Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By JOLINDIEN
#107071 :D Bjr aux menbres de SPIKE.

Je suis de la region parisienne, le 95.
Jai 27 ans, 1m83 et 93kg, un gros de tas de viande mais je crois que pas mal de gens sur le forum n'aiment les gens bodybuildes..............alors pour ceux la je serai une crevette :D

Je travaille pour le Ministere de le Defense.

Mon niveau en seduction ??? euh comment dire ? Jusqu'a present je me suis tjrs borne a regarder le language corporelle de la femme, jambes croisees, bras croises, sourires, pupilles dilattees, si avant tout elle parle d'elle ou cherche a poser des questions, si elle a tjrs a combler les vides ds une conversation, si elle relance ou pas..........bref je dirai les trucs lambdas du gars qui est pas trop con. jusqu'a present ca m'a tjrs reussit, a 1 rateau pres. je peux compter sur les doigts de mes 2 mains le nbre de filles avec qui j'ai "fricote".
I am looking for my soul mate donc mon but n'est pas d'enchainer des histoires d'un soir.

Niveau look je dirai que je suis plutot genre classique, enfin, je me suis borne a une seul marque, marlboro classics.

http://www.mcsapparel.fr/index.html

Pour vous c'est quoi comme genre ?

L' ete je suis tjrs en tong, short, polo, pantalon lin, chemise lin et sacoche en bandouliere,
solaires oakley (Oil Rig ou Probation) et montre oakley.

L'hiver ben cest l'hiver, c'est la saison que je deteste et je ne fais pas trop attention a ce que je porte, a part lors de sorties qui necessitent un peu plus de recherche vestimentaire. C'est un point que je cherche a corriger, mes tenues hivernales.


Je me suis inscrit sur ce site sur le conseil d'un ami qui a fait un relooking avec Stephane, j'ai pas mal parcoouru le forum avant de me decider a m'inscrire et ma prochaine etape serait de faire un relooking hivernale, :D va y avoir du challenge, j'ai des cuisses de bisons, une taille tres fine, des bras comme des cuisses mais avec des articulations tres fines.

mon terrain de "chasse" ou de rencontres ? after-work essentiellement, salle de sport, apres je dirai tous les endroits ou on peut rencontrer des gens, bars, rhumeries, voyages a l'etranger (situation que j'affectionne)...............

Ca me semble correcte comme presentation. Desole pour la ponctuation et l' orthographe, la ou je me trouve, je n'ai qu'un clavier anglo-saxon.