de mec, l'entretien d'embauche tu as totalement raison car c'en est un.
-La SEP est une épée de Damoclès, qui l'incite à du Carpe diem
-[quote="Joan F"]Elle cherche un endroit où passer quelques mois par an, ça me parait être une info majeure et ton problème c'est que tu n'as pas encore de logement à toi, ce qui est à mon avis potentiellement source de disqualification
-il est plus qu'hypothètique vu la distance, et ta situation que cela aille plus loin
-ce que tu peux faire, maintenir un lien épisodique fait d'échanges puis d'absence, proposer de venir chez ne me parait pas pertinent, vu que dans son plan c'est elle qui cherche "l'ailleurs". l'informer de projet de logement par touches légères me parait utile.
-l'idée de baisser la tension du "coup de foudre" est excellente, pour te permettre de baisser la température et éviter les emportements inutiles. la connexion se base sur la résonnance physique + identification à des pathologies comparables + grace et fluidité + contrainte de départ
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#187391 La sclérose en plaque c'est pas de la rigolade, ça fait partie des maladies qui te font profondément sentir que ta capacité de contrôle sur ton corps est presque nul et qu'un jour tu seras un légume. Du coup, elle veut vivre le maximum de choses le plus rapidement possible et pour ça, il faut des ressources : argent, appartements...
Tu fais partie des gens qui pourraient lui procurer un peu de ce Carpe Diem, mais ne te voile pas la face : elle a des contraintes, des contraintes fortes devant lesquels tu passeras toujours en deuxième. C'est un peu comme un amour de vacances, c'est super pendant quelques semaines/mois, puis vient la rentrée des classes et tout le monde reprend son chemin.

A toi de voir si tu veux aussi du Carpe Diem pendant une petite période. Mais ça a un prix : ce genre de fille/situation est une route directe vers l'obsession, le sexe est super, on a envie de les protéger et de les aider, il y a un côté fin du monde... Si tu pars là-dessus, faudra compter quelques mois pour t'en remettre après son départ. Au mieux.
By jazzitup_
#187392 Que du bon dans les réponses.

Cela dit ça n'est pas forcément bidon de traverser une expérience comme celle-ci, et d'être au contact avec la réalité de la souffrance/mort tôt dans la vie, surtout dans le cadre d'une relation intime si les deux partenaires sont de qualité.

(Même si tu ne vas pas lui donner la main à l'hôpital quand ils débranchent le respirateur ou un truc du genre, hein)
By Joan F
#187395 Merci pour vos réponses bienveillantes !

[quote]-il est plus qu'hypothètique vu la distance, et ta situation que cela aille plus loin

Elle est aussi accroc que moi et n'a pas pu s'empêcher de justifier le temps qu'elle mettait à me répondre. Donc on va se retrouver en terrain neutre dans les prochaines semaines :!:

[code]-l'idée de baisser la tension du "coup de foudre" est excellente[/code]

Je ne l'ai pas spécialement cherchée mais une jolie fille qui a étudié avec moi il y a 10 ans me propose un week-end à Barcelone, j'ai dit oui. (Au passage elle a réagit à une story Instagram. Ce réseaux c'est de l'or :idea: )

[code]ce genre de fille/situation est une route directe vers l'obsession[/code]

Aïe, oui sans doute. Mais la vie est faite de risques et les plus belles victoires tout ça...

[code]Cela dit ça n'est pas forcément bidon de traverser une expérience comme celle-ci[/code]

C'est ça la vraie vie. Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#187400 non mais sérieux vous y croyez dans cette histoire à dormir debout ? :lol:
le mec qui gagne bien sa vie et qui dors chez maman. plusieurs assocs, plusieurs sports, job dans la pub et plusieurs hobbies tout en écrivant un bouquin (putain c'est Clarc Kent !) .. sauf qu'il atteint le métre 70. mais pas grave, il attire Megane fox qui kiffe les petits formats..

non mais arrêtes ton char franchement :o
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#187401 puis Sclérose en plaques putain, zeu maladie orpheline :o

ah au fait, il dors chez sa mère le gars, mais il va faire un trip pour se changer les idées (le fric tu sais-en .. Alloo-en, Jean-Phillippeuu-en ?)
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#187403 mon cul. c'est un mytho pis c'est tout. histoire à dormir debout avec sa Megan Fox en béquilles. fuck that shit.

tiens c'est de l'amour aussi, faut partager !

[color=#FF0000]MODÉRATION: LECTER EST-CE QUE CA T'ARRIVE DE PENSER QU'IL Y A UN NOM QUI EST LIE A CE FORUM[/color]

eh interdit de trouver ca dégueux (droit à la différence!) :mrgreen:
By jazzitup_
#187409 Tes insécurités te remontent à la gorge comme un shot de tequila en trop, soit.

