Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Bythe_waste
#108652 bonjour je me prénomme Lionel et j'ai 21 ans .
J'habite a Perpignan je n'aime pas parler de mes activités professionnelle je peux simplement dire que je suis chanceux j'ai du temps libre et je gagne bien ma vie .
en séduction je suis un timide en voie de guérison je pense je n'ai plus peur d'approcher par contre je n'arrive pas encore a voir une discussion fluide avec la femelle .
Ce que je recherche c'est progressé avoir des avis de qualité que se soit dans la séduction ou bien dans le relooking je pense avoir un style qui ne va pas avec ma personnalité .

oui je recherche des amis j'aimerais créé une équipe de séducteur a Perpignan, pouvoir échanger sur le terrain et a terme que l'on progresse tous ensemble mais pour cela il faut que je progresse seul que je suive mon chemin .ensuite j'adore draguer dans la rue et dans les parcs

.Je suis tomber ici par le site nouvel homme et par un pot qui ma conseillé de m'inscrire sur ce forum 1 pour poster mes fr 2 car spyke viens de vlj et mon pot ma dis que sur vlj spike était tres bon, donc je suis ici pour profiter de ses conseils.Je me suis iinscrit apres avoir lu quelque poste j'aime bien l'ambiance de se forum . je suis allé un peut sur tout les forums avant. J'aime beaucoup sebastien night je suis dessus qu'il est laissé tomber son forum. il a dit un jour cette phrase:" si vous voulez progresser ne regarder pas les systemes tout fait, tout pret a l'emploi, regardez plutot ce qui ne donne pas les réponses toute faite"

Ca ma paru plein de bon sens et donc pour l'instant j'ai décidé de lire plutot jugler, david de angelo, david deida (the ways of a superior man) . je n'ai pas lu mystery pour les raisons invoqué plus haut . mystery est plus un magicien qu'un séducteur a mon sens.j'essaie de travailler mon charisme, travailler mon rayonnement .
c'est assez étrange parfois la séduction il faut arriver a rester détaché tout en projetant son état interne .
quand je serais devenu un natural je m'intéresserais au système tout fait que j'ajouterais a ma panoplie de séducteur a fin devenir un "grand séducteur".