Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By ANTOINE1972
#182021 Alors voici mon histoire d'une relation qui finit mal et je n'ai toujours pas compris le but de cette fille
Tout commence l'été dernier lors de vacances rando. Donc dans ce groupe une fille me plaisait beaucoup ,alors j'essaie de la séduire ,en étant gentil avec elle et de la faire rire (faut dire que je suis pas Brad Pitt et il parait que les filles aiment les hommes qui font rire et que la beauté est intérieur,je vous rassure c'est du bidon ,expérience à l'appui) donc pas de drague lourde ,mais plus de la séduction .
Les vacances se finissent je lui laisse mon adresse en me disant si je lui plait elle fera le nécessaire sinon tant pis(assez m'appeler dans le vide)
Finalement les vacances finit pour les deux ,je reçoit un mail comme elle aimerait revoir certaine personne,ok et bien je lui que je suis ok pour un verre sur paris ,donc je propose prés de chez moi,qui se finit prés de son travail .
J'arrive à l'heure au RDV (je précise q'une autre fille devait être pressente ) ,elle ne fait attendre 20 minutes(travail à finir ).
Donc l'autre fille ne viens pas, on prend ce verre que je paie(un peu galant)et puis on parle un peu de tout et de rien ,mais tout ce pense super bien.
je finis par la raccompagné au métro ou je l'embrasse normalement en lui tenant la taille ,ce qu'elle fait aussi et en ce disant que cela serait sympas de ce revoir .
Je joue les pas pressé et après 2 semaines elle n'envoie un mail en ne disant que cela serait sympas de faire une rando ensemble et l'autre fille ce que évidemment j'accepte .
Le jour de la rando toujours pas de l'autre fille ,la rando ce passe toujours à merveille en rigole bien ,plein d’échange qu' on dira sympas et tendre.
Et lors de cette rando apprend qu'elle va prendre 1 semaine de vacance type rando .Pareil de retour de la rando je l'embrasse soft la tenant par la taille ,mais en peu plus soutenue(oui j'y vais doucement)
Un dimanche même un appel de ça part .
Et puis le jour de son départ en train ,je reçois même un texto d'elle,qui ne dit je suis dans le train ,en s'envoie des texto pendant 1 heure .Et là je me dis et bien c'est gagné (un appel un dimanche ,plus le texto et donc je passe à plus sérieux le prochain RDV).
Voila elle reviens de vacance ,j'appelle plusieurs fois sans résultat et même pas mails .Pas facile
Elle finit pas répondre qui faudrait qu'on ce revoit,je lui ok quand tu auras des dispo (faut dire un travail assez contraignant)
Alors nouveaux mail de ça part ,ou elle faudrait refaire une rando avec moi ,et là je file acheter les cartes IGN
Puis un appel de ça part vu qu'elle passe vers mon quartier pour assisté à un spectacle ,que ce serait bien de ce voir ,J'en profite pour lui dire "comme on pourra voir pour la rando
Ce fameux rdv arrive ,je l'attends 15 minutes de retard ,apprend que c'est son anniversaire ,je lui pais le repas ,lui donne les cartes IGN et l'accompagne au concert et je tend donc de l'embrasser sur la bouche ce que j'arrive à faire à moitié mais je la prend dans mes bras ,réaction mitigé de ça pars .
Voila la journée de rando arrive donc une semaine après ,le dimanche matin RDV à la gare ,je reçois un texto qui me demande où je suis car elle est déjà arrivée.
Sur le quai qu'elle fut ma surprise de la voir avec un homme qui lors de mon arrivé l'a embrassé sur la bouche et est parti

Alors je m'arrive pas bien à comprendre tout ce parcours pour ça ,car je pense avoir pas fait grand chose au début et que le travail de rapprochement fut plutôt de sa part (sauf au troisième rdv au j'ai tenté quelque chose) car je ne compte pas pendant cette période les mails et 5 ou 6 coups de téléphone dans le vent .
Alors si quelqu'un ou quelqu'une peux m'expliquer le comportement de cette personne ou mes erreurs
je vous en remercie d'avance
By johnrommy
#182022 elle t'utilise et ne te respecte pas, et tu es naïf et trop gentil
si elle avait un respect amical pour toi elle payerait spontanément sa part au resto
et si elle était attirée par toi elle se serait laissée embrasser correctement
tu lui sers d'assistant logistique et de guide de rando car elle est certainement incapable de lire une carte toute seule
à quoi d'autre pourrait tu bien lui servir ? est ce que tu gagnes bien ta vie ? quel est ton job ? et elle ?
bref tu t'es fait balader au sens propre comme au sens figuré
prends tes distances car elle te fera tourner en bourrique

