Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jvpb73
#186616 Bonjour à tous !

Cela maintenant 3 semaines que je discute avec une fille que je connais depuis plus de 14 ans. Elle et moi sommes séparés de nos compagnons respectif.
Nous échangeons ou plutôt échangions régulièrement, jusqu'à hier après-midi ou elle ne m'a pas recontacté depuis. Je lui ai Je lui avais posé la question si je pouvais l'appelé dans le WE, elle ne m'avait pas dit non mais étant donné qu'elle déménageait, elle serait certainement occupé donc elle devait me redire si oui ou non elle était ok.
lundi, je l'a relance sur la possibilité de l'appeler, elle me répond à mon message quelques heures plus tard , en me disant qu'elle ne pourrait pas ce soir car l'électricien était là et qu'après il fallait qu'elle fasse manger sa fille.
Ayant vu ça comme réponse, je n'ai donc pas répondu jusqu'au lendemain ou je lui ai noté que le coup de l'électricien était un peu bizarre … grosse erreur de ma part que d'avoir d'y ça ! car elle m'a sorti que si je ne lui faisais pas confiance … c'était dommage.
J'ai donc calmé le jeu et essayer de repartir sur des discussions plus sereines et au final c'est moi qui est écris le dernier message vers 17h et depuis cette horaire, elle ne m'a pas écrit.
Lorsque nous échangeons, ses réponses sont toujours espacés d'1h et d'ailleurs je fais de même. Ce que je ne comprends pas c'est qu'elle veut exactement (une amitié, un jeu ou autres) ?
Je commence à m'attacher à elle mais je ne compte pas lui écrire jusqu'à ce que je reçoive un message et si ça ne se fait pas alors tant pis je ne ferai rien … est-ce que vous pensez que ma réaction est correct ?

En vous remerciant à tous d'avance pour votre aide.

Cordialement.
By Dadju5126
#187677 Salut à toi,

Bon malheureusement j'ai pas forcement la réponse à ta question. Je vis plus ou moins le même genre de situation avec une nana que je connais depuis 12ans. Je m'aperçois que la relation est aussi devenue toxique...
De mon point de vue, le fait que tu te forces à ne pas répondre quand tu en as envie est un 1er symptôme que cette relation est déséquilibrée et toxique. Je crois que tu devrais essayer de t'en détacher.