Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Prospero
#181082 Bonjour ou bonsoir à tout le monde, je suis Prospero, quoique je n'ai pas encore d'île, j'habite Strasbourg et j'ai la trentaine.
Je suis musicien, et j'en vis plutôt bien pour le moment.

Mon niveau en séduction me semble relativement faible, si l'on prend le critère de séduire la femme qui nous plaît, et non pas n'importe qui, si je puis dire.
Avec celles qui ne font pas spécialement battre mon coeur, par contre, je rencontre rarement des problèmes. Dure loi de l'existence...

Pour ce qui est du look, je mets des sous de côté pour m'offrir un vrai relooking en 2017. Je n'aurais donc pas l'outrecuidance d'avoir un "niveau" la-dessus. Ca fait quelques années que j'ai quitté la silhouette informe du post-ado sweat/jeans/converses, et je le vis très bien.

Je cherche ici des conseils, bien évidemment, et très égoïstement à la base, puisqu'il s'agit de ma petite existence. La question de la séduction y est centrale, à cela se raccrochent évidemment les wagons du look et du lifestyle.

Je suis tombé ici en écoutant les phone-coaching de Stéphane Edouard, qui ont été une des rares ressources du web en matière de relations hommes-femmes m'ayant marqué dans la réflexion et le recul du coach/sociologue sur le sujet.

Vous savez tout.

A très bientôt dans d'autres sections...

Prospero