Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By johnrommy
#181308 bonjour à tous,
petit message de présentation, qui n'intéressera certainement pas les forumeurs mais qui est requis par les administrateurs pour montrer que je ne suis pas venu là pour troller donc je me soumets au rituel :
mon prénom on s'en fout, mon pseudo c'est Johnrommy
auto entrepreneur CSP -
artisant, bac +2
niveau de ressource moyen faible
37 ans
petite ville de province frontalière
ancien timide qui se soigne et se resoigne
j'ai connu une relation longue ( 9ans )
une période de dévoiement ( PQR, one shot, club échangistes, amour tarifé ) avec utilisation des sites de rencontres AUM et meetic, actuellement célibataire en phase '' ou trouver une fille bien ''
je ne pratique pas la drague de rue et très rarement les sorites mondaines qui m'ennuient ( idéologie dominante )
et je viens de me rendre compte de mon propre lapsus : célibataire = en relation insuffisante depuis 8 mois avec une femme dont le SE ne match pas avec le mien
voilà, c'est une présentation en mode H, un CV pour ce qui nous intéresse ici
à bientôt pour des discussions enrichissantes, bravo à Stephane et son équipe pour la pertinence de leur travail et bravo pour vos SCEX, il y a vraiment des perles là dedans
Avatar de l’utilisateur
By coug
#181316 Et merde,

Encore un timide qui caricature le matériel qu'il absorbe et pense que c'est être un H Alpha que d'écrire un truc indigeste, arrogant, manquant d'humilité, avec tout un tas d'abréviations incompréhensibles pour se donner confiance en mode "moi, j'en suis".
By johnrommy
#181356 Très étonné de voir une suite autre qu'un éventuel '' bien venu '' à ma présentation, mais le commentaire de Coug a au moins le mérite d'illustrer le fait que la solidarité masculine n'existe pas.
Commentaire qui en dit long mais je ne vais pas tomber dans la surenchère, c'est sans intérêt.
En revanche c'est qui a de l'intérêt à mes yeux, ce sont les concepts plus que les personnes, et bien que n'ayant pas la prétention ( ou le manque d'humilité ) d'être capable d'en produire par moi-même, je m'autorise toutefois à utiliser un vocabulaire relatif au contexte, en présupposant qu'il est compréhensible par tous, sauf pour Coug apparemment, qui quant à lui, en tant qu'alpha type, dominateur et sûr de lui même, estime peut-être qu'il est des mots qui soient réservés à certains, comme une marque de valorisation mystique.
En espérant ne pas provoquer de nouveaux troubles digestifs, je promets d'essayer de faire un effort sur la forme.