Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#178992 Vous connaissez le principe : un message d'une femme (ou d'un homme ^^) que vous ne comprenez pas ou auquel vous ne savez quoi répondre.

Si vous voulez une réponse, vous devez respecter la règle suivante, pour chaque cas n'oubliez pas de préciser :

- l'âge
- la CSP
- le mode de rencontre
- combien de rendez-vous
- ce que vous estimez être son niveau d'intérêt au moment du message
- contexte du message

On commence avec du lourd : 26 ans/danseuse de dance hall (une danse à la con genre house-twerk)/prise de numéro fin de soirée/premiers échanges/70%/je lui dis ce que je recherche chez une femme, réponse

E : Je suis toute l'inverse

Allez rattraper ça, go
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#178993 Femme-enfant qui refuse de rentrer dans une boîte, qui veut être inconformiste, libérée...

Je me demande si elle ne rechercherait pas un sponsor (d'où son niveau d'intérêt) tout en étant un peu énervé par ton côté sérieux qui recherche une relation avec un type de femme.
By Estrelinha
#178996 [quote="DancingRonin"]

On commence avec du lourd : 26 ans/danseuse de dance hall (une danse à la con genre house-twerk)/prise de numéro fin de soirée/premiers échanges/70%/je lui dis ce que je recherche chez une femme, réponse

E : Je suis toute l'inverse

Allez rattraper ça, go


J'espère que cela ne t'a pas surpris.

"/danseuse de dance hall (une danse à la con genre house-twerk)"

Le secret agenda à court/moyen terme de toute femme employant ces termes pour décrire sa profession est soit de tomber enceinte d'un rappeur/chanteur de dance hall pour celle qui serait idiote si elle ne vit pas aux USA ou soit pour celle qui réfléchit un peu plus d'être sponsorisé par un ponte du milieu du nuit/du rap/de la dance-hall qui lui fera intégrer une émission de télé-réalité pour "lancer sa carrière" à la télévision et se faciliter la tâche pour la réalisation de son rêve : épouser un homme riche.

"26 ans"

C'est un âge assez avancé surtout pour ce genre de secret agenda donc elle n'a plus de temps à perdre. C'est pourquoi elle a fait preuve d'une franchise rare envers toi en te disant qu'elle était tout l'inverse de ce que tu recherchais une femme. Si tu lui enlevais 5 ou 6 ans, elle aurait voulu poursuivre son flirt voire plus si tu poussais dans ce sens mais t'aurais jeté pour le premier mec appartenant au genre d'hommes que j'ai décrit au paragraphe précédant avec le pire de son énorme côté F au menu. Elle t'a trouvé mignon et tu as dû l'aborder correctement (avec respect et légèreté) ce qui t'a grandement démarqué de 95% des gens qui l'abordent donc elle t'a donné son numéro.

En conclusion, sans être certain du genre de femmes que tu recherches, je suis convaincu qu'il t'est inutile de regarder parmi les danseuses de dance-hall ou de twerk.
By zebino
#179016 My turn:

39 ans, 2 enfants, divorcée, bas revenus.
Rencontrée suite à des déboires communs, relation suivie de plus ou moins une année, assez passionnée.
J'ai coupé court à la relation suivie.
Puis j'ai été son amant pendant plusieurs mois, pendant qu'elle était à la chasse au sponsor.
Elle a depuis emménagé avec son nouveau sponsor il y a quelques mois, nous ne nous voyons plus, mais elle m'envoie depuis peu des messages du type:

E: 'je t'aime encore, mais différemment'
'tu me manques, nos échanges me manquent'
'tout peux changer très vite dans la vie'
'J'ai mis dans ma table de chevet (de la chambre du gars avec qui elle vit 0_o ) des anciennes correspondances de nous et des retranscriptions de certains de nos sms'

Je pensais qu'elle pipotait, mais photos à l'appui, c'est bien vrai.
Euh...
By Estrelinha
#179019 [quote="zebino"]
'J'ai mis dans ma table de chevet (de la chambre du gars avec qui elle vit 0_o ) des anciennes correspondances de nous et des retranscriptions de certains de nos sms'

Je pensais qu'elle pipotait, mais photos à l'appui, c'est bien vrai.
Euh...

Voici tout ce que j'ai à te dire: [url]https://www.youtube.com/watch?v=_-2fbL9j-os[/url]
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#179021 [quote="zebino"]My turn:

39 ans, 2 enfants, divorcée, bas revenus.
Rencontrée suite à des déboires communs, relation suivie de plus ou moins une année, assez passionnée.
J'ai coupé court à la relation suivie.
Puis j'ai été son amant pendant plusieurs mois, pendant qu'elle était à la chasse au sponsor.
Elle a depuis emménagé avec son nouveau sponsor il y a quelques mois, nous ne nous voyons plus, mais elle m'envoie depuis peu des messages du type:

E: 'je t'aime encore, mais différemment'
'tu me manques, nos échanges me manquent'
'tout peux changer très vite dans la vie'
'J'ai mis dans ma table de chevet (de la chambre du gars avec qui elle vit 0_o ) des anciennes correspondances de nous et des retranscriptions de certains de nos sms'

Je pensais qu'elle pipotait, mais photos à l'appui, c'est bien vrai.
Euh...

Oui la c'est facile, il n'y a rien à répondre juste effacer son numéro
By zebino
#179023 [quote="DancingRonin"]

Oui la c'est facile, il n'y a rien à répondre juste effacer son numéro

J'entends bien. Simplement, ce coup là, sans être un débutant, ni un vétéran...on ne me l'a encore jamais fait.