Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By GoldMartini
#182046 Bonjour à tous messieurs les séducteurs,

en premier lieu j'aimerais remercier d'avance ceux qui pourront m'éclairer sur ma situation.

J'ai rencontré une fille il y'as un peu plus d'un mois suite à une soirée elle m'as d'elle même donné son numéro dans cette soirée.

Une semaine je lui propose un café nous buvons donc un café tout ce passe super bien elle est hyper réceptive, elle me regarde longuement dans les yeux, elle me touche le bras plusieurs fois, me laisse lui caresser les cheveux , me questionne beaucoup sur ma vie perso mais de nature grand timide je ne l'embrasse pas.

( Par ailleurs c'est toujours moi d'ailleurs qui initiait la conversation par SMS elle ne m'envoies quasi jamais de messages d'elle même mais prolonge la discussion, par rapport aux rendez vous elle décale souvent les rendez vous suite a ces examens mais me re-propose toujours une date )

Suite à ça elle me dit qu'elle as passé un super moment et elle me dit qu'elle part 2 semaines à Madrid on s'envoie quelques messages je lui demande si elle peut m'acheter une veste qui ce trouve dans une boutique spécial et que je lui donnerais bien sur l'argent quand elle rentrera, elle me dit pas de soucis si elle la trouve elle l'as prends.


Quand elle rentre je lui propose d'aller un bar branché avant qu'on rentre dans ce bar elle me montre la veste je sort mon portefeuille pour lui donner les sous, mais elle me dit que c'est un cadeau que sa lui fait plaisir, je la remercie on se dirige vers le bar on boit un coup et on danse, elle est de nature timide aussi je pense encore une fois beaucoup de signes d’intérêts mais je décide de ne pas l'embrasser dans le bar nous sortons j'essaye de l'embrasser mais elle détourne la tête au dernier moment et me dit qu'elle ne sait pas trop que ça va trop vite entre nous.


Depuis ce jour je lui parle un peu moins par SMS mais elle est plus distante , avant hier je lui propose une expo elle m'as dit qu'elle était occupé mais ne m'as pas re- proposé de nous voir .

Je sais que c'est une fille qui veut se faire désirer, qui parfois repousse mes rendez vous juste parce qu'elle veut faire sa princesse mais quand on est en rendez vous elle est adorable avec moi alors je ne sais vraiment pas ou j'en suis j'ai l'impression d'avoir louper la fenêtre de tir comme on dit.

c'est une fille que j'apprécie énormément j'ai beaucoup de points communs avec elle.


Je ne sais vraiment pas si c'est complétement si je dois lui re proposer un rendez vous ou passer à autre chose ?

Encore merci pour votre aide :)
By ZDY
#182057 MA première impression serait que tu te sois fais sortir en phase de poule du fait de ton inaction.

Mais un peu plus de détails pourrait aider à appronfondir.

Age, CSP, situation amoureuse récente, type de fille etc etc etc :)
By GoldMartini
#182058 Merci pour ta réponse ZDY.

Alors j'ai 20 ans elle en as 21 , je suis toujours étudiant et je sort d'une relation d'une année et je suis célibataire depuis environ 3 mois et pour elle, elle bosse en tant qu'aide comptable sa fait plus de 2-3 ans qu'elle est célibataire c'est une fille assez réservée mais elle joue quand même la princesse dirons-nous.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#182069 Il y a que moi qui trouve ça chelou que tu demandes à quelqu'un que tu connais depuis 1 mois (qui plus est dans une situation de séduction) de te faire une course de fringues ? Le premier truc que ça m'évoque c'est moi qui demandait à ma mère de "me ramener un truc" des courses quand j'avais 12 ans -

No hard feelings hein mais je pense que c'est socialement étrange de demander ça a quelqu'un que tu connais à peine
Je sais pas comment elle a interprété ça, c'est vraiment spécifique comme situation faudrait qu'un autre membre plus avisé tente une analyse mais je pense que ça n'a pas forcément joué en ta faveur ( après elle a accepté donc bon) - par curiosité combien elle coûte ?

Après les sms c'est la peste,
Les temps de latence entre chaque entrevue permettent de faire monter la sauce et parfois un sms bien placé peut aider mais globalement avoir une conversation inninterompue surtout si c'est pour dire des banalités ça te donne surtout l'occasion de faire des erreurs si tu n'es pas trop rompu à l'exercice - je te conseillerais de t'en tenir au strict minimum à ce niveau là

Si elle t'a donné son numéro, relancé sur d'autres propositions, t'avoir offert une veste (???), et que d'un coup elle t'a nexté

- possible que ça soit à cause de ton manque d'action
- tu tes peut être disqualifié dans ta manière de réagir ou d'agir au rendez vous alors quelle a pris la peine de te ramener un vêtement - cadeau
- trop de sms mal calibrés
- un autre type
- peut être tout ça en même temps

Dur de dire mais si elle te répond plus, passe à autre chose

Et c'est pas une princesse - juste une fille de 20 ans, tant que tu auras l'occasion de fréquenter des filles de cet âge, sauf cas particulier, tu as de grandes chances de retrouver ces caractères de "princesse"
By Cam
#182072 Elle t'as acheté une veste, c'est bon signe.

Fais attention aux sms, c'est à double tranchant,ne cherche pas à maintenir un contact artificiel au risque de t'en prendre une, de veste ...

Elle était tentante celle là
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182075 [quote="casablanca"]Il y a que moi qui trouve ça chelou que tu demandes à quelqu'un que tu connais depuis 1 mois (qui plus est dans une situation de séduction) de te faire une course de fringues ? Le premier truc que ça m'évoque c'est moi qui demandait à ma mère de "me ramener un truc" des courses quand j'avais 12 ans -

J'ai déjà demandé à des gens que je connaissais depuis pas longtemps de me ramener du parmesan ou de la bouffe d'Italie lorsqu'ils y allaient. Une veste c'est plus rare mais je ne pense pas que ce soit ça aie beaucoup joué dans l'histoire.

Ce que je ne m'explique pas, c'est le combo "je t'offre la veste" avec "ça va trop vite"+refus du baiser.
C'est peut-être la danse qui l'a un peu refroidie: certaines filles assez timides supportent mal qu'on les expose aux regards et peuvent vivre ça comme une épreuve assez violente. Ou peut-être qu'elle est montée dans les tours pendant la danse et qu'elle a été déçue de ta réaction pataude et du baiser que tu as tenté d'obtenir à l'arrachée.

Dans tout les cas, ça pue. Le silence est ta meilleure arme.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#182076 @la mouche

Ouais la bouffe typique je trouve ça assez normal - c'est juste le coup de la veste (à l'heure de la globalisation + des online stores sur internet) ça me semble assez chelou, qui plus est y a une dimension relativement intime / plus personnelle que le parmesan
- c'est peut-être juste moi qui tilte et bloque là-dessus hein