Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By DoGma60
#181020 Bonjour/Bonsoir c'est le monde d'internet on s'en fou.

Je tiens à m'excuser sur les fautes d'avance mais promis j'essayerais de pas trop en faire. :mrgreen:

D'être honnête aussi si je peux développer d'autre anecdotes pour avancer réellement.

Voilà en commençant par mon expérience : j'ai 21 ans, 22 dans 5 Jours. J'ai eu des copines on va dire des amourettes d'adolescence avec des meufs accro à NRJ12 j'ai toujours plaqué mes copines voyant objectivement que rien ne serais possible. Mais l'année dernière je suis sortie avec une jolie fille de campagne qu'on nommera N (20 ans). Je suis complètement amoureux pour la première fois bref un peu flippant (j'étais comme un volcan vous voyez mdr) au début mais tout se passe bien. Elle est attentionnée avec moi,me présente à sa famille. Je ne suis pas jaloux de base quand ma copine voulait aller en boite aucun problème, moi je travaillais beaucoup ayant eu un appartement à meubler je ne crachait pas sur les heures sup. Après 7 Mois,le début des emmerdes :

- Elle trouvait qu'on se voyait trop : Je venais la voir 1 Fois par semaine le Samedi soir ou le dimanche réservant mes autres jours avec mes amis , lui expliquant qu'on devait vivre notre vie pour avoir des choses à se dire (Chose qu'elle m'a reprocher au début disant qu'elle aimerait que je sois là tout les jours).
- Elle ne voulait plus voir ma famille
- Elle ne voulait plus coucher avec moi alors que 1 Mois avant elle me disait que j'étais la personne qui lui procurait le plus de plaisir.
- Très jalouse de mes amies filles
- Me reprochant d'être devenu un canard juste car je lui disais que je m'inquiétais car son grand père était malade

Bref je pense que vous avez compris là ? Sinon lisez la suite ;)


Bref je décide de la plaquer voyant que je devenais une vraie merde mais elle me dit qu'elle m'aime mais que en ce moment avec son grand père est malade, elle était pas bien.
Je lui ai que je respectais, et vu que je fais des crises d'insomnies je lui dit qu'on devrait arrêter de se parler pendant un moment. Je m'en bouffait les ongles mais j'étais raide dingue d'elle, n'ayant pas eu d'expérience de couple avant je veux faire dans la diplomatie. (https://www.youtube.com/watch?v=GxkVpCH_knc)

Elle commençait à me poser des questions sur la drague en boite car elle savait que j'avais déjà serrer en boite. Je lui explique les trucs lamda qu'on trouve sur ADS en version fille. J'avais pas tilter au début je pensais que c'était juste pour savoir. Elle allait en boîte avec ses copines que je connaissais donc bon j'avais la conscience tranquille n'aimant pas spécialement les boites.

Je vais pas tout raconter car cette histoire j'ai fait le deuil surtout grâce aux vidéo de Stéphane. J'ai été voir un psy pour calmer mes problèmes d'insomnies mais il était trop démago me sortant que j'étais trop parfait pour elle et qu'avec ses soucis (j'ai appris qu'elle avait été en HP par sa mère). Elle a eu peur... Je n'y crois pas il y a des erreurs en séduction que j'ai faite un coté needy aussi à travailler.


J'ai appris qu'elle m'avait cocue avec un mec de 35 ans (15 Ans de plus qu'elle) un ancien taulard et pendant que je bossais me disant qu'elle était pas bien vie à vie de son grand père, elle allait au Formule 1 avec ce mec rencontré en boite...


Le dépression pendant des mois, Elle m'harcèle me traitant de gros connard car j'ai dit à toute sa famille ce qu'elle faisait en cachette. Ses amis l'ont délaissés et me parle maintenant . Ma voiture incendié après des menaces de son nouveau copain car oui une fois j'ai été la voir l'insultant pendant 15 Minutes elle était par terre à me supplier d'arrêter bref ça peut être un bon synopsis pour un épisode de strip tease. Vous trouvez pas ?

Bref au cours de cette année j'ai beaucoup travailler je bosse dans un macaron michelin en tant qu'apprenti (Ma déception amoureuse m'a fais comprendre que je devais me bouger le fion et j'ai repris mes études). Donc je travaille beaucoup :D

J'ai conclut avec 6 femmes cette année des One Shoot ou des relations d'un mois toujours déçu. C'est mon coté capricorne je crois mais je recherche du sérieux en cherchant une fille dit 'bien'.

