Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By JonathanB
#163397 Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs
Reprenez avec moi tous en coeur.

Voilà donc, je suis agé de 24 ans et je rejoins ce forum aujourd'hui.

Qui suis-je? Un jeune français qui a toujours été en retard niveau social.
Je vis en Pologne et mon métier est du Marketing, du design (Web, brochure, magasine,...), de la photo et de la vidéo.
Plutôt geek et no life par le passé je n'avais jamais senti le besoin d'aller vers les femmes jusqu'à l'âge de 22 ans.

"Qu'est ce que je fous là?", allez-vous me demander.
Et bien c'est simple, Il y a environ deux ans j'ai bougé de France pour vivre en Angleterre.
J'ai débarqué dans un autre pays avec un niveau d'anglais pas terrible et il se passa quelque chose qui changea ma vie...

Pas d'Internet dans la maison dans laquelle je passerais des mois!
Quel drâme! Suis-je donc condamné à sortir ou bien dois-je tenté de parler à ma colocataire irlandaise blonde et trés sexy?

A défault d'avoir eu du succés avec la belle irlandaise je suis sorti..
J'ai donc trouvé un groupe adapté, d'une population équivalentes à celle de mon école d'informatique (99% d'hommes).

Il y avait alors cette femme rousse, espagnole, jolie et qui flirtait avec moi mais pas que.
Face à cette grande compétition masculine j'ai fais ce que tout homme (ou presque) aurait fait à ce moment...
Et oui! J'ai googlelé "Comment séduire une fille".

Je suis tombé sur un autre site web qui certe m'a aidé mais ne convient pas vraiment.
D'article en article, d'ebook en ebook, de site de séduction en site de séduction,... je n'y arrivais toujours pas.
22 ans de retard ne se rattrape pas en un jour.

Je vous passe tous ce que j'ai fais, mais c'est plein de non réussite ;).

"C'est beau tout cela mais on s'ennuie! Qu'est ce que tu fais ici?" Patientez! J'en viens au point.
Aprés un an et demi en Angleterre à sortir partout, à organiser les soirées et à devenir plutôt populaire.

J'en étais toujours au même point juste plus à l'aise socialement.
J'ai donc pesé le pour et le contre puis pris la désicion de quitter l'Angleterre.
Direction: Pologne.

Comment ais-je découvert http://www.spikeseduction.com?
Il y a quelques mois, je me souviens avoir découvert via un phonecoaching.
Celui où Stéphane mentionne le livre la femme et le pantin -que j'ai lu depuis-.

J'ai accroché à spikeséduction.com, le contenu est excellent.
Je veut réduire les sources d'informations, ce site est selon moi le meilleur.

L'approche est diffèrente, plus réelle, plus intelligente, plus fondée et mieux expliquée.