Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Cali
#186686 Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis longtemps.
J'aimerais vous soumettre un cas pour avoir des avis masculins, s'il vous plaît.

J'ai rencontré il y a environ 2 mois un homme sur un réseau social ou nous avons des amis et des centres d'intérêts commun ( pas un site de rencontre )
Nous avons un peu discuté et avons décidé de nous voir environ 2 semaines plus tard...
Très franchement je pensais juste à une aventure, et nous nous sommes vu dans ce but la. Nous avons passé deux jours ensemble, c'était super, nous avons beaucoup rigolé, gros feeling, sexuellement c'était génial. Il as voulu me présenter un pote a lui, nous avons pris un verre avec lui.
Lorsque nous nous sommes quitté il m'as dit qu'il voulait me revoir rapidement, qu'il avait passer un super moment patati patata.
2h plus tard il m'as envoyé un texto pour savoir si j'étais bien rentrée chez moi, me redisant au passage qu'il avait vraiment passé un bon moment avec moi et qu'il voulait me revoir rapidement, j'ai répondu un texto du même genre... Bref des gros signes d'intérêt
Le lendemain j'ai été assez stupide pour lui renvoyer un texto en fin d'après midi, un truc banal pour prendre des nouvelles, il ne m'as répondu que le lendemain, je lui ai moi aussi répondu que le lendemain, et puis plus de nouvelles, silence radio pendant une semaine. J'avais casiment lâché l'affaire. Il me renvoie un texto un matin, je ne lui répond pas de suite, il me renvoie un message via le réseau social en début de soirée. Je lui réponds, il me demande quand esque l'ont se revoit.
Je lui propose la semaine suivante car j'avais énormément de boulot cette semaine là.
Il me dit ok et m'explique qu'il a un concert ( oui c'est malheureusement un artiste lol)
Il me propose de venir avec lui a son concert, j'accepte même si c'est assez spécial pour un 2eme rdv.
La soirée se déroule très bien, nous passons la soirée dans les loges avec ses amis, son groupe, je suis la seule femme présente avec lui. Il reste assez attentif a moi malgres le monde, l'ambiance et le stress de la scène.
Le matin nous allons nous coucher, la connexion sexuelle est toujours aussi forte. Nous passons 24h au lit.
Au moment de se quitter, pareil il me dit qu'il veut me revoir vite, mais aucun texto ensuite. Et depuis plus rien. Cela fait une semaine de silence radio.
Je voudrais donc savoir si selon vous on se dirige plutôt vers un plan cul ou autre chose ?
Quelle attitude dois-je adopter ?
Je précise que:
C'est un homme qui plaît beaucoup et à le choix, mais moi aussi et je sais que physiquement je lui plaît beaucoup il me l'as dit plusieurs fois.
Je gagne très bien ma vie (ses revenus ne m'intéresse pas) mais lui à des revenus très limité. Cela joue t'il?
Pour finir nous sommes dans la trentaine.

Merci a ceux qui prendront le temps de m'eclairer
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#186687 Le revenu des femmes, la plupart des mecs s'en fichent un peu. Au moins dans ces premiers stades de la relation.

Il t'a présenté à un de ces amis et t'as amené à un de ses concerts. C'est pas caractéristique d'un plan cul. Et c'est pas vraiment la question à se poser pour le moment...
La question c'est, pourquoi tu le prends personnellement et tu remets en cause autant de choses sur le simple fait qu'il t'a pas envoyé de texto pendant une semaine ? C'est peut être une période où il est occupé, ou il est dans une période un peu sombre comme les artistes en ont beaucoup et il ne veut voir personne, ou il est peut être dans une période où niveau argent c'est pas top...
Ou c'est peut-être que pour une fois, il attend que ce soit toi qui propose quelque chose ;) Et c'est ce que tu aurais dû faire avant de poster ce message. T'as affaire à un artiste, les artistes aiment être courtisé plus que la moyenne des hommes.

Mais tu te mets dans tous tes états alors qu'il n'y a pas de signaux au rouge.
By Cali
#186688 Merci beaucoup pour ta réponse !
Je me rends compte en te lisant de ce que dégage mon message, effectivement je suis assez passionné et impatiente. Je n'ai pas l'habitude de fréquenter ce genre d'hommes et je ne sais pas sur quel pied danser, une semaine ça me paraît énorme (de mon point de vue)
Si je ne lui est pas encore envoyé de message moi même c'est parsquil as mis 1 semaine a me répondre précédemment donc je voulais pas recréer cette situation où j'attends une réponse de sa part.
Perso, même dans une relation légère, j'aime bien les petits échange de texto, j'ai besoin de ça un minimum, sinon j'ai l'impression d'être catégorisé plan cul, mais cela doit être une des nombreuses différences qu'il y a entre les hommes et les femmes.
Pourtant beaucoup de mec, s'il s'intéresse a toi, entretiennent un minimum la relation, c'est la première fois que je suis confronté a ce type de comportement, ça doit me déstabiliser.
(Je précise que si les mecs n'hésite pas à m'écrire d'habitude, c'est parsque je suis très naturel, profondément gentille et sans prise de tête, donc en général les choses se font super naturellement)
Merci encore d'avoir pris du temps pour me répondre.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#186689 C'est un artiste, va falloir t'y faire. C'est moins facile à gérer que pas mal de relations "classiques". Mais plus excitant.

Je suis sorti avec une céramiste, parfois, elle ne répondait pas à mes textos pendant deux semaines et revenait comme si rien ne s'était passé, on appelait ça les périodes "ours". C'était dur à supporter et j'ai fini par péter un câble et tout envoyer balader.
C'était une erreur, ça n'avait rien de personnel de sa part, elle m'aimait beaucoup. Tout ce que j'avais à faire c'est me dire qu'elle était en vacances pour deux semaines et ne pas me prendre la tête avec ça. Donc ce que tu écris ne me surprends pas beaucoup, c'est même assez "light" à mon sens.

A moins que tu n'aies pas mentionné d'autres éléments ?
By Cali
#186690 Merci, tu m'éclaire beaucoup :)
Je n'ai pas mentionné le fait que pendant cette semaine sans réponse à mon texto, et la semaine sans nouvelles qui vient de s'écouler, il est actif sur ses réseaux sociaux, ce qui j'avoue m'énerve un peu...
En lisant ton témoignage je me dit que se mode de fonctionnement n'est pas pour moi et que je finirai par péter un plomb aussi à la longue... Donc je vais m'efforcer de repasser a un mode plus léger et arrêté de me prendre la tête comme une débutante :roll:
Merci encore
Avatar de l’utilisateur
By Lyes
#186691 vu de l'exterieur j'ai un peu l'impression que t'es sa groupie (ou une demi groupie ... ). Il va falloir etre tres humble pour cette fois madame^^