Dernièrement j'ai revu une fille avec qui j'ai flirt il y a 4 ans. je l'ai revu je n'avais pas été plus loin voyant qu'elle s'amusait avec les mecs.
Elle a toujours beaucoup de mecs qui lui lèchent les fesses mais m'harcèle pour venir la voir, me sortant qu'elle était au courant de de ma dernière relation sérieuse avec N par une amie en commun. Que je ne méritais pas ça , j'étais un mec bien. Avec mon boulot n'étant pas disponible tout le temps je décide d'y aller à l'improviste en semaine. Si vous voulez des détails go taper Hot Coffee sur Youporn <3
Elle m'avoue que ça fais des mois qu'elle pense à moi. Mon radar se méfie mais je décide de passer la semaine chez elle étant à l'école tout se passe bien une grande complicité. Elle m'avoue qu'elle aimerait qu'on soit en couple.

Je rentre chez moi elle m'envoie que je lui manque 2 jours après elle me dit qu'elle héberge un pote à elle qui a été foutu à la rue par sa copine. Je ne dit rien je ne cache pas que je ressent un peu de jalousie, J'essaye de me calmer me disant que toute les filles ne sont pas comme N elle m'a affecté celle là dis donc.

Elle devient distante je commence à devenir parano et là un grand mouvement de needisme m'envahit je lui dit que j'aimerais arrêter je deviens jaloux et je m'énerve moi même.

Elle me dit que jamais elle me fera ça et qu'elle préfère quitter la personne. Je me dit Ok mais je me dit attend coco avec tes autres relations même après N j'étais pas du tout jaloux mon instinct est pas si dégueulasse en général.

Bref je vois des trucs un peu incohérent du genre quand je lui demandais qui était son pote elle changeait de discutions et puis on devait ce voir ne répondait pas juste au dernier moment chose qu'il m'a énervé je lui ai qu'elle me manquait de respect.

Je fais un SR de 6 Jours (me préparant psychologiquement à que ce soit fini)
Elle revient me parler me dit ouais j'étais occupé j'avais pas le temps de te parler avec le boulot pour prévoir un truc.
Regardant les vidéos de Stéphane je lui sort ouais c'est que tu n'as plus de signe d'intérêt pour moi en général je dis ça à quelqu'un qui me m'emmerde.

Elle répond pas, je fais ma vie je veux pas gâcher mes vacances je profites de mes amis...

Elle me dit au téléphone : Ecoutes je dois réfléchir sur notre relation, je dois me concentrer sur mon boulot je ne sais pas si j'aurais le temps de venir te voir.

Je me met à rigoler lui disant mais t'es pas en vacance 1 Mois et demi ?

Je raccroche je la bloque sur tout mes réseaux sociaux NEXT.

Bref ma question est que faut-il faire pour attirer les filles bien je suis conscient que j'ai un coté un needy mon ex N m'a profondément détruit avec la confiance que j'avais.

Mais la dernière relation que j'ai eu. j'y croyais vraiment tout était parfait une entende sexuel assez chaude, beaucoup de point commun mais je garde une certaine amertume me disant que j'attire que des filles comme ça.
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#181024 [quote="DoGma60"]J'ai conclut avec 6 femmes cette année des One Shoot ou des relations d'un mois toujours déçu. C'est mon coté capricorne je crois mais je recherche du sérieux en cherchant une fille dit 'bien'.Je ne dirais pas que tu attires les femmes toxiques, t'es juste un mec de 22 ans qui tatonne et fait ses erreurs (ce qui est normal à ton âge).

Tu as 22 ans, profite-en: concentre toi à fond sur tes études, développe tes passions, découvre des choses à faire et des endroits à visiter, apprends à sélectionner tes amis (plus important encore qu'apprendre à sélectionner ses copines). Prends les filles comme elles viennent (surtout quand elles ont 20 ans) et ne leur en demande pas trop. Tâche de te créer une vie intéressante dont tu puisses être fier. Tu verras, les filles biens arriveront d'elles-même.

[quote="DoGma60"]C'est mon coté capricorne je crois mais je recherche du sérieux en cherchant une fille dit 'bien'.
Evite l'écueil sur lequel s'échouent bcp de mecs de ton âge qui est de faire de la quête des femmes le but de tes sorties et de ton temps libre (et ne crois pas trop non plus à la séparation fille bien/ fille pas bien, c'est souvent en cherchant l'enfant modèle qu'on tombe sur les pires furies). Et si tu veux en savoir plus sur les "filles bien", Stéphane a récemment sorti un phone coaching sur le sujet.

