Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Mike Carcetti
#179695 Bonjour à tous !


J'habite en Suisse dans une petite ville de 25 000 habitants entourée de campagne et à proximité directe de plusieurs grandes villes, j'ai 29 ans.
Suite à un début de carrière dans l'armée, je suis maintenant paysagiste.
Pratiquant de plusieurs sports, comme le yosekan budo (du self défense japonais moderne, mélange de box pied poings, de jujitsu/judo et du combat à main armées). De la musculation et de la course à pied. J'étudie la nutrition, je voudrais devenir coach sportif ou coach de vie dans un futur proche.
Je suis atteint de déviance cinématographique, je regarde des vieux films de ninjas des années 70, quand la réalité me sort par les trous de nez.

Mon niveau en séduction... Pas simple de l’auto évaluer. Je dirais que je suis d'un niveau débutant /intermédiaire
je connais les bases du look et de la séduction. J'ai une bonne connaissance théorique du sujet, un peut moins en pratique je ne vais pas vous le cacher.

l'étude des comportements me passionne, de l'étude de l'esprit des serials killers à celui du père de famille banal en passant par celui du séducteur.
Les expériences sociales telles que celle de Milgram ou Stanford m'intéressent tout particulièrement. Les relations H/f modernes étant complexes
elles ont une place de choix dans mes études. Je me suis inscrit ici pour accroître mon savoir empirique sur le genre humain. En bonus, fréquenter ce site affine mes goûts et me donne beaucoup de nouvelle idées, pour ça, je tiens à remercier les gens qui s'en occupent et Stéphane pour leur travaux.

J'ai la volonté de m'améliorer, de devenir meilleur, j'y travaillerais jusqu'à mon dernier souffle.
J'espère pouvoir apporter mon aide au possible où a minima, mon point de vue, tout en prenant quelques conseils. Je suis arriver ici (via les podcasts youtube) suite à une longue, très longues séries de pérégrinations, commencées il y a plus de 8 ans, en quête de compréhension de moi-même, du monde et des femmes.