" Et puis le jour de son départ en train ,je reçois même un texto d'elle,qui ne dit je suis dans le train ,en s'envoie des texto pendant 1 heure .Et là je me dis et bien c'est gagné "
tu as juste gagné le droit de lui faire passer le temps quand elle s'ennuie
By ANTOINE1972
#182024 Merci pour cette réponse
Pour lire la carte ça va elle ce débrouille seul
pour ce qui de bien gagné ma vie c'est correct ,mais vu son métier,je pense qu'elle gagne mieux ça vie que moi
Enfin bref ce que je me dit je suis le bouche trou de service ou comme on dit faute de grives on mange des merles
Le soucis c'est que cela fait déjà 2 fois qu'on me fais le coup.C'est vrai je suis assez gentil et cool et même drôle ,mais bon ça fait beaucoup
Bon je l'ai recontacter en sortant un truc de genre et bien ce dimanche je vais avec une amie voir la cathédrale de Beauvais puisque j'ai eu comme réponse de mon mails demain je suis à une expo dans ton coin avec un ami donc voila ça réaction.
Alors ça réponse fut ça donne bien mon chéri et de Beauvais et je vais le voir donc appelle moi si tu y vas
Forcement c’était un gros flan de ma part .
By jazzitup_
#182026 [quote]J'arrive à l'heure au RDV (je précise q'une autre fille devait être pressente ) ,elle ne fait attendre 20 minutes(travail à finir ).

Ton problème commence là, bing, tu acceptes deux enterloupes : qu'elle ramène une copine (donc c'est plus un rendez-vous à deux), et son retard.

Pour le retard, je le suis souvent moi-même donc je fais pas la morale aux autres. Mais je réponds surtout pas "pas de problème, je t'attends :) "

PS: non on peut pas éditer les messages. Bien essayé.
By ANTOINE1972
#182029 oui c'est vrai
pour l’édition des messages je voulais corriger des erreurs ,mais une fois envoyé ,je ne peux pas corrigé[/quote]
Alors oui je d'accord pour le premier et le deuxième rdv ,mais il semble que le troisième était juste pour moi et même la deuxième rando n’était qu'avec moi
Enfin bref ce que je comprend pas c'est pourquoi venir avec son mec à la gare et même me proposé la rando et surtout pourquoi son mec n’était avec nous
La rando c’était pas une marche du combattant , 23 km mais sur du plat et pourquoi savoir où j'habite ,il a fallut que je lui montre sur son portable par google map
enfin je pense que les femmes sont assez manipulatrices,et je suis un bouche trou ,comme elle ne trouve aucun interet ,elles se font vitent oublier
By James ex S
#182032 Est-ce que tu pourrais:
- Prendre la peine de structurer ton texte?
- Faire attention à l'utilisation de la ponctuation?
- Faire attention aux fautes d'orthographe?
- Éviter de poster 3 fois le même message?
- Te présenter dans la rubrique adéquate?

En faisant preuve d'un peu de savoir vivre, tu auras sans doute d'avantage de réponses constructives.
By ANTOINE1972
#182048 [quote="James ex S"]Est-ce que tu pourrais:
- Prendre la peine de structurer ton texte?
- Faire attention à l'utilisation de la ponctuation?
- Faire attention aux fautes d'orthographe?
- Éviter de poster 3 fois le même message?
- Te présenter dans la rubrique adéquate?

En faisant preuve d'un peu de savoir vivre, tu auras sans doute d'avantage de réponses constructives.


ok et c'est quoi la rubrique adéquate
Et pour ce qui de posté le message plusieurs fois c'est une erreur ,que l'on ne peut malheureusement pas corriger ou bien pas encore assez familier de ce site .
Pour résumer .
Je ne comprends pas pourquoi cette personne est venu à cette rando (qui a été proposé par elle )avec son "copain" et puis j'en va en l'embrassant lors de mon arrivée ,certes j'ai fait une tentative pour l'embrasser sur la bouche lors du précédant RDV qui a été également demandé par elle.
Bon il est vrai que j'ai fait quelque tentative pour cerner cette personne avec quelque phrase un peu direct ,mais je pense pas lourde ,sans résultat.
Sinon j'avais l'impression venais vers moi ,plus que le contraire ,car ce n'est pas moi qui est fait le premier contact pour faire une première rando
Et puis je pense que si on a un "copain" on évite d'envoyer un texto lors de son départ en vacances pour dire "je suis dans le train" ,du moins on l'envoi à son copain et pas à une tiers personne
Merci et j'espère que cela va mieux pour la syntaxe