[quote="DoGma60"]Elle devient distante je commence à devenir parano et là un grand mouvement de needisme m'envahit je lui dit que j'aimerais arrêter je deviens jaloux et je m'énerve moi même.
Une dernière remarque: c'est très bien d'être prudent et de ne pas prendre ce que te disent les filles pour argent comptant, mais attention aux dérives et à l'aigreur que ça peut créer: si tu commences à rentrer dans un état d'esprit où tu te dis que toutes les filles sont des menteuses et que toutes les filles vont te tromper, qu'est ce qu'il va se passer à ton avis ? Tu attires ce que ton esprit crée, si tu psychotes en permanence sur les filles toxiques et que tu vois les rapports homme/femme comme une guerre, tu les attireras les filles toxiques et tu te priveras de la possibilité d'avoir de belles relations.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#181025 nota bene: cette réponse a été écrite avant que je lise celle de Sebastian. A toi de faire les recoupements.

Professionnellement, tu es en transition entre l'étudiant et le salarié. Naturellement, tu aimerais que ton évolution professionnelle soit suivi d'un changement émotionnel équivalent. Pour ça, il faut que tu changes tes lieux de rencontre. Si tu continues à taper dans les bars de nuit et les boîtes, tu vas tomber que sur des F+++ en phase de dévoiement qui vont te rendre fou. Ta copine est pas toxique, elle est juste pas du tout prête pour une relation qui ressemble seulement un peu à un couple (voir ta famille, un rencontre par semaine, ne pas faire des sorties alcooliques/de la boîte de nuit tout les jours...)

Et il faut aussi que tu travailles ton timing, c'est totalement idiot de se demander au début de chacune de tes relations si c'est la bonne pour une relation longue. Du coup, tu ne savoures pas assez les coups d'un soir (et tu t'en veux de les vivre), et tu bousilles les potentielles relations longues en en demandant trop, trop vite.
By DoGma60
#181026 Alors merci pour vos conseils qui fais du bien . C'est déjà plus salutaire que les résolutions de fin d'année en ayant l'haleine puant le whisky de prolo :D


Je ne dirais pas que tu attires les femmes toxiques, t'es juste un mec de 22 ans qui tatonne et fait ses erreurs (ce qui est normal à ton âge).

Tu as 22 ans, profite-en: concentre toi à fond sur tes études, développe tes passions, découvre des choses à faire et des endroits à visiter, apprends à sélectionner tes amis (plus important encore qu'apprendre à sélectionner ses copines). Prends les filles comme elles viennent (surtout quand elles ont 20 ans) et ne leur en demande pas trop. Tâche de te créer une vie intéressante dont tu puisses être fier. Tu verras, les filles biens arriveront d'elles-même.



Alors oui le principe de femme-enfant femme-femme. C'est que les filles de mon age font souvent les grandes (Te traitant de gamin car tu fais le con avec des potes) mais dans des situations concrètes finalement elles agissent comme des chieuses.
Oui j'ai une vie bien rempli avec comme projet d'ouvrir un restaurant par la suite. (Même si j'en discute avec mon chef voyant les charges qui payent ça fais peur).
On va dire que je ne drague pas trop, je suis très patient pendant la phase de séduction la dernière que je voyais ça fais plus de 3 Ans qu'elle me tourne autour alors qu'elle enchaînait relation de merde sur relation de merde.
Mes amis véritablement j'en ai 5 que je connais depuis que j'ai 4 ans. Après ça n’empêche pas que j'aime rencontré des gens je vais souvent en banlieue parisienne ou sur Paris (En sortant à des bobos parisiennes que je suis lepeniste j'adore voir leurs tête <3 HS je sais)


Evite l'écueil sur lequel s'échouent bcp de mecs de ton âge qui est de faire de la quête des femmes le but de tes sorties et de ton temps libre (et ne crois pas trop non plus à la séparation fille bien/ fille pas bien, c'est souvent en cherchant l'enfant modèle qu'on tombe sur les pires furies). Et si tu veux en savoir plus sur les "filles bien", Stéphane a récemment sorti un phone coaching sur le sujet.