Je suis allé à 2-3 soirées bdsm dans le coin. Une des plus belles démonstrations que j'ai vues c'était un jeune couple, elle avec une déformation faciale marquée, ses yeux partaient en diagonale de chaque côté de la tête. Et bien au milieu de tous les freaks avec des costumes improbables, des travestis, des gens déguisés en chien, etc..., son visage ne choquait personne. Lui, de son âge, plutôt beau gosse et belle assurance, fier d'être avec elle.

Les deux ont fait leur affaire (en général un couple réserve une station pour 45 minutes, peu importe les détails de la scène), et ensuite ils ont passé le double de temps à se prendre dans les bras sous une couverture avant de partir.

***

Bon l'histoire de notre ami est moins extrême, et nos diverses relations peut-être moins -- nous sommes tous condamnés à mourir, avec l'illusion que ce sera relativement tard, et nous feignons d'ignorer que nos corps vont se délabrer petit à petit (à part une espèce de crispation sur les femmes jeunes, parfois).

Une relation de couple, c'est labourer profond le terreau psychique s'il y a une intimité réelle. Le sexe est une scène particulière parce que le corps ne triche pas.

J'essaie de pas trop te cibler Lecter et de ne pas dérailler les sujets où nous intervenons les deux; réflechis à ce que tu cherches à enfouir, comment vas-tu le travailler et faire la paix avec ? Si une banale histoire sur un forum te pousse à rager et à poster des liens pornhub, comment ça va se passer quand ta partenaire appuiera fort sur tes blessures ?
By Joan F
#187428 Salut, je reviens pour répondre au monsieur qui ne me croit pas. J'apprécie sa façon d'écrire tout de même donc je viens me justifier.

[code]le mec qui gagne bien sa vie et qui dors chez maman.[/code]

Je gagne bien ma vie, célibataire sans gosse avec 1800 euros en province t'es le roi du pétrole.

[code]plusieurs assocs, plusieurs sports, job dans la pub et plusieurs hobbies tout en écrivant un bouquin (putain c'est Clarc Kent !) [/code]

Oui certaines assos me demandent un jour par mois, d'autres quelques minutes par jour... Je regarde pas la télé donc j'ai un putain de temps libre incroyable de 18h par jour. J'écris un bouquin sans prétention mais pour lequel j'ai un accord d'un éditeur, ami de lycée au passage oui je suis pistonné, toi aussi tu pourrais le faire.

[code].. sauf qu'il atteint le mètre 70. mais pas grave, il attire Megane fox qui kiffe les petits formats..[/code]

Je fais 1m70, elle 1m60, les nains ont droit au bonheur non ?? Je ne me sens pas petit en fait, je ne suis pas complexé. Tu as déjà oublié Sarkozy ou bien ? Et puis c'est ma version de Mégane Fox, moi elle me fait bander en tout cas.

Et oui sclérose en plaque. J'ai déjà 3 autres amies dans le même cas à la trentaine à peine dépassée. Et ma maladie auto-immune est une spondyloarthrite ankyolsante avec en bonus maladie de Crohn. Tant que j'ai une vie ultra saine je n'ai pas à me plaindre.

Sinon pour les autres, j'ai revu Charline au tout début du confinement, je suis passé près de chez elle par hasard (je me suis arrangé pour passer par là en fait mais elle n'a pas remarqué la manoeuvre) depuis on s'appelle de temps en temps. On s'est donnés rendez-vous à la fin de toute cette merde dans un lieu isolé dans la montagne. Bon confinement à tous !
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#187429 J'avais vu une étude faite sur le lien entre la taille et le couple, dans 98% des couples l'homme est plus grand ou de taille égale à la femme. Ce qui veut dire que c'est un sacré critère de choix, avec quelques exceptions comme les hommes de pouvoir (tu citais Sarkozy). Cela dit, la taille moyenne des femmes en France est de 1m65, tu as de la marge.

En terme de chiffres, ce que tu racontes est improbable : connaître trois personnes qui ont la sclérose en plaques, en terme statistiques, c'est du 1 sur un million. Mais bon, si tu fréquentes les hôpitaux à cause de tes deux maladies, y a des chances qu'une bonne partie de tes fréquentations soient d'anciens patients. Admettons.

