Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByCooltounsi
#65543 Hello la communauté, comme j'avais posté ma présentation dans la mauvaise section, je la poste ici.

"Étudiant en Master 1 d'économie à Sophia-Antipolis, 23 ans, mon style de drague est plutôt direct. Je plait à la gente féminine (physique avantageux sans être un minet métrosexuel). Ça passe ou ça casse. Hélas les mœurs françaises étant différentes des mœurs anglo-saxonnes, cette démarche rencontrait plus l'échec que le succès.

Depuis la découvert de ce site il y a deux mois, j'ai corrigé mes défauts et séduit bien plus facilement. Toutefois pas assez, car j'ai des difficultés à trouver des personnes dont les motivations pour la séduction sont les mêmes que moi.
Il est temps d'élargir notre cercle social. Aussi je cherche des gens qui serait intéressés pour sortir et séduire bien sur. Je ne dis pas que je suis un Dom Juan, je ne dis pas qu'il y aura zéro râteau mais au moins on va pouvoir partager nos expériences et nous améliorer mutuellement.

Voilà rendez vous sur Nice ou aux alentours.

Cordialement."

J'ajoute que depuis que je connais ce site et cette communauté, en appliquant 30% de l'info qui est disponible, je constate les progrés que je réalise dans le domaine professionnel, amicale, et "privé".
je ne veux qu'une chose: m'améliorer globalement et progressivement. Peut-être que si j'ai l'occasion je puisse assister à un séminaire sur Paris.

A plus les gars![/u]