- Après m'être fait cocu oui je sortais juste pour draguer les résultats ont été très mitigé, peut être la faille narcissique qui me poussait à faire ça comme dise les psychologues. Mais je passais pour un mec en manque et j'avais honte de moi et les résultats était très mitigé.
Oui sur le reste tu as tapé exactement sur mon soucis.

Une dernière remarque: c'est très bien d'être prudent et de ne pas prendre ce que te disent les filles pour argent comptant, mais attention aux dérives et à l'aigreur que ça peut créer: si tu commences à rentrer dans un état d'esprit où tu te dis que toutes les filles sont des menteuses et que toutes les filles vont te tromper, qu'est ce qu'il va se passer à ton avis ? Tu attires ce que ton esprit crée, si tu psychotes en permanence sur les filles toxiques et que tu vois les rapports homme/femme comme une guerre, tu les attireras les filles toxiques et tu te priveras de la possibilité d'avoir de belles relations.


Oui, clairement j'ai même des amies filles qui me disent que je suis devenu misogyne. Même si ma dernière relations était foireuse j'aurais géré de façon un peu plus sereine et on aurait pu continuer à s'amuser un peu plus ;)

Pour la Mouche


Professionnellement, tu es en transition entre l'étudiant et le salarié. Naturellement, tu aimerais que ton évolution professionnelle soit suivi d'un changement émotionnel équivalent. Pour ça, il faut que tu changes tes lieux de rencontre. Si tu continues à taper dans les bars de nuit et les boîtes, tu vas tomber que sur des F+++ en phase de dévoiement qui vont te rendre fou. Ta copine est pas toxique, elle est juste pas du tout prête pour une relation qui ressemble seulement un peu à un couple (voir ta famille, un rencontre par semaine, ne pas faire des sorties alcooliques/de la boîte de nuit tout les jours...)

Et il faut aussi que tu travailles ton timing, c'est totalement idiot de se demander au début de chacune de tes relations si c'est la bonne pour une relation longue. Du coup, tu ne savoures pas assez les coups d'un soir (et tu t'en veux de les vivre), et tu bousilles les potentielles relations longues en en demandant trop, trop vite.

Madame N était toxique à tendance pervers narcissique j'ai appris après ma rupture qu'elle a cocue tout ses mecs avait prenait des coupes faims en douce alors qu'elle était déjà maigre . Le fait de se voir pas souvent était de moi je voulais faire les choses bien en prenant mon temps.

J'habite à la campagne c'est pas Paris niveau rencontre les nanas là bas sont très niaise sans conversation la boite de nuit est l'endroit pour sortir je n'y vais pas pour draguer. Je fais un boulot très stréssant je peux t'assurer un coup de feu un midi avec ton chef mal luné façon Gordon Ramsay et je peux t'assurer pour avoir bosser dans d'autres boites il est gentil.

J'y vais pour m'amuser danser en général (en ayant aucun sens du rythme)je suis en sueur les cheveux mouillé avec la chaleur mais par je ne sais qu'elle opération du saint esprit j'ai déjà serrer mdr

Pour la dernière tu as complètement cerné mon problème,j'ai rien au début mais dès qu'elle a parler de se mettre en couple avec moi le naturel est revenu au galop.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#181027 [quote]Madame N était toxique à tendance pervers narcissique j'ai appris après ma rupture qu'elle a cocue tout ses mecs avait prenait des coupes faims en douce alors qu'elle était déjà maigre . Le fait de se voir pas souvent était de moi je voulais faire les choses bien en prenant mon temps.
Tu as déjà rencontré un gosse de riche (plus de 50M de patrimoine familiale) ? C'est quasiment le même comportement: je veux tout, tout de suite. "Si un mec me plait sur le moment, je couche avec lui, même si l'après aura pour conséquence de la culpabilité et des conversations chiantes avec mon mec".

[quote]J'habite à la campagne c'est pas Paris niveau rencontre les nanas là bas sont très niaise sans conversation la boite de nuit est l'endroit pour sortir je n'y vais pas pour draguer. Je fais un boulot très stréssant je peux t'assurer un coup de feu un midi avec ton chef mal luné façon Gordon Ramsay et je peux t'assurer pour avoir bosser dans d'autres boites il est gentil.
L'un de mes amis travaille dans la restauration, j'ai une idée très précise de ce que tu peux subir. D'ailleurs, ça crée un biais chez toi: tu es tellement investi dans la cuisine (et tu es obligé de l'être pour supporter ce rythme) que tu n'es presque plus capable de comprendre (dans ta chair, pas intellectuellement) qu'il existe d'autre type de relations et de degrés d'investissement. Notamment avec les femmes.

