Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#181502 Précisons que je n'ai pas d'action chez eux ni d'intérêt commercial à vous en parler si ce n'est l'envie de vous partager la découverte d'un accessoire très stylé et qui vous simplifiera la vie.

Si comme moi vous êtes loin de chez vous de 6 heures le matin à 19-20h le soir (voire plus tard quand vous allez au sport), vous vous êtes peut-être déjà posé la question de comment optimiser ce que vous avez sur vous et dans vos poches pour éviter d'embarquer votre maison avec vous tous les jours.

C'était le cas pour mon trousseau de clé qui, même si il n'en comportait que 4 ou 5, m'emmerdait au plus haut point dans mes poches. En cherchant, je suis tombé sur un porte-clé nouvelle génération qui en plus d'être pratique est terriblement stylé. Ils n'ont pas réinventé la roue mais il fallait y penser.

Vidéo de présentation sur KickStarter:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=jiMHr6HspMA[/video]

Le mien dans un magnifique cuir brun:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/503672165230031015812462622061259506741n.jpg[/img]
A noter que le soin apporté au packaging à la livraison était très appréciable.
Et ceux qui fréquentent assidûment le sujet Nos amis les tueurs remarquerons même que ça peut être un très bon objet d'auto-défense. Un porte carte à l'intérieur de votre veste, votre portable et votre trousseau de de clé dans votre pantalon et le tour est joué.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#181504 J'aime bien leur vidéo mais je n'ai pas vu sur leur site quelle est la longueur maximale de la clef qu'on peut rentrer dedans (parce que ma clef de porte d'entrée est très longue). Tu aurais moyen de mesurer ça sur le tien ?

Merci pour le partage
By James ex S
#182215 @la mouche, petit clin d'oeil depuis que la clé de mon bureau au boulot est trop grande pour rentrer dans mon porte-clé Orbitkey super stylé. Du coup je me fait bien chié avec une clé en plus tous les jours dans ma poche.

Tu l'avais quand même acheté malgré ta clé d’appartement ?