Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By M.Sev
#52190 [quote="Antoine"][size=150]Vous faites dans les 1m85, 80 kgs ? [/size]
Si vous faites 1m85 et 80kg, vous pouvez tout mettre, chanceux. évitez tout de même les crocs


Des questions ?.

Merci pour moi :D surtout merci pour ton article !! super
By reefbreaker
#53352 Salut Spike,
quels conseils vestimentaires pourrais tu donner pour une personne petite 1m66 mais carrée et musclée ??? merci d'avance pour la réponse et bonne soirée !





[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#53358 [quote="reefbreaker"]Salut Spike,
quels conseils vestimentaires pourrais tu donner pour une personne petite 1m66 mais carrée et musclée ??? merci d'avance pour la réponse et bonne soirée !




Va te présenter / Adresse-toi à l'ensemble de la communauté / donne aux gens envie de te répondre / poste une photo.
Au travail
By touco
#53362 1m86 pou 79 kg, je dois éviter les "crocs" ... mais c'est quoi les crocs ? :D comme les vampires ? :D

Je voulais également revenir sur la méthode lafay, qui est vraiment miraculeuse :o
D'abord il y a un chapitre sur l'alimentation, qui donne vraiment des bonnes habitudes et déjà rien que ça peut changer une vie / une morphologie !

Ensuite, j'ai fait 5 semaines de l'entrainement niveau 1, et ça m'a littéralement transformé !
depuis qu'il fait super chaud sur la cote, j'ai plus le courage de pratiquer (avec 30° de moyenne la nuit dans mon appart, c'est dur dur)
ça fait donc 1 mois que je ne fais plus rien, et pourtant je garde mon physique nouvellement acquis.
Lafay, je suis fan.
By Pimax
#53367 [quote="touco"]1m86 pou 79 kg, je dois éviter les "crocs" ... mais c'est quoi les crocs ? :D comme les vampires ? :D

[img]http://img.aujourdhuilejapon.com/media/photo/ChaussuresCrocs.jpg[/img]

8)
By khan51
#58988 Salut Antoine.

Que préconises-tu en ce qui concerne la hateur du pantalon en fonction de la morphologie ?
j'entends taille haute vs taille basse pour quelqu'un de petit vs quelqu'un de grand.

Merci, super article.
By Ruknelly
#103746 J'avais déjà posté ici mais je crois que mon commentaire a été effacé.
Je demandais à Antoine et aux autres membres ce qu'ils me conseilleraient.
Je fais 1m72 et 63 Kg
Merci
By Sweez
#169876 [quote="Ruknelly"]J'avais déjà posté ici mais je crois que mon commentaire a été effacé.
Je demandais à Antoine et aux autres membres ce qu'ils me conseilleraient.
Je fais 1m72 et 63 Kg
Merci

Personnellement je te conseillerais un Jean Brut légèrement délavé coupe ajustée non droit ni slim mais a-jus-tée pourquoi ?

Tout simplement pour mettre ton physique en valeur sans tomber dans le Fashion ou autre dérive, cela te donnera un style élégant et à la fois classic. Par rapport à ta taille, tu peux trouver des magasins qui font des jeans longueur 30/32 tel que Celio par exemple.
By jazzitup_
#169880 [quote]bonjour à tous, Je me surnomme Sweez, j'ai 25 et j'habite dans la région Parisienne, je suis conseiller en prêt à porté chez Celio depuis 3 ans

[quote]Tout simplement pour mettre ton physique en valeur sans tomber dans le Fashion ou autre dérive, cela te donnera un style élégant et à la fois classic. Par rapport à ta taille, tu peux trouver des magasins qui font des jeans longueur 30/32 tel que Celio par exemple.


Hmm oui.

[quote]style élégant et à la fois classic

Classic.
By Sweez
#169892 [quote="jazzitup_"][quote]bonjour à tous, Je me surnomme Sweez, j'ai 25 et j'habite dans la région Parisienne, je suis conseiller en prêt à porté chez Celio depuis 3 ans

[quote]Tout simplement pour mettre ton physique en valeur sans tomber dans le Fashion ou autre dérive, cela te donnera un style élégant et à la fois classic. Par rapport à ta taille, tu peux trouver des magasins qui font des jeans longueur 30/32 tel que Celio par exemple.


Hmm oui.

[quote]style élégant et à la fois classic

Classic.[quote="S.Mimura"]Surtout what the fuck le fait de répondre à un mec 5 ans après.

Merci pou vos réponses constructives :wink:
By Oksana
#169919 Pas de panique, il travaille chez Célio (j'avais misé sur un troll au début)

Il a pas tort sur un point ceci dit, avec cette marque, il n'y a effectivement aucun risque de paraître trop fashion