Si ce n'est pas en boîte de nuit, où est-ce que tu fais tes rencontres ?
By DoGma60
#181028 sache que je ne drague pas en boîte ça doit faire 5 mois que j'ai pas été je me suis bastonne à cause d'un connard bourré les 2 dernière était assez classique rencontré en soirée . Oui le boulot est très important je suis saisonnier j'ai le temps de sortir malgré des nuits courtes mais c'est les règles du jeu. au passage bon réveillon à vous :D
By DoGma60
#181044 Bon j'ai eu des news de ma dernière relation.

Un petit message de bonne fête avec un Bonne continuation. J'ai senti de l'égo froissé et de la colère sur ce message je n'ai pas répondu.

Mais au fond je culpabilise d'avoir trop demandé j'ai relis les messages depuis 1 Mois et j'avoue que j'ai été un peu brusque et sévère avec elle. Malgré ses cotés F d'arrondir sans être cash j'ai une certaine amertume de ne pas avoir pu être moi même et d'être absolument le gars autoritaire. En relisant j'avais l'impression que j'engueulais ma fille c'est horrible ...

Je vais écouter vos conseils comme des paroles d'évangiles et ne pas reproduire ça avec d'autres femmes bon j'ai un repas à préparer mon anniversaire et je dois faire un gâteau pour un rencart étant tout les 2 née le même jours . On doit faire un gâteau pour l'autre ;D


Sinon j'ai fait le test de Stéphane 52% H et 48%F Ohhhh merde...
By DoGma60
#181046 Ouais je ne le cache que mon égo masculin qui rend con m'a refroidit en voyant ça.

Mais bon Je suis aigri des femmes pour anecdote un pote fou amoureux d'une nana de 19 Ans à la réputation de chaudasse dans le coin viens boire un café se matin . il lui dit je t'aime elle répond ok . Bipolaire claquant son salaire d'agent polyvalent à mi temps dans un fast food à se droguer. 6 Mois ensemble sa relation est un looping sans fin.

Malheureusement c'est le lot quotidien avec les filles de notre age .

Dans le film Confessions d'un dragueur de celui qu'on ne doit prononcer le nom à dit par le biais de Said Taghmaoui : 20 Ans est la pire période, les filles de ton age sont attirés par les plus vieux . C'est vrai et pour d'autre choses aussi.

je reprend la boxe début Janvier ça va me faire du bien.

J'ai lu l'article des relations en province sur le site très pertinent j'avais le même ressenti après je crois avoir une mentalité de gars des villes. Je ne sors qu'avec des femmes de banlieue parisienne ou parisienne. J'habite a 50 Min de Paris avec ma voiture de Prolo c'est assez rapide ;)
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#181047 [quote="DoGma60"]Mais bon Je suis aigri des femmes pour anecdote un pote fou amoureux d'une nana de 19 Ans à la réputation de chaudasse dans le coin viens boire un café se matin . il lui dit je t'aime elle répond ok . Bipolaire claquant son salaire d'agent polyvalent à mi temps dans un fast food à se droguer. 6 Mois ensemble sa relation est un looping sans fin.

Malheureusement c'est le lot quotidien avec les filles de notre age .
J'ai un ami qui est d'une naïveté rare et qui semble parfois si maladroit que tout le monde à envie de l'aider, sans la moindre condescendance, juste parce que ça nous fait plaisir. En agissant ainsi, il fait ressortir le bon de tout le monde et est persuadé que l'homme est profondément bon. Tu agis presque à l'inverse vis à vis des femmes.
By DoGma60
#181049 Je ne suis pas non j'ai été élevé par des femmes suite au décès de mon père à 12 Ans j'ai 2 Grandes soeurs dont une avec beaucoup de H alors que l'autre est très F.

Sauf que lorsque j'entendais mes soeurs craché sur leurs copains (et ils ont eu des vrais des connards) je m'étais juré de ne pas être comme ça. D'essayer d'être un bon copain et savoir ce que ma copine à besoins sauf qu'avec l'age je me rend compte que quand tu es comme ça avec une femme enfant tu vas te broyé et voir tes couilles posés dans un bocal à formole.Malheureusement j'ai essayé de jouer le connard pour séduire et oui ça a marché sauf que j'étais pas bien.

