Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Gregorydu67
#180715 Suite à de nombreux retour de gars qui me disent qu'ils n'ont pas confiance en eux j'aimerai leurs soumettre un exercice très simple, si vous vous trouvez laid, gros, trop grand, trop petit, chauve... et j'en passe et des meilleures j'ai un exercice très simple à vous faire faire pour vous prouver que aucun handicap physique n'est incompatible avec le bonheur de vivre un bonheur à deux.

La séduction doit d'abord passer par une acceptation de soi, de son corps et de toutes ses qualités avant de pouvoir se tourner vers les autres.

L'exercice

Prenez une après-midi en ville ou si c'est l'hiver dans un supermarché ( bref le lieu on s'en fiche un peu mais un lieu ou il y a du monde quoi :) ).

Prenez un carnet de note ou une feuille et tracer un trait au milieu. En haut vous allez noter les mecs que vous trouvé beau et en bas les mecs que vous trouvez moyens ou pire encore....

Chaque fois que vous croiserez un couple et ou la fille vous plait vous allez analyser le profil du mec, et vous mettrez une croix pour chaque gars croisé dans la bonne colonne :)

J'espère que jusque là vous me suivez :)

Résultats

Et ben devinez quoi, je vous pari que vous aurez une majorité de croix dans les mecs normaux, moyens...voir...Bref LoL

Comme quoi la beauté est relative et que les femmes seront plus intéressés par une façon d'être, de bouger, de vivre et de s'exprimer que la beauté basique en elle même.

N'avez vous jamais entendu parler de toutes ces filles qui disent que y a des mecs qu'elles trouvent beaux mais qui les intéresserait pas ?

Donc faites vous confiance et surtout profitez de la vie et amusez vous, si ça ne fonctionne pas avec une fille ou que vous doutez de vous rappelez vous de cette exercice très simple :)
By Gregorydu67
#180717 Bonjour,

On ne peut pas plaire à tout le monde, le lien publicitaire comme vous dites fais partie de ma signature :) Ensuite mon côté archaîque fonctionne assez bien avec mes coaché, sachant que les gens ne sont pas là pour digérer des centaines et des centaines de théories.....

Après chacun son avis :)
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#180718 Des gens comme toi sont comme les champignons sur les chênes, ils pompent la sève, et te font pourrir petit à petit.
Si tu as besoin d'aller tapiner sur un site que tu juges théorique, c'est que ton business n'est pas aussi florissant qu'espéré.

1er point: ce n'est pas parce qu'on n'y comprend rien, que quelque chose est "théorique"
2: si des gogos vont vers toi car tu mets du vent en bouteille et que tu le vend, ce ne sera pas ici, réfléchis 2 secondes
3: ton exploitation de la misère des gens me fait gerber
By jazzitup_
#180723 [quote]3: ton exploitation de la misère des gens me fait gerber

Bon, il vend son ebook 5 euros, je crois pas qu'on est face au nouveau "Sébastien de la nuit" ou "marketeur hexagonal".

Juste un gars qui suit une tendance dépassée, qui veut se faire mousser et pourquoi pas aider les autres.

1) si ton activité a la moindre vitrine publique, tu devras faire face un jour à des accusations de sexisme. Si tu vis de ton activité de coach, tu dois être prêt à encaisser. Si tu n'en vis pas, cela aura des conséquences sur ta vie professionnelle.

Si tu es observateur, remarque que les plus grands escrocs de la séduction font maintenant autre chose.

2) cela amène la deuxième question: quel est ton plan de vie ? devenir coach à plein temps ? as-tu fais un business plan, estimé les revenus que tu dois en tirer ? qu'as-tu de plus que les autres pour faire ce job, es-tu indispensable pour cela ou interchangeable ?

3) comment vas-tu faire croître ton activité et faire venir des clients ? quel est le signal qui te fera respecter (diplôme ou autre, en quoi consistent tes études dans le "domaine du médical" ?) Médias (TV, radio) qui demandent un message provocateur dans certaines limites, encore faut-il y entrer ? réseaux sociaux où tout buzz bon ou mauvais est (pour l'instant) profitable ? bouche à oreille (difficile, parce qu'il faut assumer écouter un coach) ?

pour finir, un point universel

4) tu prétends enseigner la séduction, le premier principe est de séduire tes clients (valable dans n'importe quelle activité). Soigne ta présentation, orthographe, syntaxe, évite les phrases faibles, les hésitations à l'écrit.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#180734 Pourquoi c'est aussi fermé?
Des conneries (où des faux profils :wink: ) il y en a ici comme ailleurs à la pelle (terme qui signifie pelleteuse ). Enfin, j'ai sûrement rien compris aux enjeux de la séduction, ce doit être pour ça.