Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By JohnQ
#132320 Bonjour, à vous tous,

cela doit faire maintenant deux ou trois semaines que j'écume le site et le forum. Cela fait maintenant quelques mois que je suis sorti d'une longue histoire un brin compliquée. Et c'est en cherchant quelques conseils avisés sur la toile que je suis arrivé ici.

Je viens tout juste d'avoir la trentaine et j'habite au milieu des Alpes, Grenoble pour être plus précis, donc bien loin de la capitale. Quoi qu'il en soit, à la base, je suis venu sur ce site pour trouver quelques conseils de séduction. Cependant, à force de lire, je me suis rendu compte qu'il y a ici pleins d'autres sujets qui m'intéressent. Du coup, sincèrement, je dois dire qu'à l'heure d'aujourd'hui, je suis novice dans tous les domaines sauf peut-être le sport ... Seul domaine où je pourrais peut-être apporter un avis un peu plus éclairés que dans les autres domaines. Comme vous l'avez compris, je m'inscris donc comme amateur avec la ferme attention d'apprendre.

Parce que, je dois dire que la lecture de certains articles fut douloureuse ... Je suis mort à plusieurs reprises en lisant le contenu du site ... Mais une mort qui était nécessaire afin de renaître de ses cendres en étant bien plus fort et surtout bien mieux armé pour partir au front ... Et là, je parle essentiellement pour la séduction ... Cela fait maintenant une petite semaine que je mets en application les conseils les plus basiques que j'ai appris en lisant les différents articles et les résultats sont justes spectaculaires.

En tout cas, sachez que j'ai pris un immense plaisir à lire ce forum. Maintenant, j'espère avoir l'occasion de pouvoir échanger avec vous. Sur ces bonnes paroles, je vous dis à très bientôt.