C'est triste pour ça que j'ai accroché à la mentalité de ce site malgré que je sois pas de cette classe social (je hais Paris et jamais j'y habiterais mais on apprend beaucoup de chose ici surtout à démystifié la femme. Je suis un fils d'ouvrier et je ne voudrais jamais draguer de la BCBG Parisienne malgré que ma dernière relation était une photographe ayant fini son BTS. qui se lance dans des études dans la pub. Je pense que d'avoir un travail d'artisan + s'instruire à coté est mon objectif de développement personnel.


En gros j'aimerais être une sorte de De Gaule avec les meufs (si vous voyez ce que je veux dire mdr) et comme disait Céline (Car ce mec est mon dieu) : "L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches et j'ai ma dignité moi !"
By jazzitup_
#181054 [quote]Sauf que lorsque j'entendais mes soeurs craché sur leurs copains (et ils ont eu des vrais des connards) je m'étais juré de ne pas être comme ça. D'essayer d'être un bon copain et savoir ce que ma copine à besoins sauf qu'avec l'age je me rend compte que quand tu es comme ça avec une femme enfant tu vas te broyé et voir tes couilles posés dans un bocal à formole.Malheureusement j'ai essayé de jouer le connard pour séduire et oui ça a marché sauf que j'étais pas bien.

Faux choix entre le connard et le chic type. Il y a plein d'autres voies. Et si tu fais le chic type pour te donner bonne conscience, et qu'en faisant ça tu laisses ta copine se droguer en réparant ses conneries derrière elle, tu lui fais du mal à la fin.

Quand ta copine déconne et que tu refuses de jouer son jeu, ça clashe et chacun en sort grandi.

Bon, tu le fais pas pour elle, pour qu'elle grandisse, etc..., parce que là tu joues l'éducateur et c'est malsain.

Tu décides simplement de ce que tu acceptes ou pas dans ta relation, et tu agis en fonction. Faut que tu sois prêt à rompre à tout instant. Paradoxe : c'est la seule manière pour que ton couple dure.

Il y a un jeu de résonance dans la relation : travaille sur toi, tu verras que le type de femme que tu rencontres changera. Je ne l'explique pas.
By DoGma60
#181078 [quote="jazzitup_"][quote]Sauf que lorsque j'entendais mes soeurs craché sur leurs copains (et ils ont eu des vrais des connards) je m'étais juré de ne pas être comme ça. D'essayer d'être un bon copain et savoir ce que ma copine à besoins sauf qu'avec l'age je me rend compte que quand tu es comme ça avec une femme enfant tu vas te broyé et voir tes couilles posés dans un bocal à formole.Malheureusement j'ai essayé de jouer le connard pour séduire et oui ça a marché sauf que j'étais pas bien.

Faux choix entre le connard et le chic type. Il y a plein d'autres voies. Et si tu fais le chic type pour te donner bonne conscience, et qu'en faisant ça tu laisses ta copine se droguer en réparant ses conneries derrière elle, tu lui fais du mal à la fin.

Quand ta copine déconne et que tu refuses de jouer son jeu, ça clashe et chacun en sort grandi.

Bon, tu le fais pas pour elle, pour qu'elle grandisse, etc..., parce que là tu joues l'éducateur et c'est malsain.

Tu décides simplement de ce que tu acceptes ou pas dans ta relation, et tu agis en fonction. Faut que tu sois prêt à rompre à tout instant. Paradoxe : c'est la seule manière pour que ton couple dure.

Il y a un jeu de résonance dans la relation : travaille sur toi, tu verras que le type de femme que tu rencontres changera. Je ne l'explique pas.


J'espère que vous n'avez pas trop bouffer pendant les fêtes.

Bon je pense que tout est dit sur mon problème malgré que j'ai une amertume envers ma dernière relation où sans me vanter j'ai fais un game parfait et j'ai fais un gros gachis sur ma propre personne une fois l'avoir eu dans mon lit.


Si j'arrêtais d'être en semi obsession amoureuse m'en rendant compte inconsciemment et renvoyer chier la personne par fierté. J'arrêterais d'avoir des relations toxiques. C'est très destructeur et je n'aurais pas cette aigreur.

L'obsession amoureuse où on voit la quintessence dans Lolita avec en + la quintessence de la femme-enfant ça fais réfléchir. J'ai matter le film avec Jeremy Irons pas lu le bouquin (j'préfère Stephen King en ce moment lel)