Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#166481 [quote="bent"]Dans la file d'attente des chiottes.
[quote="bent"]Sacré yaourt! C'est mignon.

Tu me fascines, bent.
On dirait que tu t'es inventé ton propre humour et ton propre langage, comme les gens surdoués.
By john dilinger
#166483 J'ai hésité à me fabriquer un avatar "Je suis bent" pour rendre hommage à sa liberté d'expression :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#166525 [quote="bent"]Humour perso : Comment rendre une femme pauvre? En lui demandant ses fantasmes.
J'ai corrigé tes fautes de grammaire. Mais (hélas), tu as raison. L'univers fantasmatique de F n'est pas assez varié, et surtout beaucoup trop cliché : en gros, pour ceux qui connaissent les séminaires, ça se résume à - 1 - de l'inconscient collectif et - 2 - du théorie de camembert
By Lucyy
#166661 [quote="KindOfTrue"] comme tu peux le lire sur ce post meme il y a plusieurs personnes qui ont répondu en détail et avec beaucoup de générosité à l'exemple que j'ai donné (partant de mon cas perso)

Il est vrai. Je vous prie d'excuser mon incivilité.

Le reste me déroute quelque peu. La finalité du sujet que j'ai lancé était d'accumuler des références ( géographiques, donc pratiques et prêtes à l'emploi ). On me rétorque cercle social, on digresse, on s'écarte du sujet et je ne crois pas me tromper en disant que la moyenne d'âge de ce forum n'est pas exactement de 20 ans. Que la plupart des membres qui postent ( et cela se voit ) sont de vieux loups des mers ayant pas mal d'heures de navigation au compteur. A vrai dire, je ne comprend pas la finalité de 90% du contenu de ce site. Je ne dit pas que tout est mauvais, loin de là ( la récente traduction de biélorusse est une perle ) mais pourquoi tant parler des femmes, passer des heures à souligner leurs contradictions jusqu'à éprouver ( j'en suis sur ) un plaisir coupable à décortiquer leur logique interne. Certes, la compréhension génère l'attraction. A un certain point. Après, on franchit la ligne de la sur-intellectualisation d'un sujet pas si compliqué ( rf. la 1e vidéo de Stéphane sur la séduction où il explique "Pourquoi séduire" en pose clairement les piliers ).

L'angle sociologique qui oriente l'intégralité du contenu permet beaucoup de choses intéressante ( être séduisant = être un homme de qualité = s'améliorer et grandir au delà de la 'petite drague' ). La renaissance en Homme 2.0 est un must.
D'accord pour les principes de bases, mais à trop réfléchir, ne passe t-on pas à côté de l'expérience ?
Je ne dit pas qu'il ne faut penser qu'avec sa qu**e.
Il me semble que l'Amour est un mot sacré qu'il ne faut prononcer qu'avec parcimonie.
By chum
#166672 [quote="Lucyy"]La finalité du sujet que j'ai lancé était d'accumuler des références ( géographiques, donc pratiques et prêtes à l'emploi ). On me rétorque cercle social, on digresse, on s'écarte du sujet et je ne crois pas me tromper en disant que la moyenne d'âge de ce forum n'est pas exactement de 20 ans. Que la plupart des membres qui postent ( et cela se voit ) sont de vieux loups des mers ayant pas mal d'heures de navigation au compteur.

C'est peut-être justement pour cette raison, que les membres de ce forum ne voit pas l'intérêt de faire le "top 10 des meilleurs parcs pour chopper". Ils ont intégré le fait que sortir dans un parc dans l'optique de séduire n'est pas la meilleure chose à faire. Il vaut mieux sortir faire quelque chose, et aborder si l'occasion se présente. Regarde le post sur les meilleures expos photos à Paris. Et quand bien même tu voudrais une liste des parcs, tu prends un plan de Paris et tu regardes où sont les espaces verts. Ils ne changent pas trop souvent de place.

[quote="Lucyy"]A vrai dire, je ne comprend pas la finalité de 90% du contenu de ce site.

Dans ce cas, tu peux taper "parc séduire à paris" dans Google, et tu trouveras des sites avec des listes comme celle que tu essaies de faire ici. Le contenu te parlera sans doute plus.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#166692 [quote="chum"]... espaces verts. Ils ne changent pas trop souvent de place. :lol:

Au bois de Boulogne, aux aurores, tu peux faire de belles rencontres, il y a des lapins et des écureuils.

[quote="Lucyy"]Il me semble que l'Amour est un mot sacré qu'il ne faut prononcer qu'avec parcimonie.
Ou tu vois l'apologie de ce mot par ici? Tu as expérimenté? Parce que pour l'instant, tu ressembles à un hater. Il y a une citation qui dit en gros que expérience veut dire échec de façon courtoise.
By chum
#166697 [quote="bent"][quote="chum"]... espaces verts. Ils ne changent pas trop souvent de place. :lol:

Au bois de Boulogne, aux aurores, tu peux faire de belles rencontres, il y a des lapins et des écureuils.

:D

Au passage, je remarque que quand tu postes après 2h du mat, tes messages sont plus clairs :mrgreen: