Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#133291 [quote="liobail"]Le récit a été très prenant. Il semblerait qu'Agatha t'es beaucoup marqué, pour que tu cherches après tout ce temps à retrouver une photo d'elle.
Vrai ?
Parfois c'est le contexte qui marque plus que la personne, comme l'illustrera la suite de cette histoire où elle est venue à Paris ;)
By James ex S
#133295 Cette rencontre est vraiment plaisante à suivre et tu es vraiment doué pour faire durer le suspense.
Suis impatient de lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#133333 Promesse tenue, souvenir de la première soirée.

Quand D. m'a envoyé la photo j'ai été surpris de voir à quel point la mémoire joue des tours, je m'étais complètement trompé de couleur pour son débardeur. Anyway.

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/imagewell/agata11.jpg[/img]
By Geist
#133334 [quote="Stéphane"]j'ai été surpris de voir à quel point la mémoire joue des tours

Seulement quand on fait confiance à la mémoire.
On ne peut pas s'en défier non plus : on dit parfois que le diable est dans les détails mais il n'y est pas tout le temps.

(Bon, en temps normal je t'aurais complimenté sur ton style même si tu dois en avoir l'habitude, seulement ça m'irrite quelque peu que ta pingrerie en matière de ponctuation s'immisce dans mes phrases alors non.)
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#133625 La fille de l'Est.
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#133628 :)
Celle qui est passé le plus près de la "relation longue", le cas échéant.
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#133629 D'ailleurs, rien à voir, mais :
L'autre jour, après le séminaire, j'ai discuté longuement de Smooth'n Sobre et de Marcel, a qui j'avais demandé (sans succès) de raconter leurs échecs plutôt que leurs exploits, car ils me paraissaient plus intéressants.
Tes échecs le seraient tout autant ! (Je montre l'exemple dans ce que je viens de publier il y a dix minutes dans le journal ! :) )
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#133636 C'est justement ce qui fait son intérêt, je trouve. Je suis peut-être sadique mais je trouve plus intéressant, dans la réflexion qui en découle, de te voir en "mauvaise posture". C'est ce qui fait le sel des bonnes histoires :)
By john dilinger
#133637 [quote="Stéphane"]L'histoire avec Vanessa est un échec
Pourquoi considérer que c'est un échec si l'échec vient d'elle ?
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#133639 [quote="john dilinger"]Pourquoi considérer que c'est un échec si l'échec vient d'elle ?
Je fronce les sourcils en te lisant là, John D.
By James ex S
#133642 Raconte nous l'histoire de sa venue à Paris.
Et qui sait peut être que tu vas lancer un mouvement, que tout le monde va se mettre à raconter ses pires rendez-vous dans une nouvelle rubriques "vos rencontres les plus foireuses".