[quote="Joan F"](je me suis arrangé pour passer par là en fait mais elle n'a pas remarqué la manœuvre)
J'en serai pas si sûr :mrgreen:

Je comprends mieux pourquoi tu t'es attaché si vite. La maladie de Crohn est très exigeante au quotidien, c'est comme la SEP, c'est une maladie qui change en profondeur ta vie de tous les jours à un point que peu de gens peuvent comprendre. La connexion que tu ressens vis à vis d'elle est assez logique.
J'ai eu un cas similaire avec une fille (on a tous les deux eus du psoriasis au visage).

Comment tu as senti les choses quand tu l'as revu ?

Bon confinement à toi aussi
By Joan F
#187431 Je vais insister à propos de la sclérose en plaque, ma propre tante en est atteinte, la femme de mon meilleur ami, la copine d'un ami du boulot. Aucune des trois ne me semble suspecte de feindre sa maladie, qui semble bien établies depuis des années. Je ne suis pas spécialiste, je partage mon expérience. Si on a un a priori sur les autres en pensant par défaut qu"ils mentent je ne sais pas pourquoi on se fatigue à échanger sur des forums !!!

J'ai oublié de répondre à certaines contradictions pointées plus haut : je gagne assez de fric mais pas assez pour prendre un appart tout seul (en tant qu'indépendant personne ne veut te louer), je dois donc choisir entre une coloc et une maison à la campagne. Il y a aussi un problème d'indécision de ma part donc je squatte chez les amis et chez maman.

Mon boulot me prend peu de temps, je facture cher, et j'ai effectivement d'autres hobbies, je ne vois pas en quoi c'est surnaturel. Bref.

Vous trouvez mon personnage trop parfait ? J'ai des putains de défauts aussi, je fais des choix de merde, et je perds mon temps dans des projets merdiques aussi, mais je ne pensais pas qu'il fallait que je transcrive ici mon CV détaillé.

Pour en revenir à mon histoire, je ne sais pas si la SEP est encore un argument. C'était important lors de notre premier rendez-vous mais on a d'autres sujets maintenant. Evidemment on a des soucis comparables, mais c'est inconscient en quelque sorte, cela va de soi.

[quote](sur le fait qu'elle n'a pas remarqué la manoeuvre)J'en serai pas si sûr

En effet elle a peut-être capté : "Je n'ai pas compris comment tu t'es retrouvé ici..." Mais bon ce n'est pas un gros enjeu ! Elle était vraiment enthousiaste pour que l'on se revoit. Je lui ai juste fait la bise lorsqu'on s'est retrouvé, n'ayant pas eu assez de signes de sa part pour reprendre là où on en était. Mais on a marché un peu, la conversation était vraiment fluide, cette fois je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser, elle a rougit, elle en mourrait d'envie.

On a diné dans un restau vide, c'était parfait, elle m'a ramené là où je loge, on s'est embrassé longuement. On pensait pouvoir se revoir par la suite mais le confinement est devenu officiel à ce moment là. On n'a toujours pas couché ensemble. C'est la première fois depuis mon adolescence que cette étape dure autant, mais c'est pas plus mal. On échange discussions profondes et des textos chauds. La fin du confinement va être fêtée comme il se doit !
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#187432 [quote="Joan F"]Pour en revenir à mon histoire, je ne sais pas si la SEP est encore un argument. C'était important lors de notre premier rendez-vous mais on a d'autres sujets maintenant. Evidemment on a des soucis comparables, mais c'est inconscient en quelque sorte, cela va de soi.
C'est comme si vous étiez tous les deux vegan en quelque sorte : vous partagez, simplement à cause de vos maladies, un certain nombre d'habitudes et de pratiques que seuls les autres malades chroniques connaissent. Ça joue également sur la fibre protectrice du mâle qui est un levier puissant.
Cela dit, c'est évident que votre lien va au-delà.

[quote="Joan F"][quote](sur le fait qu'elle n'a pas remarqué la manoeuvre)J'en serai pas si sûr
En effet elle a peut-être capté : "Je n'ai pas compris comment tu t'es retrouvé ici..."
:mrgreen: :mrgreen:


[quote="Joan F"]Elle était vraiment enthousiaste pour que l'on se revoit. Je lui ai juste fait la bise lorsqu'on s'est retrouvé, n'ayant pas eu assez de signes de sa part pour reprendre là où on en était. Mais on a marché un peu, la conversation était vraiment fluide, cette fois je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser, elle a rougit, elle en mourrait d'envie.
Bonne méthode !

[quote="Joan F"]On échange discussions profondes et des textos chauds. La fin du confinement va être fêtée comme il se doit !
Autrement dit, tous les voyants sont au vert. La seule difficulté, qu'il ne faut pas sous-estimer, c'est de parvenir à maintenir le désir à distance. D'autant qu'on est parti pour avoir un confinement d'un mois et demi.

Bon courage !