Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By DoGma60
#181014 Où vous situez-vous géographiquement ?
En Picardie
- Quel âge avez-vous ?
21 Ans
- Que faites-vous dans la vie ?
Je termine mes études dans la Cuisine actuellement en alternance.
- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Je suis un gros beauf très nature niveau look c'est très basique je ne suis pas quelqu'un qui aime les habits même si je fais des efforts avec le temps. Le pull North Face le jeans levis et les timberland vous voyez le délire ;)
- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Des conseils pour rencontrer une fille sérieuse et ne plus jamais me faire niquer la ****** .

Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)


J'ai découvert ce site grâce à un site qui met des gauches du travail et des droites du travail dans le visage de certaine personne :D