Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Anon
#122331 Bonjour,

Aujourd'hui je me présente sur spikeseduction pour une raison simple : lecteur occasionnel des articles du site, me présenter m'apparaît comme une forme de remerciement à un homme, à des hommes, qui interfèrent indirectement dans ma vie à chacune de mes lectures.

C'est la moindre des choses, et aussi un pari sur l'avenir : j'ai beau me créer de belles opportunités, je suis persuadé que d'une manière où d'une autre, même à un faible degré, les voix de tous ces hommes qui composent la communauté participeront à ce que je trouve un jour la femme avec qui je ferais ma vie, si un jour je la trouve.

J'ai 24 ans, je vis dans la petite couronne parisienne, à la fin de mes études d'ingénieur.

Mon "niveau" en séduction est difficilement définissable : j'ai eu un temps où je me contentais de lire les conseils prodigués ici (ou ailleurs), un temps où je les appliquais en réfléchissant trop, et désormais un temps où j'aborde beaucoup plus naturellement sans me poser toutes ces questions. Ces temps de pratique ont eut un effet clair sur mon état d'esprit : avant le refus d'une dame m'affectait un poil, maintenant ça m'amuse d'en deviner les raisons.

Il me reste du chemin à parcourir, mais je suis conscient d'en avoir déjà parcouru une partie et d'en ressentir les bénéfices.

Merci à vous.